Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURORE ► if only you knew everything i do is for you.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AURORE ► if only you knew everything i do is for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ♦ aurore l. valencia

« her relationships»

WHO I AM
    ❥ Nom ; valencia
    ❥ Prénom ; aurore lexie
    ❥ Âge ; 21 ans
    ❥ Situation amoureuse ; en couple.
    ❥Orientation : bi.
    ❥Étude : psychologie.

À AJOUTER

BOYS:
    → orion : petit ami
    → damian : compliqué?
    → jacob : frère de coeur

GIRLS:
    → angel : amie + attirance
    → valerie : amie + attirance

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys.

feat. taylor lautner
A. Orion Matthew ϟ petit ami

Orion et Aurore sont en couple depuis environ un an. Toutefois, ceux-ci se connaissent depuis très longtemps, ils étaient des amis d’enfance. Ils ont tous les deux grandis à Baltimore et furent bien sûr très contents d’aller à Harvard ensemble. Ils se sont toujours considérés comme frère et sœur. Orion a toujours refusé de s’attacher aux femmes de peur de souffrir. Il est donc dans une relation avec Aurore, profitant tout de même d’un mode de vie comme s’il était seul puisqu’il couche avec d’autres femmes, plusieurs même. Celle-ci le sait et malgré le fait qu’elle l’accepte, ça l’a blessé. Ceux-ci n’en ont peut-être pas encore conscience, mais ils sont plus faits pour être comme des frères et sœurs et non un couple, mais dans le fond, ça les arrangent d’être «en couple», comme ça ils ne sont pas totalement seuls…
prénom(s) et nom ϟ lien

bla bla.
feat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls.

feat. danneel harris
Candice Angelice Mooneyes ϟ bonne amie et plus?

Candice et Aurore se connaissent depuis bientôt 3 ans. Elles se sont rencontrées d’une manière plutôt étrange. En fait, les deux demoiselles étaient en train de faire du shopping lorsqu’elles ont toutes les deux mis la main sur le même haut. Celles-ci désirèrent qu’ils n’étaient faits pour aucunes d’elles et rigolèrent bien. Finalement, elles continuèrent leurs achats de vêtements ensembles et allèrent prendre un café par la suite. D’où est née une très grande amitié par la suite. Depuis quelques temps, Aurore éprouve un certain désir pour son amie, ce qui n’est pas supposé arriver dans une amitié. Toutefois, celle-ci étant en couple, et fidèle elle essai de le nier. De plus, tout dernièrement, Aurore soupçonne que son copain, Orion, et son amie Candice aient également du désirent l’un pour l’autre, mais Aurore sait que son amie ne fera jamais rien qui pourrait la blessé, à comparer à Orion qui l’a trompé plusieurs fois. Bref, Aurore est complètement perdue et ne sait plus quoi penser, elle ne veut surtout pas briser son amitié avec Candice…

Valerie M. Z. Watson ϟ amie + attirance

Valérie et Aurore sont de très bonnes amies. Elles se sont connues bien sûr à l’université. En fait, Aurore trouvait très belle Valérie, son style, son sourire et n’étant pas très gênée, elle est allée lui parler. Elles se sont tout de suite très bien entendues, malgré le fait que les deux jeunes femmes soient très différentes. Aurore est très extravertie et parle beaucoup, Valérie est plutôt le contraire… Elles ont toutes les deux une certaine attirance l’une envers l’autre, toutefois comme Aurore est en couple, aucune des deux n’osent se l’avouer. Cette dernière sent que son couple ne va plus très bien, donc qui sait ce qui pourrait se passer entre Aurore et Valérie si les deux se retrouvaient célibataires… Seul le temps nous le dira.
feat. sierra kusterbeck

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as pas intérêt à m'oublier xD

J'ai fait ceci de mon côté

J'ai connu Aurore il a bientôt trois ans, je faisais une session shopping et elle aussi, on a vu le même haut au même instant et on a posé nos mains dessus en même temps, c'était le dernier en plus. Bizarrement au lieu de vouloir se l'approprier chacune en jouant les garces de shopping comme ça arrive parfois aux filles, on s'est mises à rigoler. Quelques minutes plus tard après avoir continué nos achats de vêtements ensemble on allait boire un café au starbuck du coin. Avec le temps on est devenues de plus en plus proche, on se voit souvent pour parler ensemble ou faire du shopping, ce genre de choses entre filles. On en est finalement arrivée à devenir de proches amies. Seulement comme je ne fais pas les choses simplement dans ma vie il a fallu que les choses se compliquent, première, j'ai un fort désir pour Aurore, elle sait que je suis bisexuelle, mais pour le moment elle ne se doute pas de mon attirance pour elle. Second problème, le plus gros pour moi, Orion son mec! Parce qu'à la seconde où je l'ai vu, je n'ai pas pu détacher mon regard de lui, le désir que je ressens pour lui me ronge de l'intérieur un peu plus à chaque rencontre. Aurore étant vraiment une amie pour moi je la respecte trop pour le séduire, même si je sais qu'entre eux c'est un couple spécial, qu'il peut coucher avec d'autres filles, je ne veux simplement pas faire ça à mon amie, ce serait la trahir. Enfin le point positif là-dedans c'est qu'Aurore ne semble pas remarquer mon désir pour elle, ni pour celui d'Orion mais pour combien de temps encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woah c'est parfait angel AURORE ► if only you knew everything i do is for you. 3850463188 et je ne pourrais t'oublier ! c'est tout simplement I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rosie AURORE ► if only you knew everything i do is for you. 4205929361
ça te dit un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Irina, oui je le veux AURORE ► if only you knew everything i do is for you. 4205929361 !! Une idee ou preference (: ? Sinon parles moi un peu de ton perso :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sexy irina et amazing rosie :sex2:

Pour l'instant mes idées sont encore vagues... J'aimerais bien du positif ça c'est sure ^^
Du coté de Mika elle est a Havard depuis 7 ans, elle fait partie des Dunsters, elle est surdoué, elle est russe et ses parents sont sénateur en russie. Elle fait de la danse c'est sa passion et aussi organise des soirées pour l'université. Peut être que tu aurais pu faire appel a elle et depuis elles sont amies ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)