Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ les manèges
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ les manèges

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ les manèges VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ les manèges Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Les Manèges
Grande roue, carrousel, auto tamponneuse, le bateau, le marteau, l’ascenseur… Manège à sensation ou non, il y en a pour tout le monde !

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

les règles sont ici
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait décider de se rendre au homecoming, puisque c'était l'évènement le plus parler de la rentrée avec les soirées des confréries. Sa lui ferait d'aller là, se remettre un peu dans l'ambiance, de connaitre les nouveaux élèves. La journée commençait donc avec l'éternel discours du doyen, où il souhaitait la bienvenue à tout le monde et tout et tout, ce n'était pas vraiment entrainant il fallait bien l'avouer mais elle trouvait quand même ces choses assez intéressantes. Par la suite, elle avait le choix entre les jeux ou les manèges. Malheureusement, elle avait décider de venir ici toute seule. Enfin, normalement elle aurait trainer Aaron de force, mais il ne devait pas avoir envie de la voir vraiment ces derniers temps donc.... La jolie brune opta donc pour le traditionnel tour de Grande roue, on ne pouvait jamais ce rendre à une fête foraine sans la grande roue c'était absolument inconcevable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ les manèges 1349724976-tumblr-lkna8ncuzz1qjnb0yo1-500
Après un peu de marche à travers le campus en compagnie de Nayeli, les lumières apparaissaient devant nous, devancé de près par les basses des hauts parleurs qui donnaient la musique des manèges. Souriant en arrivant sur place, mes yeux se tournaient dans tout les sens à regarder ce qu'on avait à porter pour s'amuser ce soir et il fallait dire qu'on avait que l'embarra du choix! De la sensation, du tranquille, de l'amusant, ils avaient amenés le paquet. Entre le grand huit, les tours, les labyrinthes et le train fantôme, on avait de quoi délirer jusqu'à tard ce soir. La regardant avec le sourire je présentais la fête foraine d'un best du bras en disant "Bienvenue très chère!" avant de me rapprocher d'elle en remettant mes mains dans les poches de mon manteau "Alors un manège te fait envie?", oui par galanterie, je la laissais choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ les manèges 716655tumblrlkmp2zwjQf1qe469co1500
On ne tarde pas à arriver à la fête foraine, et j'étais comme une gamine à qui on offrait un super voyage au caraïbe. Bienvenue très chère!"Il se rapprocha de moi et poursuivit avec une question. me demande qu'est-ce qui me ferait envie. -Un manège à sensation forte, et après pourquoi une maison hanté haha? j'aimais les manège à sensation forte, même si je flippe au début après c'est super cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ les manèges 1349724976-tumblr-lkna8ncuzz1qjnb0yo1-500
J'aimais la voir ainsi, le regard pétillant et le sourire aux lèvres, c'était vraiment beau et j'en souriais moi aussi inconsciemment de la voir comme ça. Attentif j'attendais d'avoir sa réponse quand elle me dit Un manège à sensation forte, et après pourquoi une maison hanté haha?, wouah et bien parfait! C'est qu'on allait bien s'entendre sur ce point là aussi d'ailleurs car j'étais également d'humeur à braver la peur! Je répondais donc d'un clin d'oeil en passant ma main dans son dos "Parfait alors allons-y, le grand huit est là bas.", afin de la guider jusqu'au manège choisi. Au bout d'une minute on arrivait enfin à ses pieds et les wagons passaient à tout allure devant nous les gens criant à bord. Levant les yeux j'admirais le monstre avant de me diriger vers la cabine "Je vais nous acheter des places.". Récupérant nos ticket, je lui fis signe avec ma main de me suivre dans la file d'attente, attendant notre tour. Soufflant un coup je lui dis en lui donnant son ticket "Alors, pas trop angoissé de monter là dedans?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ les manèges 716655tumblrlkmp2zwjQf1qe469co1500
Nous ne tardâmes pas à nous diriger vers l'attraction en question. Il s'occupa d'aller acheter les places avant que je n'eus le temps de le faire, puis on attendit notre tour. "Alors, pas trop angoissé de monter là dedans. Je ris car oui j'avais "peur" mais c'est ce qu'on appel l'adrénaline, et ça c'est trop cool. On va dire que l'adrénaline est très forte, j'ai des frissons partout, mais c'est cool. Notre vint et on monta dans l'attraction nommer le grand huit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle riait avant de me répondre On va dire que l'adrénaline est très forte, j'ai des frissons partout, mais c'est cool., je souriais en la regardant excité comme ça avant de lever une dernière fois les yeux vers les railles les plus hautes. Quelques nouvelles minutes passèrent et c'était enfin à nous, pas de bol en plus on était tout à l'avant des wagonnets. Montant le premier, je l'aidais à prendre place à côté de moi avant que les barreaux de sécurité ne viennent se coller à nous pour nous bloquer contre nos sièges. Devenant à mon tour nerveux, je soufflais avant de lâcher un "Bon bah c'est parti.", et là... PAF! Le trains démarra nous emmenant dans une course folles et toute en vitesse. Des virages, quelques boucles et des tirs bouchons et enfin, après 2 minutes et demi de à rire et crier d'amusement, du moins pour ma part, on était enfin arriver. Soufflant, j'attendais qu'elle descende pour ensuite la suivre en me recoiffant d'une main dans le cheveux, descendant les escaliers je lui demandais alors "Wouah, et bien ça retourne la tête mais c'était super! Ça t'as plus?". Bah oui, manquerait plus qu'elle s'en sente mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)