Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre peu parfois tout changer [Coleen]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une rencontre peu parfois tout changer [Coleen]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre peu parfois tout changer
COLEEN & WILL

Et voilà la semaine se termine et avant le week-end et la sortie au bal j'ai besoin de décompresser un peu. Déja par ce que la semaine fut difficile notament avec mon nombreuses crise respiratoir mais aussi par la venu du bal qui ne m'enchante pas des plus. Mais je suis attendu par de nombreuse personne du coup je ne vais pas me défiler au dernier moment. Je suis encore sur le campus alors que les cours sont terminée mais c'est aussi par ce que j'ai besoin de passer par la salle de sport et de taper un peu dans un sac. Je sais que je ne dois pas forcer et surtout ne pas forcer sur ma respiration du coup je décide d'y aller doucement. Un petit passage par les vestiaires histoire d'enfiler mon équipement de boxe puis j'entre dans la salle sans préter attention a ceux qui sont encore présent. Je suis ici pour boxer pas pour discuter et faire le beau. Néanmoins, je suis torse nu, habillé uniquement d'un short de boxe, basket au pied et je termine par enfiler mes gants de boxe avant de sautiller sur place et taper dans le fameux sac. Tout se bouscule dans ma tête et j'ai besoin de faire le vide. Anna qui réapparait, Lolo qui est toujours aussi proche de moi, l'attirance physique que j'ai envers Avalon ...ça fait un peu beaucoup surtout si en plus de ça j'ajoute mes problème respiratoir qui s'agrave et qui me fait légèrement peur ainsi qu'a Lolo d'ailleurs alors oui j'ai envie d'oublier tout ça juste une ou deux heures, le temps d'évacuer tout ce stresse en martirisant ce pauvre sac de sable qui ne réplique pas a mes coups de point et pieds.
Made by Neon Demon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre peu parfois tout changer [Coleen] Giphy

La matinée avait été relativement dure pour la Quincy. Après un examen compliquée et de l'étude sur le pouce, la blonde avait besoin de se dégourdir un peu. De retour dans son appartement, elle se prépara un sac de sport vite fait. Peut être qu'un peu de Yoga lui ferais oublier la routine emmerdante dans laquelle elle se trouvait; le Btone étant fermer pour la journée pour cause de dégat d'eau, elle se tourna vers le tout premier gym qui l'avait accueillis lors de son arrivée au États-Unis, le Malkin Atheltic Center. Il était plutôt vide cette journée là et la jeune femme sourit; tant mieux, elle n'aurait pas à attendre milles ans avant d'avoir la barre de flexion afin de procédé à ses étirements. Sortant du vestiaire, elle se dirigea vers les grands miroir au fond du gym et installa ses choses, commençant son étirement sur l'un de ses remix préféré; (ici)

Une fois que la blonde était définitivement dans ses pensées, plus rien ne pouvais l'arrêter,
alors qu'elle maîtrisait ses pas comme une pro, malgré son statut de débutante, ce qui l'empêcha de voir le garçon qui était sur le point de déchirer le sac sur lequel il frappait avec force; relevant la jambe gracieusement, elle lui flanqua alors un coup de pied sur le tibia, la sortant d'un coup de sa torpeur;

« Oh mon dieu! Je suis terriblement désolée! »

Faisant face au garçon, elle ne put cacher sa stupeur face à l'énormité du garçon, il est vrai qu'à côté d'elle, il avait l'air d'un géant; elle releva ses yeux bruns vers son visage, elle était rouge pivoine, convaincu qu'elle lui avait fait mal et qu'il n'allait faire qu'une bouchée d'elle.
(Invité)