Invité
est en ligne
Invité
Carter reed & Hugo Blackburn
Hugo bougeait la tête sur le rythme de la musique. Il était bien, il était calme et sirotait tranquillement son énième verre de la soirée. Il avait déjà bien bu mais cela ne semblait pas vraiment le contrarier. Après tout, il était là pour ça, pour boire et pour fêter son départ. Le beau brun quittait Harvard et n'allait plus jamais y remettre les pieds, il avait trouvé du boulot dans son domaine et pour lui, c'était la consécration ultime. Être vétérinaire, il n'aurait pas pu espérer mieux alors certes, il n’obtiendra jamais son très prestigieux diplôme mais sa pauvreté l'avait poussé à faire un choix rapide et réfléchis. Il avait eu, en tout, 24 heures pour donner une réponse favorable ou non, au poste qu'on lui avait proposé. Ce fut avec un énorme sourire qu'il confirma sa décision. Il travaillait dans la plus grande clinique vétérinaire de la vile depuis quinze jours, il n'aurait jamais pensé qu'une telle opportunité se présente à lui, aussi rapidement. Hugo avait sauté sur l'occasion et avait accepté, il s'était montré impulsif et avait fait le foufou. En voyant son verre anormalement vide, le beau brun écarquilla les yeux en regardant le fond transparent. « Ça va pas du tout ça ! » marmonna-t-il entre ses dents avant de relever la tête. Il afficha un large sourire innocent avant de se lever de sa chaise. Il s'excusa aurpès de sa table d'un « j'reviens » et rassura sa cavalière d'un autre « j'serais pas long » Tu parles. La dernière fois qu'il s'était levé, il était parti trois quart d'heures mais qu'importe, il ne tenait pas en place. Une fois debout, il se dirigea vers le bar et se stoppa net. Ses yeux se plissèrent lorsqu'il remarqua Carter, la jolie Carter. Sans chercher à comprendre plus loin, il s'approcha d'elle et se laissa complètement guider par sa légère folie, par son impulsivité et son côté déluré. Une fois à sa hauteur, il se mit face à son profil et regarda celle qui devait certainement être sa copine. « J'te l'emprunte, ça ne te gène pas ? Puis même si ça t'gène, j'men fou. » dit-il en rigolant avant de coller son corps à celui de Carter. Hugo se mit à avancer et, par la force des choses ainsi que le poids pour lui, il l'obligea à reculer. « Devine où je t’emmène mon minou. » Ils firent une bonne vingtaines de pas avant que la brunette ne butte contre le rebord du bar. Sans prendre le temps de réfléchir, il pressa son corps contre le sien et posa ses mains sur le bar, l'emprisonnant au passage, l'empêchant de fuir ou de lui échapper. Bruyamment, il tapa sur le bar de sa main droite. « Serveur ! Deux de vos cocktails les plus forts. » annonça-t-il, les yeux toujours plongés dans ceux de la brunette. Hugo n'attendit pas une seconde de plus avant d'approcher son visage et de venir capturer ses lèvres. Ouais j'vous ai pas dit, cette fille réveillait ses pulsions les plus primaires.
@Carter E. Reed
(Invité)