Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Bogdanow ◇ Prénom : Cosimo ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 20/06/1990 à Naxos proche de la célèbre île Mykonos ◇ Nationalité : grecque mais il a des origines germaniques et italiennes ◇ Orientation sexuelle : écrire ici ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : moyen ◇ Job étudiant : barman au drink ◇ Études majeures : sociologie ◇ Études mineures : arts plastiques
- Code:
Cosimo Bogdanow - 27 ans - 7° année - sociologie - barman
Cosimo Bogdanow
feat Finn Jones
feat Finn Jones
Lowell House
C'est grâce à sa grand-mère si Cosimo c'est au dessin et à la peinture, elle lui a transmis sa passion et depuis il ne se passe pas un jour sans qu'il ne vienne à gribouiller ce qu'il lui passe par la tête. Cosimo n'a jamais été très doué avec les mots mais avec le dessin et la peinture il lui est plus facile d'exprimer ses émotions mais aussi de les canaliser lorsqu'il ne se sent pas bien. Il a choisi sa seconde spécification dans les arts plastiques car c'est réellement quelque chose qui le passionne et quoi de mieux que d'étudier dans sa passion.
Quincy House
Cosimo a déjà fait plusieurs actions humanitaires et du bénévolat, Cosimo est un garçon qui a le coeur sur la main et il aime aider les autres. Il a toujours voulu aider les autres ça a toujours été son mantra. Il pense profondément que l'homme au fond n'est pas si mauvais et qu'il peut être capable de grandes choses. Il ne cherche pas spécifiquement à être reconnu et adulé pour les actions qu'il a mené, ça ne l'intéresse pas au contraire il préfère rester très discret là-dessus. Ce qu'il lui importe c'est d'aider les gens dans le besoin, il a eu de la chance et il souhaite ainsi utiliser cette chance pour faire changer les choses.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cosimo se rappelle parfaitement de cette période là, il y avait une atmosphère particulière sur le campus, une ambiance lourde, pesante mais aussi de la peur. Ça a commencé avec les agressions sexuelles sur des étudiants, Cosimo avait été révolté par ce qu'il se passait sur le campus d'Harvard, comment est-ce qu'une chose aussi grave avait-elle pu arriver sur ce campus prestigieux. Cosimo ne connaissait pas les victimes mais ça l'attristait profondément qu'elles aient put être prise pour cible ainsi par une bande de dégénéré. La situation c'est envenimé lorsqu'ils ont fait une prise d'otage sur plusieurs endroits du campus. Cosimo se trouvait à la librairie ce jour là, il s'en rappelle parfaitement. Il a eu beaucoup de chance et il a eu extrêmement peur également. Par chance il n'a pas été touché mais quelques-uns de ses camarades n'ont pas eu cette chance. Lorsque tout fut terminé Cosimo est resté auprès de ceux qui étaient blessés pour les aider, beaucoup perdaient beaucoup de sang et il fallait agir vite.
Cosimo se rappelle parfaitement de cette période là, il y avait une atmosphère particulière sur le campus, une ambiance lourde, pesante mais aussi de la peur. Ça a commencé avec les agressions sexuelles sur des étudiants, Cosimo avait été révolté par ce qu'il se passait sur le campus d'Harvard, comment est-ce qu'une chose aussi grave avait-elle pu arriver sur ce campus prestigieux. Cosimo ne connaissait pas les victimes mais ça l'attristait profondément qu'elles aient put être prise pour cible ainsi par une bande de dégénéré. La situation c'est envenimé lorsqu'ils ont fait une prise d'otage sur plusieurs endroits du campus. Cosimo se trouvait à la librairie ce jour là, il s'en rappelle parfaitement. Il a eu beaucoup de chance et il a eu extrêmement peur également. Par chance il n'a pas été touché mais quelques-uns de ses camarades n'ont pas eu cette chance. Lorsque tout fut terminé Cosimo est resté auprès de ceux qui étaient blessés pour les aider, beaucoup perdaient beaucoup de sang et il fallait agir vite.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Cosimo n'était pas présent lors du tremblement au Chili, pendant cette période là il était à l'hôpital de Boston en soins intensifs. Il a appris plus tard ce qu'il c'était passé, dans un sens il était "heureux" de ne pas avoir été présent lors de ce tremblement de terre. Néanmoins certains de ses amis ont été blessés pendant le tremblement et il aurait aimé éviter que ça soit le cas.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Cosimo n'était pas présent lors du tremblement au Chili, pendant cette période là il était à l'hôpital de Boston en soins intensifs. Il a appris plus tard ce qu'il c'était passé, dans un sens il était "heureux" de ne pas avoir été présent lors de ce tremblement de terre. Néanmoins certains de ses amis ont été blessés pendant le tremblement et il aurait aimé éviter que ça soit le cas.
TON ADMISSION À HARVARD
Cosimo a toujours été un bon élève, sa grand-mère y a bien veillé. Après son année sabbatique il a postulé dans toutes les universités où il a pu. Il ne pensait pas qu'après une année de bénévolat sa demande puisse être acceptée mais finalement il avait un dossier correct pour l'admission dans cette prestigieuse université. Il avait préparé une bonne lettre de motivation et son entretien c'était relativement bien passé, son interlocuteur avait été fasciné par son année de bénévolat et lui avait confirmé qu'il serait un bon atout pour cette université, il lui avait même conseillé une confrérie. Il fut très heureux d'apprendre que toutes ses années avaient finalement payé et qu'il allait avoir la chance de pouvoir étudier dans l'une des meilleur universités du monde.
Cosimo a toujours été un bon élève, sa grand-mère y a bien veillé. Après son année sabbatique il a postulé dans toutes les universités où il a pu. Il ne pensait pas qu'après une année de bénévolat sa demande puisse être acceptée mais finalement il avait un dossier correct pour l'admission dans cette prestigieuse université. Il avait préparé une bonne lettre de motivation et son entretien c'était relativement bien passé, son interlocuteur avait été fasciné par son année de bénévolat et lui avait confirmé qu'il serait un bon atout pour cette université, il lui avait même conseillé une confrérie. Il fut très heureux d'apprendre que toutes ses années avaient finalement payé et qu'il allait avoir la chance de pouvoir étudier dans l'une des meilleur universités du monde.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .nephilim et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum parce que j'y étais il y a quelques temps. La nouvelle version est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise finn jones comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ 200 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7363]►[/url] ► <span class="pris">FINN JONES</span> “ Cosimo Bogdanow ”[/size]
(Invité)