Invité
est en ligne
Invité
SALUT
Alors voilà la formation de notre team caribou, oui je sais pas pourquoi les Français pensent qu'on a une importante population de caribous Mais bon, c'est pas le but de ce sujet.
Bienvenue dans notre flood! Ici, c'est toi et moi pour la vie baby Ici on parle de tout et de rien quoi Merci encore de m'avoir choisi comme marraine mais bon parrain avec Tate
Une petite description de moi se résume à: Je suis Valérie, j'ai 23 ans (), je suis franco-ontarienne, j'habite à Hawkesbury en Ontario à côté du Québec Je suis sur ILH depuis 3 ans, je fais du rp depuis que j,ai environ 12 ans Alors je suis une antiquité dans le domaine ;face: Tu va rapidement voir que j'adore les gifs et les emojis, hésite pas à en mette le plus possible J'ai terminé mon baccalauréat à l'Université d'Ottawa en décembre après 4 ans de dur labeur. Je suis une geek sportive, j,adore tout ce qui touche les jeux vidéos, séries télé film , musique country et tous les hits que tu entends à la radio, mais je suis une fanatique de sport en même temps .
Pour Tate je te colle de mon profil pas à jour honte à moi je sais:
Née à Zurich en Suisse + héritier de la plus grosse boîte de communications d'Europe + est à Harvard depuis ses 20 ans + N'a pas toujours la plus belle des réputations , passe pour un snob connard et Don Juan+ a intégré la Eliot House depuis son arrivée à Harvard et est un pilier de la maison + est pas très proche de ses parents, sa mère est ambassadrice des États-Unis en Suisse et son père dirige la compagnie familiale + était très près de sa nounou Ingrid, il la considérait plus comme une mère. Il l'a fait venir de Suisse pour la faire soigner à Boston quand il a appris qu'elle avait un cancer en phase terminale. Sa mort a été un choc pour lui et l'a carrément changer+ Ne se laisse pas marcher sur les pieds, est un connard de service et ferait tout pour pourrir la vie des Mathers + malgré qu'il a le physique d'un dieu grec, Tate a toujours eu de la misère à s'engager, niveau sentiment il est un désastre naturel, a toujours des relations de courtes durées , finissant par se lasser mais a eu le coeur brisé très souvent + se forge un mur de pierre autour de son coeur et joue beaucoup avec les sentiments des filles + les coups d'un soir il connait + 26 ans + née un 4 juillet + amateur des Summer Camp et du Spring Break + fait beaucoup de conneries + a eu sa quête de rédemption lors du dernier SC + possède une collection de voitures de sport, sa préféré sa jaguar XR-Z bleu + a plusieurs tatouages qui ont tous une signification + a fait la fête un peu partout sur le globe, son lieu de prédilection: IBIZA.
Sa confiance, il l'offre pas , il faut la mériter + s'attache facilement + a été amoureux seulement 2 fois dans sa vie + il faut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis + hésite pas à frapper ou sortir des quelques billets pour régler des problèmes. + le plus grand amateur de whiskey des États-Unis, c'est sa boisson préférée + est très proche de son groupe d'amis, pour lui c'est presque un pacte de sang + Quand on le connait vraiment, on voit que Tate est un homme bien, qu'il faut pas juger un livre par sa couverture. + C'est un quitte ou double.
(Invité)