Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564

CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
TEXT MESSAGE HERE

THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Quoi ? Je te manque tant que ça ? (j'ai juste été invitée au resto, calme toi, j'vais rentrer sous peu) CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Cam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

t'es libre ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

j'vais vraiment péter les plombs, j'peux pas rester seule cam..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

charles river, fallait que je prenne l'air j'ai l'impression de suffoquer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo bro CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564 1f60f
Quoi d'neuf depuis le temps ? T'as disparu de la circulation ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais cherche pas ma soeur est tarée, c'est d'famille je crois CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564 1f602 Qu'est ce que tu lui as dit pour qu'elle se mette dans cet état là ? Bon, elle est UN PEU impulsive comme fille mais va doucement, elle serait capable de vraiment te passer par la fenêtre !! Toujours se méfier d'une Blackbrun en colère c'est un conseil que j'te donne mon pote CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564 1f602
Ouais bah j'viens tout juste de déménager là, j'suis avec une petite Dunster, j'vais pouvoir enfin mener la grande vie quoi. C'EST LE PIED TOTAL, sérieux mon gars j'fais vraiment un boulot qui me plait. C'est pas facile tous les jours, y'a le temps d'adaptation mais j'ai une bonne équipe et là j'viens de toucher ma paye, j'ai jamais eu autant d'argent sur mon compte !! CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564 1f602CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564 1f602 T'as toujours rien trouvé ? Tu veux que j'vois s'ils recherchent pas un standardiste ou un homme de ménage ?

Faudra qu'on s'fasse une bouffe ou qu'on aille boire un verre à l'occasion !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Tu l'as prise pour le plan cul de Théo ? T'abuses sérieux mon gars CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564 1f602 J'ai fait la même chose avec la voisine d'en face, elle a pas apprécié non plus. Fais gaffe Ailis elle mord CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564 1f602

BIEN SUR QUE OUAIS J'vais payer ma tournée, t'inquiète mon gars, j'te paye un verre quand tu veux. CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564 1f60f Ouais récurer les chiottes c'est pas terrible mais mec si t'as pas mieux, c'est déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18:25
GAÏA  CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564 1f48b  
to CAMILLE CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564 1f48c  
Dis moi beau gosse, tu comptes faire quoi de ta soirée ? Il se peu qu'une blonde plutôt pas mal te propose de passer sa soirée avec elle serais tu chaud ? CAMILLE MOREAU - #(456) 569-7564 1f60b  
Send Message...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)