Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGreat night for heart sisters + Clary - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Great night for heart sisters + Clary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great night for heart sisters
Clary & Bambi
Bambi se permit un petit rire, léger cette fois, comprenant où Clary voulait en venir : elle se voyait sûrement mal se mettre sur les genoux de quelque jeune homme que ce soit au risque que cela ne crée des histoires. Il fallait dire qu'à chaque bal, une bonne dose de drama se déversait joyeusement, inutile donc d'en rajouter une couche. Surtout que les chaises sont très confortables ! renchérit-elle en levant son verre pour appuyer ses propos. Le sujet dévia bientôt sur la soirée que passait l'italienne avec son homme jusqu'ici, et difficile de ne pas souligner le haut effort vestimentaire de Ciarán, qu'elle trouvait sexy en diable dans ce smoking. Oh tu crois ? C'est plutôt lui qui a une très bonne influence sur moi aussi... grâce à lui, je me suis beaucoup assagie tu sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Bambi & Clary
:Parfois, je me surprenais à être jalouse de celles qui étaient en couple. Le dernier couple que j'avais formé s'était plutôt mal terminé. Faut dire que c'était un peu ma faute. Je sortais avec Arthur pour qui je croyais avoir des sentiments alors que ce n'était peut-être pas le cas. Puis, j'avais rencontré Léonidas durant les vacances. Ça avait tout de suite cliqué entre nous, un peu trop même. On s'était fréquenté alors qu'il ignorait que j'étais en couple. Résultat, j'ai perdu les deux d'un coup. Alors, faire des histoires au bal en m'assoyant sur les genoux d'un mec, très mauvaise idée. Surtout si Hayden risquait de nous voir. Il exploserait, c'est certain. "Vous avez chacun un quelque chose qui aide l'autre à devenir meilleur." Et ce n'était pas ça le but d'un couple, grandir ensemble. Côte à côte. "Et un jour, ça va être mon tour." dis-je en levant mon verre et d'y prendre une gorgée. Pour l'instant, j'avais pas réellement envie de me caser.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Bambi
Bambi esquissa cette fois un sourire un peu plus timide. Les propos de Clary lui faisaient plaisir et en même temps sonnaient un brin utopiques aux oreilles de l'italienne... comme si c'était impossible d'être toujours capable d'élever l'autre vers le sommet. Leur route à eux avait été parsemée d'embûches et aujourd'hui encore, ils se battaient chaque jour pour que leur couple dure. Mais peut-être était-ce la raison pour laquelle il restait solide malgré toutes les difficultés traversées... Oh tu sais, avec Ciarán nous avons nos moments de tempêtes également... et c'est normal ! Trop de calme reviendrait à un ennui mortel. Puis la perfection n'existe pas... fit-elle valoir avec un rien de malice dans la voix, esquissant un petit clin d’œil tout en levant son verre au passage à la santé de Clary. Puisses-tu trouver quelqu'un qui te fasse vivre passion et frisson, mais avec qui tu te sentes aussi en sécurité... c'est tout le mal que je te souhaite ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Bambi & Clary
Bambi reprit en disant que ce n'était quand même pas toujours tout rose dans leur couple. Il y avait des hauts et des bas, comme tout le monde. La seule chose que je demandais était que personne ne vienne mettre des bâtons dans les roues de mon italienne préférée. "Pas quelqu'un qui vous embête?" lui demandai-je afin de m'assurer que personne ne venait foutre la merde dans leur couple. Ça pouvait déjà être assez compliqué comme ça sans que les autres viennent s'en mêler. Sinon, ils allaient avoir à faire à moi. J'étais peut-être une gamine avec mon début de vingtaine mais je savais jouer de ce que je connaissais pour éliminer en cas de besoin. Puis, Bambi me souhaita de trouver quelqu'un qui me rende heureuse, qui me permette de vivre une aventure qui en valait la peine. "Je me presse pas non plus avec ça." dis-je en prenant une gorge de mon verre. "J'en profite pour m'amuser." Pas de couple, pas d'attache. Je pouvais facilement aller voir où je veux quand je le veux.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Bambi
La question de Clary laissait parfaitement sous entendre son envie que personne ne vienne mettre des bâtons dans les roues du couple de Bambi, qui la remercia d'un grand sourire attendri. C'était tout bonnement adorable, et personne jusqu'ici n'avait fait preuve d'autant d'empathie et de gentillesse à l'égard de son couple justement. Jusqu'à ce soir ? Non... mais j'ai un ami qui a eu la mauvaise idée de m'embrasser, ce soir. Et je sais que dès que je vais l'avouer à Ciarán, cela risque d'être... moins rose. admit-elle en soupirant par avance, n'ayant aucune envie de gâcher cette belle soirée pour un baiser dont elle n'avait que faire. Son ami s'était mouillé tout seul et brûlé les ailes d'un même temps. Tu as tellement raison ! Regarde, moi je me suis laaaargement amusée avant de me caser... c'est ce qu'il faut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Bambi & Clary
La cabot avait toujours agi telle une grande soeur envers moi. Elle me donnait des conseils, veillait à ce que personne m'embête. J'avais beau avoir un grand frère que j'aime plus que tout; parler garçon avec lui n'était pas toujours la meilleure solution pour avoir de bons conseils. La réponse à laquelle j'avais droit le plus souvent avec lui était: Il est pas assez bien pour toi. Comme quoi personne ne le serait jamais à ses yeux. Tandis qu'avec Bambi, je pouvais lui parler. Bref, tout ça pour dire qu'elle était là pour moi et que je me devais de faire de même pour elle. C'est pourquoi je voulais m'assurer que personne ne venait embêter mon amie et son copain. Elle m'avoua qu'un de ses amis l'avait embrassé un peu plus tôt dans la soirée. "Attend?! Il t'a embrassé comme ça? Sans aucune raison ou explication?" Parce qu'on embrassait pas les gens comme ça. Quoi que peut-être parfois. Pour le fun. Mais on le faisait avec des inconnus pas avec une amie qui était en couple.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Bambi
La réaction de Clary ne se fit pas attendre, et si les circonstances n'énervaient pas tant Bambi, sûrement en aurait-elle été amusée. Mais en l'occurrence, elle en voulait mortellement à Niels d'avoir voulu mettre à mal son couple, car il ne pouvait s'agir que de cela, en l'embrassant. Ses excuses à la suite de ce baiser lui étaient apparues comme totalement illogiques, car après tout, lorsqu'ils étaient tous deux célibataires, ils se connaissaient déjà, et il n'avait rien tenté. Le Dunster ne l'avait fait que ce soir, sous de multiples regards, chose qui leur avait valu un bel article dans Cambridge Secret. Une publicité dont l'italienne se serait bien passée. Il m'a embrassée comme ça ! L'explication, il a fallut que je lui tire un peu de force... soit disant qu'il est jaloux de mon petit ami, et que ça ne s'exprime que maintenant. Mais c'est illogique pour moi ! On se connaît depuis longtemps, et il n'a jamais rien tenté quand j'étais célibataire... pourquoi maintenant ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Bambi & Clary
Quelqu'un était venu mettre son petit nuage sur le couple en embrassant la cabot. Un soi-disant ami. On devait pas avoir la même définition d'ami puisque par chez nous, on embrasse pas une amie qui a un petit copain pendant un bal, devant tout le monde. À croire qu'il voulait vraiment mettre la merde entre les tourtereaux. Peut-être espérait-il mettre fin à ce couple pour avoir Bambi uniquement pour lui. Ma soeur de coeur continua son explication en mentionnant que malgré la difficulté de la tâche, elle avait réussi à lui tirer les vers du nez. Cet ami disait être jaloux de son petit ami mais la brunette ne comprenait pas pourquoi il n'avait rien dit avant. Surtout étant donné le fait qu'ils se connaissaient depuis un bon moment déjà. "Les gars sont comme ça. Pas capable d'exprimer ce qu'ils ressentent quand c'est le temps. Ils attendent toujours qu'il soit trop tard, qu'on soit avec quelqu'un d'autre pour venir foutre la merde. À croire qu'ils veulent toujours avoir ce qu'ils ne peuvent pas." Je trouvais ça dégelasse de la part de son ami de prendre les devants comme ça alors que Bambi était en couple et dans un bal en plus. "J'espére que t'as mis les choses au clair avec lui."
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Bambi
Clary avait raison, les mecs ne réagissaient définitivement pas comme les elles quand il s'agissait de sentimentalité, sauf que Bambi préférait les bons timings que les mauvais. C'était moins difficile à gérer après. A croire qu'ils adorent foutre la merde sans se douter une seconde des conséquences surtout... c'est ça qui me tue, qu'il ait mis notre amitié à mal et pour quoi ? Pour fanfaronner deux secondes. Mais vraiment juste deux secondes, parce qu'il est vite redescendu tu peux me croire ! s'exclama-t-elle en soupirant, buvant une gorgée de son verre pour se remettre. Il a voulu fuir, mais je l'ai rattrapé pour mettre les choses au point. Et crois-moi, il n'est pas près de me revoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Bambi & Clary
Oui, les mecs pouvaient être compliqués. Et de sale con, parfois. Pourquoi fallait-il toujours qu'ils attendent qu'on soit finalement heureuse avec quelqu'un avant de se décider à venir se mettre à travers de notre chemin, à venir avouer ce qu'il ressentait? Bon, je dis ça et c'était totalement pas mon cas. Aucun homme pour venir m'avouer ses sentiments. Seulement ceux qui se disent: tiens, une fille avec qui passer la nuit. Je ne m'en plaignais pas. J'avais quand même une satisfaction quelque part mais je me réveillais toujours seule au petit matin. "Je peux pas croire qu'il soit prêt à mettre votre amitié en jeu pour ça." Pour un minuscule baiser qui ne veut rien dire. "Mais au moins, t'as des gars qui veulent de toi." dis-je en prenant une bonne gorgée de mon verre.
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)