Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. CLARY BUSHNELL - #(456) 489 -2169 - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A. CLARY BUSHNELL - #(456) 489 -2169

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. CLARY BUSHNELL - #(456) 489 -2169 - Page 5 2709 MESSAGE GROUPÉ :

Salut,

On organise une soirée surprise pour le départ d'Hayden. RDV samedi 07/10 à la Royale 10h, pour une soirée mousse, open bar. On l'a privatisé, entrée autorisée sur présentation de ce SMS. A. CLARY BUSHNELL - #(456) 489 -2169 - Page 5 1f60f. Vous pouvez venir accompagnés.

Bisous, Sloan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Chers camarades Eliots,
Il semblerait qu'une certaine demoiselle répondant au doux nom de Willa, se sente pousser des ailes. Au vu des dernières parutions de CS, vous n'êtes pas s'en savoir que madame attend un heureux évènement. Mais les félicitations ne semblent pas de rigueur. Nous Eliot, devons faire preuve de classe. Une promesse que cette Marie couche toi là n'a clairement pas tenu.
Il me semble d'ailleurs que cette parasite a clairement violé le règlement. L'identité du père n'étant pas connu, on peut se demander si ce dernier est une personne fréquentable.
Ce n'est pas la première fois que Willa se retrouve au centre des attentions, et à ainsi salir le nom de notre confrérie. J'en appelle donc à vous, et particulièrement notre présidence, afin qu'une sanction soit appliquée.
Faisons en sorte que les problèmes de l'an passé ne se reproduisent pas. Il faut tuer le poison de l'intérieur car visiblement certaines personnes ici n'ont toujours pas compris les lourdes responsabilités qu'incombent être membre d'une maison de prestige, en commençant par Mlle Cavendish qui n'a clairement rien à faire au sein de notre communauté.
Asia Ferrari
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

Salut, petite soeur. Je suis à Boston = )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ma Chérie Vic Comment tu vas? Faut qu'on se fasse une petite soirée bientôt, je vois plus ton cousin que toi c'est nul A. CLARY BUSHNELL - #(456) 489 -2169 - Page 5 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia  

T'es faché ? Tu m'en veux d'être partie ? Clary répond moi s'il te plait...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)