Invité
est en ligne
Invité
↔ Party like Gatsby ↔
► Feat Camélia&Abel
• Putain. Une fois de plus j'ai trop bu, une fois de plus j'me retrouve à à marcher étrangement, comme si j'avais des ressors sous les chaussures et que j'allais pouvoir m'envoler si je sautais. J'passe ma vie à être défoncé, à boire, à faire des soirées, comme si c'est la seule chose qui me maintenait en vie. En même temps, j'ai pas grand chose d'autres à faire, étudier ? J'en ai pas vraiment besoin, j'suis loin d'être con, ça ne se voit pas au premier abord, mais j'ai juste à lire quelque chose pour le retenir, alors j'suis loin de passer mon temps avec le pif dans un putain de livre, je vise pas les meilleures notes, je vise juste la moyenne. J'avais besoin de souffler quelques instants, j'avais besoin de respirer, de sentir l'air frais, mais j'avais la flemme de descendre, j'avais la flemme d'aller dehors, et me mettre à une fenêtre dans le salon ? Non merci, j'voulais du calme, j'voulais pas des connards qui viennent me bousculer et me cracher leur fumée de clope dans la gueule, j'me débrouille très bien tout seul pour ça. Ma chambre était l'endroit parfait pour reprendre mes esprits, me calmer et ensuite retourner à cette soirée, alors, bousculant quelques personnes qui ne tenaient pas vraiment debout elles non plus, j'arriva enfin devant cette putain de pote. J'ai eu l'impression de faire une randonnée limite, quand t'as bu, le temps est plus long par moment en fait, ou alors c'est juste mon cerveau qui se ramolli... "Heu..." J'suis devant ma porte mais elle est fermé, j'me souviens pas l'avoir fermé à clef, j'me souviens pas l'avoir fermé tout court en fait. "Oh mon lit c'est pas un baisodrome si j'en fais pas partie !" Gueulais-je à travers la porte en attendant que la personne qui s'y trouve se décide à venir m'ouvrir. Putain, j'espère vraiment pas qu'un connard ai tapissé mes draps de sa semence, j'vais devoir l'étriper si c'est le cas... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
@Camélia Abderrafi
(Invité)