Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°31
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOP DUNSTER N°31

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 29 avril au 06 mai 2017

Hello mes petits jaunes  TOP DUNSTER N°31 73120010

Le bal est lancé, j'espère que vous avez embarqué vos plus belles cavalières/sexy cavaliers pour cette nouvelle édition du bal. On peut féliciter les Mather c'est un thème sympa qu'ils ont proposé TOP DUNSTER N°31 550846730 (le premier qui essaie d'embrasser deux Dunster ici présentes, je l'enterre au fond du jardin après un coup de pelle bien placé). Bref tout cela pour vous dire : AMUSEZ VOUS !! L'année universitaire se termine bientôt donc lâchez-vous avec vos personnages TOP DUNSTER N°31 550846730

Pour ce top, j'ai envie de dire qu'il a réussi après plusieurs tentatives à décrocher les étoiles  hanwii @Pluton Westerberg Tu l'as fait, tu as réussi !! Je suis trop contente pour toi et je te félicite de cette première place amplement méritée TOP DUNSTER N°31 3850463188 petit à petit tu fais ton nid à la Dunster House et je suis vraiment heureuse de te compter parmi nos membres alors un grand merci à toi ! A la troisième place, celle qui fait battre le coeur de mon Isaiha préféré et torture votre humble président pour des broutilles : @Capucine Vickers Cela faisait longtemps que je t'avais pas vu dans le top ma choupette TOP DUNSTER N°31 3850463188 et je suis contente de t'y retrouver pour cette semaine. Surtout, ne change rien à ton personnage, il est extra TOP DUNSTER N°31 2511619667 love u honey !!

Un grand merci à @C. Summer Maconahey qui nous a tous compté pendant que je terminais ma maj xD merciiii ma chérie, je t'aime fort !!

Sur ce, je vous laisse pour ce top et je vous dis à la semaine prochaine (emo)

TOTAL DE LA SEMAINE : 89 rps
PROGRESSION :+15 rps

17 Rps - Pluton Westerberg
9 Rps - Paris A. Maconahey
8 Rps - Capucine Vickers
7 Rps - Maxym S. McAllister
S. Kurt Schäfer
6 Rps - Alejandro Ortega
C. Summer Maconahey
E. Katherine Östensson
Leandra T. Carreirao
5 Rps - C. Osean Cobain
Erin H. Duncan
4 Rps - Niels L. Pettersen
3 Rps - Milo T. Cantor-Day

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TOP DUNSTER N°31 MxYCaQhr_o

TOP DUNSTER N°31 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
YOUHOUUUUUU TOP DUNSTER N°31 1688815589 I'm back bitches (emo)

Félicitations à tout le monde TOP DUNSTER N°31 1688815589 hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awh merci pour ton petit mot, j'aime quand tu me complimentes comme ça TOP DUNSTER N°31 3850463188
Capucine n'est pas prête de changer tant qu'elle a son Yaya pour la faire vivre TOP DUNSTER N°31 3997999705

Félicitation à toi @Pluton Westerberg tu le mérites TOP DUNSTER N°31 3850463188

Félicitation à tous ! Un jour, les Dunster seront les premiers! TOP DUNSTER N°31 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)