Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Pourquoi pas un méchant prince pour une soirée mouvementée.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M) Pourquoi pas un méchant prince pour une soirée mouvementée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Danneel n'as aucune confiance en les hommes, donc c'est un miracle si elle accepte d'accompagner un garçon au bal ♠ C'est une têtue, une râleuse, une boudeuse, en gros vous l'aurez compris un fort caractère, il faut que tout aille dans son sens sinon rien ne vas et c'est la crise assuré ♠ Elle peut ce montrée méchante et manipulatrice, donc la soirée promet d'être mouvementée ♠ Elle n'as pas sa langue dans sa poche, attention au critique franche ♠ Elle n'ai pas ponctuelle donc monsieur, préparer vous à devoir aller la chercher si vous ne voulez pas arrivé sans compagne ♠ C'est une ambitieuse, elle voudra très certainement être populaire durant ce bal ♠ Bonne vivante elle aime les fêtes, mais les fêtes mouvementé, alors un bal bof bof, autant dire attention au bar ! ♠ Danneel à une tendance à faussé compagnie, chèr prince non charmant attention à ce que votre cavalière ne vous la joue pas cendrillon ♠ Infidèle tant en love qu'en amitié, ne pas s'étonner qu'elle danse subitement avec une autre personne, vous ne saurez pas le seul ce soir la. ♠ Alors ? Envie d'une soirée mouvementé ? Il faut pas avoir peur xD
Sexe du partenaire: Un homme :D
Demande en RP ? : Oui ou Non comme le voudra le prince non charmant.
Préférence: Que monsieur soit un brin mauvais garçon, histoire qu'ils soient assez complice pour critiquer les autres durant cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Roman (M) Pourquoi pas un méchant prince pour une soirée mouvementée. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie (M) Pourquoi pas un méchant prince pour une soirée mouvementée. 1001568715
J'adore le caractère de ton perso en plus =)

Du coup tu préfère faire la demande en RP ou pas ? Et est-ce que tu veux que nos personnage est un lien avant d'y aller ou ca pourrait juste être un défis qu'un pote à lancer à ton perso d'inviter la première sans cavalier qui te passer sous la main et il apprenne à ce connaître sur le moment ?
Dis moi tout, que préfère tu mon choux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau fait attention, mon DC c'est son frère (M) Pourquoi pas un méchant prince pour une soirée mouvementée. 166564858 et tu l'entraînes à une table d'eliot pourri :dtalk: (M) Pourquoi pas un méchant prince pour une soirée mouvementée. 1881463262 T'as de la chance d'être beau (M) Pourquoi pas un méchant prince pour une soirée mouvementée. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, je partirais sur un rencontre vraiment récente. Roman est revenu à Harvard deux jours avant le bal et limite, Daneel aurait pu tomber sur lui à ce moment là. ils savent vraiment pas pourquoi cela a accroché entre eux et bien que Roman ne lui dit rien à ce sujet, elle sait juste qu'il ne rêve que de vengeance. donc, pourquoi ce ne serait pas Daneel qui lui aurait proposé ? sans savoir pourquoi, elle aurait pu savoir qu'il aurait besoin d'elle et sa langue de vipère :D

@Ashleigh H. Strauss c'est une allégeance obligatoire :loukas: puis son frère n'a pas à s’inquiéter, c'est pas ça qu'il a à l'esprit en ce moment :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau J'approuve ! Le coup du feeling sans savoir vraiment pourquoi j'adore, a donne une sorte d'alchimie au lien, je trouve sa cool. Et Danneel qui n'aime pas vraiment les bal pourrait trouver sa cool d'y aller pour une raison autre que danser bêtement au bras d'un beau gosse abruti par sa beauté. Donc le fait que Roman est toute autre choses en vus lui fait avoir un minimum confiance en lui pour lui proposer d'aller au bal avec elle. Entre bon méchant il faut bien s'aider :D

@Ashleigh H. Strauss Hihi trop choux ♥Ne t'inquiète pas Danneel sera prudente, et puis je pense que son frère ne sera pas très loin même si elle ne le sais pas encore xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel, on fait comme ça alors (M) Pourquoi pas un méchant prince pour une soirée mouvementée. 152426858
bon, à parement, le sujet de la table 1 tombe à l'eau, tout le monde se barre (M) Pourquoi pas un méchant prince pour une soirée mouvementée. 1881463262 donc, si tu veux, on peut faire ça au sujet du bar :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah mince alors xD Pourquoi tout le monde se barre :devilish:
Direction le Bar alors :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan oui il va venir la surveiller (M) Pourquoi pas un méchant prince pour une soirée mouvementée. 3997999705

@A. Roman d'Oranje-Nassau les mathers les ont tous fait fuir :laugh: (M) Pourquoi pas un méchant prince pour une soirée mouvementée. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfff vous êtes chiants sérieux, toujours quand j'suis pas là (M) Pourquoi pas un méchant prince pour une soirée mouvementée. 1656754111
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)