Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kendall brandie
washington
feat zendaya coleman
id card
Nom; washingtonPrénom ; kendall brandieâge ; 24 ans orientation sexuelle ; bisexuelle statut social ; veuvedate et lieu de naissance ; new york, le 15 avril 1993 nationalité ; américaine/usaétudes majeures ; design de mode études mineures ; arts visuels groupe #1 ; lowell housegroupe #2 ; dunster house crédits ; .cranberry

GROUPE 1 : LOWELL HOUSE
C'est relativement assez simple. Je suis née avec une machine à coudre dans les mains et j'ai toujours apprécié les arts, la création en général. J'ai donc ma place chez les Lowell. Si vous voulez, je peux même vous montrer plusieurs de mes dessins, de mes photographies ainsi que quelques pièces de vêtements que j'ai réalisées. Lorsqu'on parle d'art, je suis quand même versatile. J'aime toucher à tout ce qui me permet de créer et de m'exprimer. Dans mes temps libres, je m'installe avec une bonne tasse de café et je dessine ce qui me passe par la tête, de l'abstrait au figuratif. Call me if you ever need a portrait of your pretty face.

GROUPE 2 : DUNSTER HOUSE
Juste parce que mes relevés de notes académiques sont excellents depuis que je suis à la maternelle.
Il faut bien que je me vante un tout petit peu, quand même. J'ai la place pour le faire, alors voilà.
Sans passer des heures et des heures dans mes livres et mes cahiers de notes de cours, je réussie facilement, ce qui fait certains jaloux, mais who cares ? ? Je ne me défini pas par mes résultats scolaires, alors, je m'en fiche un peu. Même si je dis m'en foutre, c'est important pour moi de me présenter à chaque cours magistraux et me préparer un minimum pour les examens.  Je ne paie pas pour rien, quand même.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'est une entrevue pour le journal local ou une entrevue pour le bulletin de nouvelle ou quoi ? Je veux juste continuer paisiblement mes études à Harvard, c'est tout. Oui, je semble sans coeur et froide, mais ces événements se sont passés il y a de cela deux ou trois ans maximum. J'étais déjà à Harvard pendant les agressions et les prises d'otages et ce n'était pas agréable pour tout le monde. J'ose imaginer qu'on avait tous peur de se faire agresser ou de se faire enlever (surtout les femmes, mais ça, c'est un autre débat dans lequel je ne désire pas entrer en ce moment).C'est maintenant terminé. Est-ce qu'on peut move on, s'il-vous-plaît ? J'ai pour mon dire de ne jamais regardé vers le passé et de vivre dans le présent. C'est pour cela que je refuse de commenté, deux ou trois plus tard, les événements. Je n'ai pas été victime de quelconques agressions et mes proches qui fréquentent l'université ou habitent en ville non plus. Je ne désire plus en parler. Je suis désolée si des gens ont été victimes de proche ou de loin. Je suis également désolée que vous ayez à faire face à mon indifférence face à ceci. Rassurez-vous, ma dite indifférence vient du faire que vous me posiez cette question des années plus tard. Pourquoi ne parlons-nous pas d'enjeux actuels ? L'environnement, l'élection de Donald Trump, les élections européennes, les conflits israélo-palestinien, la brutalité policière injustifié en Amérique.

Merci, bonsoir  
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je n'étais pas là. Mon spring break, je l'ai passé dans le sous-sol d'une amie avec d'autres amis que nous avons en commun. Nous sommes restés ensemble, chez elle, pendant cinq jours. Ses parents étaient partie en Europe, alors, nous avions profité de la maison pendant que nous étions seule. Par contre, ça va me faire un immense plaisir de vous raconter comme ça s'est passé. Pendant cinq jours consécutifs, nous nous sommes saoulés et à mon plus grand plaisir, nous avons consommés de la cocaïne (jugements à proscrire, s'il-vous-plaît. J'aime bien décrocher de temps en temps, ok?) Il y avait une tonne de nourriture à chaque jours, surtout au p'tit-dej. Bacon, oeufs, pancakes, des litres de cafés, des cigarettes, des fruits frais, etc. Les après-midi se passaient sur le bord de la piscine creusée de mon amie avec quelques bouteilles de vin, de bière, de vodka et de rhum. Croyez-moi, ce ne sont pas d'heureux mélanges à faire. Le soir, on rentrait à l'intérieur pour danser sur de la musique électronique, ou on faisait un feu de camp dehors avec de la guimauves et du chocolat. Des smore's, quoi. C'était comme ça pendant une semaine. Inutile de dire que les heures de sommeil suivant cette semaine de débauche étaient les bienvenus.

Oops, on voulait parler du tremblement de terre au Chili pendant le Spring break? Je vous ai pourant dit que je n'y était pas... Je ne peux rien vous dire.
TON ADMISSION A HARVARD
Tout d'abord, je crois que l'excellence de mon dossier académique en vaut pour beaucoup. Comme je disais plus haut, j'ai toujours eu de la facilité en classe et ce sans passer des heures et des heures dans mes bouquins. Je ne sais pas pourquoi, c'est sans doute dans ma ''nature'' de comprendre et assimiler les théories rapidement et de manière efficace. En étudiant à Harvard, en design de mode, j'ai l'intention de laisser ma trace dans le monde de la mode. Je veux, qu'à ma mort, ou même pendant que je suis vivante, laisser ma trace et influencer le monde de la mode. Je crois sincèrement que je peux y arriver et Harvard est l'endroit par excellence pour me donner les outils nécessaire à cette réussite. Suite à mes études, j'ai l'intention d'ouvrir une boutique avec mes créations. J'aimerais également, au deuxième étage de cette boutique, ouvrir une petite galerie d'art indépendante avec des oeuvres d'arts d'artistes qui se mêlent à l'image et '' l'esprit '' de mes créations. Qui sait ? Vous allez sans doute voir mes créations pendant les Fashion weeks et dans VOGUE. Je suis très optimiste face à mes projets d'avenir.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle on m'appelle pas, parce que je n'ai pas de pseudo des internets. j'fais pas partie d'une communauté genre, bazzart ou autre. et j'ai 21 ans, bientôt 22, eurk. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'y étais il y a un bout d'temps (y) .  il est d'une beauté remarquable et très actif, ce que je luuuuuuv J'utilise la belle et powerful zendaya coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ de 1 à 500+ mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7356]►[/url] ► <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ♦ “ K. Brandie Washington ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

MON HISTOIRE

→ Premièrement, je suis née le 15 avril 1994 dans la fameuse et belle ville de New-York. J'ai grandi plus précisément dans le quartier de Brooklyn, avec ma mère ainsi que mon père. Logiquement, je suis enfant unique, je n'ai donc pas de frère ou de sœur. Par contre, pendant mon jeune âge, j'ai eu un chat, Dimitri. Je peux peut-être le considérer comme un frère, même si c'est bizarre dit comme ça, mais bon. Il était celui avec qui je passais le plus de temps (avec ma nounou, Karen) étant donné que j'ai eu la malchance d'avoir des parents absents. Mes parents ne me l'ont jamais dit explicitement, mais je pense que je suis le cumshot que ma mère aurait dû avaler... Ouais, c'est glauque dit comme ça, mais c'est la meilleure façon d'exprimer ce que mes parents ressentaient envers mon existence ainsi que ma naissance. Je pense être un erreur. Je n'étais pas prévue dans la vie de mes parents et même si j'étais haute comme trois pommes et sans doute assez naïve, ça se voyait très bien.  Ceci étant dit, je passais mon temps avec Karen, ma nounou que j'adorais et Dimitri, mon petit chat. Je n'avais pas particulièrement beaucoup d'amis à cet époque. Je m'isolais. Lorsque j'étais avec Karen, on faisait beaucoup d'activités ensemble. C'est d'ailleurs elle qui m'a montré comment coudre, utiliser une machine à coudre et qui m'a initié à l'art. Heureusement, je suis tombé sur une bonne nounou contrairement à mes parents qui étaient absents.

→ Un jour, fouillez-moi pourquoi, rien n'allait plus à la maison. Lorsqu'ils étaient à la maison, mes parents se disputaient constamment. Ils ont donc décidé de se séparer. Personne ne voulait avoir ma charge et s'occuper de moi. Alors, ils ont opté pour la solution simple : m'envoyer chez ma grand-mère qui vivait à Cambridge. Le trois janvier 2001, j'étais installée chez elle. C'était mon dernier réveillon et mon dernier Noël avec mes parents.

→ Je suis rester en contact avec Karen, ma babysitter. On s'envoyait des lettres par la poste et on y joignait nos dessins. Bon, à l'âge que j'avais, je ne produisais pas de grandes choses, mais c'était assez pour l'impressionner au minimum et entretenir une petite relation à distance. Lentement, mais sûrement, j'ai commencé à me faire des amis par l'entremise de l'école que je fréquentais à l'époque. C'était sympa. Je passais mes soirées avec eux, à faire des devoirs et comme récompense, on allait au parc qui était situé de l'autre côté de la rue où habitait ma grand-mère pour jouer au ballon une petite heure avant l'heure du bain et du couché.

→ Lorsque je suis mise à fréquenter l'école secondaire, je me suis inscrite dans un programme d'art intensive. C'est alors que j'ai su que plus tard, je voulais avoir un métier dans le domaine des arts et plus précisément à tout ce qui touche la création de vêtements de mode.  D'ailleurs, à la fin de mes études secondaires, j'étais en charge de la production de costume pour les finissants de la troupe de théâtre de ma cohorte. Que de bons commentaires sur mes créations. Sinon, tout comme mon enfance (si on enlève les parents absents de l'équation), mon adolescence à été assez tranquille. Je n'était pas un enfant trouble/complexe. J'étais assez facile à vivre.

→ C'est également au secondaire que j'ai rencontré l'amour de ma vie. Ouais... Ça paraît gros dit comme ça, mais je pense que je ne vais jamais aimé autant. J'avais 16 ans. Il s'appelait Kyle et il étudiait avec moi dans le programme d'art de mon école. C'est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Étrangement, c'était le coup de foudre. Exactement comme on le voit dans les films. On a tout vécu ensemble. Premier amour, premier baiser, première partie de jambes en l'air, première bières, premier joint, première drogues dures, bref. Vous voyez le genre. On avait une forte complicité, quelque chose de rare.

→ À 21 ans, j'étais toujours avec mon amour d'école, Kyle. Si on fait le calcul rapide, ça faisait environ cinq ans qu'on était ensemble. Maintenant majeurs, on a décidé de se marier. Il y avait une grosse cérémonie d'organiser et j'avais confectionné ma propre robe de marier étant donné que j'étais capable de le faire et que je n'avais pas forcément les moyens de me payer une Vera Wang. Nos familles étaient présentes pendant la cérémonie et visiblement heureuse pour nous deux. Une belle vie nous attendait.

→ Trois mois après notre mariage, Kyle devait se rendre à San Francisco pour un contrat d'art qu'il avait trouvé. J'étais contente pour lui, c'était un occasion en or et il devait s'y rendre. De plus, le voyage d'affaire en question ne durait qu'un mois. Je pouvais l'attendre pendant un mois. Notre amour pouvait survivre à ça et je n'étais pas du tout inquiète. Je savais très bien qu'il ne profitait pas de ce voyage pour me tromper ou quelque chose dans le genre. J'avais confiance. De plus, j'étais aux études à Harvard en design de mode, je ne pouvais pas me permettre de l'accompagner. Seulement, quelques semaines après son arrivé à San Francisco, Kyle a été victime d'un grave accident de voiture que je ne décrirai pas de long en large. C'était assez tragique et violent pour que mon mari meurt dans cet accident. J'ai sauté dans le premier avion pour au moins avoir la chance de voir le corps de mon mari décédé. On le tenait en vie par respiration artificielle. Ses parents, qui se sont également rendu sur place, et moi-même, avons pris la décision de faire débrancher les machines qui lui permettait de rester artificiellement en vie. Des funérailles ont eu lieu, me laissant finalement veuve depuis maintenant quelques années.

QUI SUIS-JE?
ENJOUÉE - FÊTARDE - BORDÉLIQUE - CURIEUSE - NATUREL - SUSCEPTIBLE - CONSOMMATRICE DE COCAÎNE OCCASIONNEL/CIGARETTE - VÉGÉTARIENNE - PERÇAGE AU NOMBRIL - ROMANTIQUE - IMPATIENTE - FROIDE AUX PREMIERS ABORDS - RESPECTUEUSE - VIVE - EXIGEANTE - NARCISSIQUE À TEMPS PARTIEL - AMATRICE DE CAFÉ - LÊVE-TARD - ADORE NAGÉ - PASSIONNÉE - TERRE À TERRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !! KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 1946740601 KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 1230098378 KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 3850463188
Zendaya est un très bon choix KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, j’espère que tu t'y plairas! KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZENDAYAAAAAAAA **

Trop bon choix KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 659925797

Bienvenuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zendaya ça rigole pas KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 387742012
Bienvenue parmi nous KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zendaya KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 3850463188

Bienvenuue et bon courage pour ta fiche KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 2511619667 KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la la zendaya KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 4205929361 marry me KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 4205929361
Bienvenue parmi nous KENDALL BRANDIE WASHINGTON ► zendaya coleman 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)