Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 Janvier 1989 à Oslo, que les membres de la famille Andersen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nolhan Hermès. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de filmographie/publicité. ET je travaille en tant que serveur&peintre depuis 4 ans pour les études et la mi-temps dans un bar mais depuis 8 ans environ pour la peinture. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster. Nolhan Hermès Andersen | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard ! Je vis la nuit et le jour moi. Plutôt coquet ou négligé ?Coquet. j'ai appris que dans la vie, l'apparence peut facilement jouer en la faveur d'un individu. Plutôt assidu ou sécheur pro ? Assidu. Quand je veux quelque chose, je l'i, dans n'importe quel domaine. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. pour l'instant, la romance, je connais pas, et je n'ai pas la tête à ça. Plutôt sympathique ou déplaisant ? Honnêtement, tout dépend de la personne. Je suis assez ouvert - enfin je trouve - mais j'ai tendance à tester mon interlocuteur afin de juger son potentiel. Quand la personne me plaît, je peux être le meilleur ami du monde. Mais sinon je peux me montrer particulièrement désagréable. Bref, j'imagine que les gens me voient en règle générale comme distant et froid... Plutôt altruiste ou égoïste ? Encore une fois, j'ai du mal à me ranger d'un côté. Disons que je n'ai en tête que le soucis du bonheur des gens que j'aime ou apprécie. Le mien passe après, mais compte quant même beaucoup. Presque à valeur égale en y repensant. Mais celui des autre -que mon entourage proche - je m'en fous totalement. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Réaliste. J'ai la notion des choses. Ma vie ne m'a pas laissé être optimiste. pourtant, comme j'ai remonté la pente, je sais qu'il y a toujours un moyen de s'en sortir... Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti je dirais. Je n'ai pas de problèmes à l'oral, et je ne suis pas timide. C'est juste que peu de gens m'intéresse réellement. Plutôt sucré ou salé ? Salé, même si j'aime les deux... (chocolat *µ*) Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'use de ma répartie aiguisée en premier lieu, mais quand on me cherche on me trouve. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt direction Castorama à la recherche d'une corde et d'un tabouret. Physique... Style vestimentaire Fashion, tout en étant classe et discret. Mais j'adore la mode. Piercing Non, pas mon trip. Tatouage Oui, deux, à découvrir Non, plus sérieusement, il a une phrase en grecque ancien parlant du dieu Hermès dans le bas de son dos. Et un corbeau sur son omoplate droite. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? protestantisme À la magie de Noël ? oui&non Au destin ? oui&non Aux fins heureuses ? j'aimerais Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture porsche cayen Bois de l'alcool avec modération Fume non Prend de la drogue non Veux me marier si je trouve la bonne Veux des enfants 1, 2 ou 3 maximum si je me marie Une maladie grave oui : souffle au coeur + douleurs Un lourd secret oui, son passé Mens souvent oui&non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non, une seule De la facilité à me faire des amis oui, quand je veux Des envies de meurtres pour rire oui, mais sinon non Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House Je suis un véritable passionné des arts. Je me suis lancé dans le cinéma/pub mais j'aurais pu faire de la mode également. Je peins pour mon plaisir ou pour me faire de l'argent, je joue du piano... Bref, les arts et moi, on ne fait qu'un. C'est une manière de m'exprimer que je chérie plus que tout. Je ne pourrait me passer de ça. ou de Dunster House Pourquoi ? ben parce que derrière mes airs renfermés se cache un vrai leader. Quand je parle, on m'écoute. on ne discute pas, on fait comme je dis. Même si je ne suis pas dans le genre kikoutuveuxêtremonami à être proche de la terre entière, je suis plutôt populaire, et les gens me respectent. bref, quand quelqu'un devient mon ami, c'est le sacre suprême. => |
Pseudo/Prénom Mojito/Sam. Âge 19 ans et presque toutes ses dents (a). Pays/Région France. Où as-tu connu le forum ? Sur un top/site. Tes impressions Si je suis resté c'est qu'il y a une bonne raison ! ^^. Crédits mojito, frenchaddicted, meteorshower (actuel) et bien d'autres ^^. Avatar Vladimir Ivanov. Scénario ou PI ? PI, une deuxième ! Facilité à s'intégrer ? 9/10 j'ai eu qu'un échec car j'accrochais pas avec le forum, mais sinon ça roule ! Mot de la fin mojitos will run the world. |
(Invité)