Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTROUVEE
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TROUVEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : 24 ans + étudiant en communication (M) et portugais (m) + gros fêtard qui aime boire et s'amuser + il a un caractère assez spécial, il a tendance à toujours dire ce qu'il pense + Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA + Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. + C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. + Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. + Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. + C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. + Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. + Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. / Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.
   Sexe du partenaire: féminin of course
   Demande en RP ? : à vous de voir, on p
£%mlkjhgfdsqaeut le faire en flashback ou tout simplement dire que ça a été tiré au sort
   Préférence: tout est bon dans le cochon, j'ai aucun lien pour le moment donc n'hésitez pas à venir. il y a moyen de s'amuser, après c'est loin d'être un prince charmant mais il peut être galant quand il veut :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@emilio z. harrington tu cherches une cavalière, je cherche un cavalier, j'me dis qu'on peut peut-être s'arranger TROUVEE 166564858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds je viens tout juste de trouver une cavalière ... :cry:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a décidé qu'ils se retrouvaient la-bas et qu'ils décidaient d'entrer ensemble avec Melusine ... donc je sais pas si avoir deux cavalières iraient avec la personnalité de son personnage mais tu peux lui demander TROUVEE 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)