Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la recherche du diamant du Nil (Haytam)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A la recherche du diamant du Nil (Haytam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ A la recherche du
diamant du Nil.

Haytam & Jenna.

Une croisière sur le Nil et vous imaginiez que je parte sans lui? Hors de question, c'était une trop belle occasion de passer du temps avec Haytam et de la plus agréable manière du monde. Nous avions déjà embarqués depuis quelques jours, partageant bien entendu notre cabine. Certains pourraient nous trouver sacrément inséparables mais, ce qui était bien c'est qu'avant il était aussi mon meilleur ami. Aujourd'hui, une journée de libre et après discussion nous avions décidé de partir visiter les pyramides. Pour être franche, ça avait toujours été mon rêve j'étais fan d'ancienne Egypte et du mystères qui entourait ces lieux. Fraichement débarqués du bateau nous avions d'abord visite le grand Sphinx. Nous faisions partie d'un petit groupe suivant bien sagement notre guide. A peine entrée dans la pyramide, je lâchais un waouw ébahie tant tout cela me semblait grand. Surnaturel presque pour une telle époque. Pas mal de théorie circulait sur le net. Je me tournais vers Haytam, lui tenant toujours la main. C'est juste époustouflant, tu ne trouves pas? Grand et en même temps un peu sombre. De quoi en mettre plein la vue.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)