Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Collins
Collins
feat Luke Grimes
id card
AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ? Il a étudié à Harvard pendant un petit peu moins d'un mois, le droit en première année. C'était un peu l'El Dorado cette école. Jolie école, jolies filles, bons cours et promesses de réussite, tout pour plaire et surtout pour y rester coûte que coûte. Seulement les études ça n'a jamais été réellement son truc, plus tenté par les sorties, l'alcool et la fête, il n'allait jamais en cours. Il n'a pas fallu bien longtemps avant qu'il se fasse renvoyer pour absentéisme ; Il a souvent des regrets quand il y repense, le droit l'intéressait vraiment et malgré ce que l'on peut dire de lui, il est très intelligent mais sans doute pas assez investi. Depuis tout petit, on lui dit sans arrêt qu'il ne sait pas s'engager et surtout respecter ses engagements. Malheureusement, c'est la pure vérité.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il a bien entendu parler de tout ceci. Il a d'abord était quelque peu choqué, à écouter les informations sans un mot, inquiet puisqu'il connait des personnes en effet, Harvard c'est vaste et il y'a tellement de monde. Derrière ses airs de mec intouchable et insensible, il a été très attristé par tout ceci. Celui qui n'est pas touché n'est tout bonnement pas humain, le tout c'est de le montrer le moins possible. A ce moment-là, il s'est simplement dit que lui aussi, aurait pu être l'un de ses élèves, et se trouver sur les lieux du drame.
Il a bien entendu parler de tout ceci. Il a d'abord était quelque peu choqué, à écouter les informations sans un mot, inquiet puisqu'il connait des personnes en effet, Harvard c'est vaste et il y'a tellement de monde. Derrière ses airs de mec intouchable et insensible, il a été très attristé par tout ceci. Celui qui n'est pas touché n'est tout bonnement pas humain, le tout c'est de le montrer le moins possible. A ce moment-là, il s'est simplement dit que lui aussi, aurait pu être l'un de ses élèves, et se trouver sur les lieux du drame.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Il n'est pas réellement au courant de ce voyage au chili, il en a vaguement entendu parler par le biais des informations télévisées. Lorsqu'il a entendu que des élèves d'Harvard y étaient également, il s'est tout de suite un peu inquiété. Encore une fois, il connait bon nombre d'étudiants et sait-on jamais,
peut-être connaissait-il quelqu'un. En soit, il n'a pas énormément cherché non plus, cet évènementa une fois de plus confirmé sa vision des choses sur la vie : T'es bien, tu profites, tu touches le boheur du doigt, pis l'instant d'après, tu te retrouves pris au piège dans ... Par exemple, un tremblement de terre. Malheureusement, ces choses-là on ne peut pas les prédire.(quoique, normalement avec les progrès de la science, on peut aujourd'hui. )
Spring break 2016, voyage au Chili.
Il n'est pas réellement au courant de ce voyage au chili, il en a vaguement entendu parler par le biais des informations télévisées. Lorsqu'il a entendu que des élèves d'Harvard y étaient également, il s'est tout de suite un peu inquiété. Encore une fois, il connait bon nombre d'étudiants et sait-on jamais,
peut-être connaissait-il quelqu'un. En soit, il n'a pas énormément cherché non plus, cet évènementa une fois de plus confirmé sa vision des choses sur la vie : T'es bien, tu profites, tu touches le boheur du doigt, pis l'instant d'après, tu te retrouves pris au piège dans ... Par exemple, un tremblement de terre. Malheureusement, ces choses-là on ne peut pas les prédire.(quoique, normalement avec les progrès de la science, on peut aujourd'hui. )
ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.
Tu rédiges ce que tu veux.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Camille et j'ai 23 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart . C'est un forum absolument incroyable, alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Wyatt Collins J'utilise Luke Grimes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Freedom Fries . Je fais environ je ne sais combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par / du scénario si ç'en ai un.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/font]
si scénario:
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/font]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">LUKE GRIMES</span> ♦ “ Wyatt Collins ”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)