Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen I count my blessing, I count you twice • Danneel - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

When I count my blessing, I count you twice • Danneel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire aux lèvres, t'étais content qu'elle accepte de venir vivre chez toi, sans même y trouver à redire. En même temps, c'est mieux pour elle que de se retrouver seule dans un hôtel ou autre. Et tout comme pour 'l'emménagement', elle cède pour le summer camp. Elle viendra, reconnaissant que les destinations ont de quoi vous occuper niveau architecture. Mais elle compte pas y rester tout l'été. Ca c'est comme elle veut elle, bien qu'à ta différence, elle n'a aucune obligation. Les cours sont finis, elle n'a pas une entreprise à maintenir, juste de quoi profiter. Comme tu veux. Même si elle veut travailler, elle peut toujours faire un mois summer camp, et l'autre mois à bosser. Tu la laisses prendre ses décisions, elle est bien assez grande pour ça. Puis elle te taquine avec ses mains sur tes joues et un surnom des plus affreux. Elle compte pas s'arrêter de t'en donner, tu le sais, ça fait pas de mal de tenter de l'a dissuader... Et puis ça tourne sur les garçons. Sujet sensible, pour elle, comme pour toi, mais tu découvres qu'un jeune homme l'intéresse. Son meilleur ami, plus exactement. Tu secoues la tête de gauche à droite, pour désapprouver l'idée. Elle te met même en garde, de ne pas aller le voir et jouer au grand frère. Ah moins qu'ils soient ensemble, pas de raison que tu ailles t'en mêler. Tu vois tout de même que parler de lui ne l'a réjouit pas des masses. Sur tous les garçons, tu choisis ton meilleur ami, que vais je faire de toi ? C'est sûrement la pire chose à faire de tomber pour son meilleur ami. D'un autre, vu le manque de confiance qu'elle a envers eux, ça peut se comprendre qu'avec lui, étant le meilleur, qu'elle doit lui faire confiance, et que ça doit être plus simple de l'imaginer comme plus qu'un ami. Pas certaine ? T'as essayé de lui lancer des signaux ? Le seul moyen pour voir si c'est réciproque, hormis y aller cash, c'est de creuser et tester la personne, d'une façon ou d'une autre. Et tu finis par lui lancer un oreiller, pour lui changer les idées, la faire passer de triste à joyeuse. Elle te le renvoie, évidement, et tu lui renvoie à nouveau. J'ai plus de force que toi, ça risque pas que tu te vantes, riant quand elle se reçoit encore le coussin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prenais une fois de plus le coussin de plein fouet. Bien entendue, ne trouvant pas le petit moment très équitable, je lui renvois le coussin, en plus d’un second. Et oui toujours avoir deux oreillers peut servir. Je fini par plonger mon regard dans celui de mon frère. Me mordillant la lèvre inférieure, signe que j’allais avouer une bêtise que j’avais faite. « Mon frère, assis toi, enfin je veux dire reste assis, après tout tu es déjà assis, maintenant inspire, et expire profondément … Okey » Je lui donnais ses conseils, mais je les appliqué tout autant que lui. Après tout j’allais lui annoncer une nouvelle bouleversante. Je ne savais même pas par où commencer tellement la situation était embarrassante. Je passais nerveusement mes mains sur mon visage, puis dans mes cheveux, avant de finalement reprendre un minimum mon calme. « Bon fais abstraction de tout ce que je t’ai dit au niveau de mes sentiments pour ce garçon. Il faut absolument que tu te sortes sa de la tête pour que je te dise un truc. » Je le regardais avec un air de chien battue, comme si je savais d’avance que la suite des évènements n’allais pas être simple, et que je risquais peut-être même de me disputer avec mon frère ainé. Rien que d’y pensée, ça me rendais malade. Je chercher un sujet au pif dans ma tête pour faire genre que c’était une blague et que je lui avais fait retrouver son sérieux pour rien, mais absolument aucune idée ne me vient. « Promet moi de ne pas me tuer. » Je tournée autour du pot et je sentais que ça allé finir par agacer Danny, du coup je me lançais enfin dans mes explications. « Voilà un soir je suis allé à une soirée avec William, et on a pas mal bus en réalité. Daphné ne m’as pas accompagnée ce soir-là, elle en avait marre de me surveiller tout le temps, elle voulait du temps pour elle. Enfin bref ! Du coup on a bu, beaucoup plus que de raison, et je sais pas comment, ni pourquoi, on s’est retrouvé dans une chambre isolée du reste de la soirée, et je lui ais avoué mes sentiments. Et on a couché ensembles … » Je reprenais une inspiration, plongeant mon regard dans celui de mon frère qui n’allais certainement pas être ravis de la suite. « Et je suis enceinte Danny, j’ai donné rendez-vous à William sur la plage dans deux heure pour lui annoncer. » Je baisser mon regard, de peur de voir mon frère me lancer un regard noir. Je ne voulais pas me confronté à sa colère, mais juste avoir son soutiens dans un tel moment, après je pouvais comprendre si il été en colère. J’espérais seulement qu’il n’irait pas voir William, bien que pour le coup je ne pourrais pas l’en empêcher.
(Invité)