Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLonely with ya. x Emilio - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lonely with ya. x Emilio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lonely with ya.
— with Emilio & Carter.

C’était parfait ce genre d’amitié avec Emilio, un truc cool et parfois des disputes parce qu’ils étaient comme ça, ils étaient francs avec l’autre et ça ne plaisait pas forcément mais, ça ne changeait rien, ils étaient toujours proches et ils arrivaient à passer au dessus de tout ça. Les mensonges c’était qu’un petit souci, un gros souci même mais, elle ne pouvait pas parler de sa vie, pas parler de ce qu’il se passait pour elle, trop compliqué et elle était trop réservée. « Mais ça tu le savais déjà. » Il savait que la brune était curieuse et il avait piqué sa curiosité en lui disant une telle chose mais, peut-être qu’elle n’aurait pas le courage de lui demander ce qu’il se passait vraiment pour lui. « Je suis pas prête de l’entendre encore une fois. » Elle était clairement pas fan de tout ça, de ce genre de compliment. Elle déposa son verre tout en attendant un peu, elle gérait l’alcool parfaitement. « Je pense qu’avec de l’entraînement ça va le faire. » Sourire en coin, ses entraînements se passaient la nuit, elle avait déjà commencer et elle ne risquait pas d’arrêter, ça faisais du bien. « Pourtant tu pourrais plus te passer de mes lèvres si tu commences. » Elle rit un peu avant de prendre un verre qui se balader devant elle, elle avait attendu un peu avant d’en reprendre un, elle n’attendit pas avant de prendre une gorgée de ce qui était dans le verre. « Rien ne va mais, on fait avec. » En gros, elle ne racontait rien comme à son habitude sauf que cette fois-ci, elle ne mentait pas sur son état c’était déjà pas mal.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lonely with ya.
— with Emilio & Carter.

S’il savait qu’elle était curieuse ? Pire que ça même. Emilio l’appréciait avec cette manière d’être mais il résistait toujours à ses pulsions. Le portugais ne comptait pas balancer tout ce qui se passait dans sa vie non plus, il était assez discret comme mec. « oh oui, je le sais » dit-il avec un sourire au coin. Il penche la tête sur le côté quand elle lui dit de ne pas pouvoir entendre une nouvelle fois ces propos, enfin ces compliments plutôt. « T’inquiète pas, je ne suis pas prêt de te le redire » dit-il en haussant plusieurs fois les sourcils d’un air amusé. Ouais, il ne disait pas toujours les compliments, mais ça lui arrivait parfois. Après, si elle souhaitait vraiment savoir boire autant que lui, il faudrait qu’elle se montre plus perspicace à en boire plus souvent. Elle est une cabot après tout, jusqu’au bout des ongles. Il arque un sourcil avant de secouer la tête doucement. « Ne me donne pas d’image trop dégueulasse veux-tu » dit-il en faisant une grimace. Bon, Carter était clairement très jolie à voir mais il ne faut pas pousser non plus.  « Tu ne vas rien me dire de plus ? Tu veux que j’aille frapper quelqu’un ? » Clairement, il le ferait pour les beaux yeux de sa meilleure amie. Mais il fallait tout de même une bonne excuse pour le faire.

© LOYALS.
(Invité)