Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy are you mad ? ♣ Agathael
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Why are you mad ? ♣ Agathael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Why are you mad ?
@Agathe A. de Belgique-S & Raphael white; agathael ♡
J'ai quitté la table. J'en peux plus. J'ai confié à Ashleigh ce qui n'allait pas entre Nora et moi. Agathe est venu limite m'engueuler d'ignorer sa meilleure amie. Ok elle a peut être juste embrassé un autre mec, mais pour moi c'est grave tout simplement. ELle ne connaît pas mon passé, alors elle ne peut pas se permettre de me juger. Ca m'a énervé aussi donc j'ai quitté la table pour tenter d'aller m'isoler seul dans un coin. Je crois que j'ai besoin de ça. Mais avant toute chose, je prends mon téléphone pour téléphoner à la babysitteur qui garde Mateo. Je téléphone juste un peu avant qu'il aille au lit pour pouvoir lui parler. Il me raconte encore et encore son dessin animé préféré, que je finis par connaître par coeur évidemment, et à la fin il me dit de faire pleins de bisous à Nora aussi. Oui il l'aime bien, beaucoup même. Enfin je n'ai pas rompu avec non plus. On est juste en froid. Je l'ignore et elle m'ignore. J'avais imaginé ce bal bien autrement, mais c'est comme ça malheureusement. Je range mon téléphone et je sors mon paquet de cigarette. Oui je vais aller faire un tour dehors, ça me fera du bien, mais c'est sans compter sur Agathe, qui se dirige actuellement droit sur moi. Ok, elle va me faire une leçon de moral encore ? Je pourrais l'éviter, mais ça risque d'être compliqué, alors j'attends simplement qu'elle arrive à ma hauteur. Attendons de voir ce qu'elle veut me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

why are you mad? — À peine quelques heures que le bal était commencé et c'tait déjà le début des problèmes. Plus tôt dans la soirée j'étais intervenu à une table où il y avait une prise de tête entre Mathers et Eliots, c'était obligé que je m'y joigne pour rajouter mon grain de sel. Et cette bimbo qui s'était jetée sur Maxime j'pouvais pas me la voir en peinture désormais. Ensuite, cette prise de tête entre Wade et Marin. La raison? Moi et j'comprenais pas qu'est-ce qui se passait dans leur tête en fait, surtout pour mon cavalier. J'avais tenté d'en savoir plus et il m'avait répondu de laisser tomber. J'avais pas envie de laisser tomber au contraire, Wade était probablement le mec le plus compliqué que je connaissais. Il disait des trucs et il n'était pas capable de répondre à mes questions que j'lui posais, ça me gonflait un peu. Malgré les tensions entre eux, j'avais pris la situation à la rigolade histoire de détendre l'atmosphère. Puis, j'avais quittée ma table afin d'aller me chercher un deuxième verres avant de débarquer à une table pour embrasser Sloan, j'avais envie de faire mousser Rhiannon. C'tait con mais je n'avais aucun regret, je m'en foutais. Je venais de faire demi-tour pour retourner à ma table rejoindre Wade et les autres, je remarquais que Raphael se tenait à l'écart. Bah alors, il n'avait pas apprécié la douche froide? Peut-être qu'il avait suivi mon conseil et qu'il avait glissé un mot à ma meilleure amie pour régler leur truc. Je m'avançais vers lui, jusqu'à ce que j'arrive à sa hauteur. « Vous avez affronté la tempête? » demandais-je sur un ton légèrement glacial. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'entends comment Agathe m'a parlé à la table et bien ça me gave tout simplement, parce que je n'ai rien fait, je n'ai embrassé personne d'autre que Nora-Blue, rien de tout ça et pourtant j'ai l'impression que c'est le cas, que c'est moi le fautif dans l'histoire alors que pas du tout. J'ai rien fait de mal à part faire la tête à ma copine. Parce que oui c'est encore ma copine, je ne vais pas rompre avec elle. J'y tiens à notre relation, mais je suis énervé, alors faut me laisser le temps de digérer tout ça. Donc je l'ignore et je vais discuter avec d'autres personnes. Elle va faire quoi aux soirées Mather où elle va boire de l'alcool, elle va embrasser d'autres mecs, voir même pire. Je ne sais pas, je ne sais plus quoi penser mais pour le moment j'ai juste besoin qu'on me fiche la paix, mais c'est sans compter sur Agathe qui se dirige une nouvelle fois vers moi. Pour m'engueuler je présume. M'engueuler d'éviter et d'ignorer sa meilleure amie. Elle me demande si on a affronté la tempête, je suppose que ça veut dire si on a parlé Nora et moi. " Non pas encore et pour le moment, je n'ai pas très envie. " Je sais qu'elle va dire quelque chose par rapport à ça. Mais j'ai juste besoin de mettrer les choses au clair dans ma tête actuellement. " Et pas la peine de m'engueuler hein ? Elle a merdé, j'ai quand meme le droit d'etre énervé non ? " Je reste calme, ça ne sert à rien que je m'énerve face à Agathe non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)