Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre peu parfois tout changer
COLEEN & WILL
Et voilà la semaine se termine et avant le week-end et la sortie au bal j'ai besoin de décompresser un peu. Déja par ce que la semaine fut difficile notament avec mon nombreuses crise respiratoir mais aussi par la venu du bal qui ne m'enchante pas des plus. Mais je suis attendu par de nombreuse personne du coup je ne vais pas me défiler au dernier moment. Je suis encore sur le campus alors que les cours sont terminée mais c'est aussi par ce que j'ai besoin de passer par la salle de sport et de taper un peu dans un sac. Je sais que je ne dois pas forcer et surtout ne pas forcer sur ma respiration du coup je décide d'y aller doucement. Un petit passage par les vestiaires histoire d'enfiler mon équipement de boxe puis j'entre dans la salle sans préter attention a ceux qui sont encore présent. Je suis ici pour boxer pas pour discuter et faire le beau. Néanmoins, je suis torse nu, habillé uniquement d'un short de boxe, basket au pied et je termine par enfiler mes gants de boxe avant de sautiller sur place et taper dans le fameux sac. Tout se bouscule dans ma tête et j'ai besoin de faire le vide. Anna qui réapparait, Lolo qui est toujours aussi proche de moi, l'attirance physique que j'ai envers Avalon ...ça fait un peu beaucoup surtout si en plus de ça j'ajoute mes problème respiratoir qui s'agrave et qui me fait légèrement peur ainsi qu'a Lolo d'ailleurs alors oui j'ai envie d'oublier tout ça juste une ou deux heures, le temps d'évacuer tout ce stresse en martirisant ce pauvre sac de sable qui ne réplique pas a mes coups de point et pieds.
Made by Neon Demon
(Invité)