Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 Janvier 1989 à Oslo, que les membres de la famille Andersen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nolhan Hermès. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de filmographie/publicité. ET je travaille en tant que serveur&peintre depuis 4 ans pour les études et la mi-temps dans un bar mais depuis 8 ans environ pour la peinture. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster. Nolhan Hermès Andersen | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard ! Je vis la nuit et le jour moi. Plutôt coquet ou négligé ?Coquet. j'ai appris que dans la vie, l'apparence peut facilement jouer en la faveur d'un individu. Plutôt assidu ou sécheur pro ? Assidu. Quand je veux quelque chose, je l'i, dans n'importe quel domaine. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. pour l'instant, la romance, je connais pas, et je n'ai pas la tête à ça. Plutôt sympathique ou déplaisant ? Honnêtement, tout dépend de la personne. Je suis assez ouvert - enfin je trouve - mais j'ai tendance à tester mon interlocuteur afin de juger son potentiel. Quand la personne me plaît, je peux être le meilleur ami du monde. Mais sinon je peux me montrer particulièrement désagréable. Bref, j'imagine que les gens me voient en règle générale comme distant et froid... Plutôt altruiste ou égoïste ? Encore une fois, j'ai du mal à me ranger d'un côté. Disons que je n'ai en tête que le soucis du bonheur des gens que j'aime ou apprécie. Le mien passe après, mais compte quant même beaucoup. Presque à valeur égale en y repensant. Mais celui des autre -que mon entourage proche - je m'en fous totalement. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Réaliste. J'ai la notion des choses. Ma vie ne m'a pas laissé être optimiste. pourtant, comme j'ai remonté la pente, je sais qu'il y a toujours un moyen de s'e