Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ les restaurants
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ les restaurants

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ les restaurants VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ les restaurants Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Les Restaurants
Queue de castor, barbe-à-papa, glaces, hot dog et hamburger… Vous avez faim ? C’est par ici ! Quelques tables sont mise à votre disposition également.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

les règles sont ici
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Homecoming
❝ Party forever ❞

Le Homecoming ? C'est LA fête de la rentrée. Des manèges partout, de la musique et une foule incroyable. C'était d'ailleurs une des particularité d'Harvard. Après le discours du doyen j'étais allée à la fête foraine. Les manèges allaient des auto-tamponneuses aux grandes roues passant par les trains fantômes et les shakeurs. Il y avait des lumières partout, c'était la magie de la fête foraine. Moi, je m'étais habillée en harvardienne, mais avec une touche chic et sexy, tel une Cabot. Je me baladais dans la foule saluant quelques personnes quand soudain, je me laissai tenter par un marchand de barbe à papa, j'en pris une à la pêche. je parcourrai des yeux la foule, cherchant Noah, oui, mon ami Noah, oui, il me rendais folle, j'aurai bien aimé passer un peu de temps avec lui, à la fête foraine, mais je crois que c'était râpé. Le vendeur me donna alors ma barbe à papa, je le remerciai, payai et repris mon chemin, mangeant ce gros paquet plein de sucre, pas très glamour pour mes hanches, mais après tout, je ne prenais pas un gramme, alors autant en profiter ...

© Mzlle Alice.

(Invité)