Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGarance ► Don't judge a book by his cover
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Garance ► Don't judge a book by his cover

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't judge a book by his cover
Garance et Kurt

Passant ma main sur ma tête, j'ai réellement du mal à me faire à cette nouvelle coiffure. Cheveux rasé, ça fait un bail quand même et si ça ne fait que quelque heures que je les ai coupé, mes cheveux me manquent déjà. Pourquoi j'ai fait ça déjà hein ? Ah ouais, pour faire croire à père que je continue de m'assagir avec les photos qu'il recevra du bal. D'ailleurs, portant mon costard noir, on ne voit plus aucun de mes tatouages, j'ai juste l'air d'un mec normal, bon, quand même assez friqué pour porter un smoking fait sur mesure et avoir eu le plaisir d'être invité à la table du vice-président de la Eliot house pendant une altercation un peu plus tôt à cette dites table, mais bon, j'ai décliné l'offre, préférant clairement traîner avec des personnes plus vrais que ces manipulateurs de la Eliot House. J'ai toujours été trop franc et cash pour aller dans cette confrérie même si à cause de mon nom, elle pourrait me convenir, mais je suis de ceux qui estime qu'un nom ne fait pas tout. Ok, je profite de l'argent de mon père et je veux profiter de sa réputation plus tard pour lancé ma propre carrière dans la politique, mais pour l'heure, je me comporte simplement comme un étudiant fêtard, un mather dans l'âme en réalité et je m'en cache pas réellement en temps normal, mais là, j'essaie de la jouer un peu plus distingué, comme si mon père était présent. la bonne blague quoi. Me dirigeant une nouvelle fois vers le bar, je compte quand même boire ce soir et m'amuser même si je le fais de façon un peu plus... Snob, enfin pour le moment.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)