Invité
est en ligne
Invité
Why are you mad ?
@Agathe A. de Belgique-S & Raphael white; agathael ♡
J'ai quitté la table. J'en peux plus. J'ai confié à Ashleigh ce qui n'allait pas entre Nora et moi. Agathe est venu limite m'engueuler d'ignorer sa meilleure amie. Ok elle a peut être juste embrassé un autre mec, mais pour moi c'est grave tout simplement. ELle ne connaît pas mon passé, alors elle ne peut pas se permettre de me juger. Ca m'a énervé aussi donc j'ai quitté la table pour tenter d'aller m'isoler seul dans un coin. Je crois que j'ai besoin de ça. Mais avant toute chose, je prends mon téléphone pour téléphoner à la babysitteur qui garde Mateo. Je téléphone juste un peu avant qu'il aille au lit pour pouvoir lui parler. Il me raconte encore et encore son dessin animé préféré, que je finis par connaître par coeur évidemment, et à la fin il me dit de faire pleins de bisous à Nora aussi. Oui il l'aime bien, beaucoup même. Enfin je n'ai pas rompu avec non plus. On est juste en froid. Je l'ignore et elle m'ignore. J'avais imaginé ce bal bien autrement, mais c'est comme ça malheureusement. Je range mon téléphone et je sors mon paquet de cigarette. Oui je vais aller faire un tour dehors, ça me fera du bien, mais c'est sans compter sur Agathe, qui se dirige actuellement droit sur moi. Ok, elle va me faire une leçon de moral encore ? Je pourrais l'éviter, mais ça risque d'être compliqué, alors j'attends simplement qu'elle arrive à ma hauteur. Attendons de voir ce qu'elle veut me dire.
(Invité)