Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe our new roommate? • Nate & Maxwell
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maybe our new roommate? • Nate & Maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy t'avait mise au courant qu'elle quittait Boston et tout naturellement tu lui avais demandé à ce qu'elle te vende le loft. Tant cas faire, tu comptais pas en chercher un autre, t'avais tes habitudes ici, donc autant le garder et changer le nom de la proprio. Les démarches faites, tu avais lancé une recherche de coloc sur le campus. Une nouvelle chambre de libre, il fallait la compléter. Et à ta grande surprise, tu avais vite reçu un message d'un jeune homme, dunster, très important, qui était intéressé. Voilà pourquoi, tu étais en train d'attendre qu'il arrive. Vous aviez convenus de vous rencontrer ce jeudi onze mai, à dix huit heures, afin qu'il le visite et qu'il rencontre aussi Nate. Nate tu fais quoiiiii ? C'est pas une meuf, pas besoin de te faire beau, tu vas pas pécho, enfin quoique, il est peut être gay et tu rigoles. T'as rien contre les gay, juste que tu sais que ton coloc est absolument hétéro et qu'il va te fusiller du regard avec ton commentaire. T'inquiète, s'il t'intéresse je t'arrangerai le coup, pas besoin de mettre la tonne de parfum que tu continues un peu plus, pouffant toujours de rire. Oh fallait avoir un peu d'humour. Tu te chargeais de finir de préparer de quoi boire et grignoter. Pour discuter, après la visite ça sera bien mieux et de quoi le mettre en confiance surtout.

@Nate McLaren @Maxwell Rosenwald je me suis permise de le lancer Maybe our new roommate? • Nate & Maxwell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était contre cette histoire de nouveau colocataire sans qu’il ne puisse expliquer pourquoi. Peut-être parce que depuis le départ de Kacy, il avait pris gout au fait que ce soit juste Ashleigh et lui. La Mather était toujours de bon conseil et elle était tout le temps de bonne humeur. Entre eux le feeling était tout de suite passer dès leur première rencontre et ils étaient très vite devenus amis. Nate s’en rendait bien compte que depuis qu’il ne parlait plus à Carter, sans vraiment le faire exprès, petit à petit, Ash était en train de prendre sa place de meilleur ami. Avec elle il n’avait pas peur de se confier et lui veillait à ce qu’elle garde le moral tant que Denys était en tôle. Le fait de n’être que deux au loft c’était plaisant. Nate ne savait pas du tout qui allait être le nouveau venu et lui qui d’ordinaire était un garçon sociable et ouvert, sympa avec tout le monde, cette fois se montrait méfiant. C’était peut-être sa non-envie de rencontré le futur coloc- en espérant que la malédiction du loft s’abatte sur lui et qu’il ne fasse que passer…  - qui fit que Nate traina beaucoup dans la salle de bain. Ça l’aurait peut-être moins gêné si le nouveau avait était une nouvelle aller savoir. «  J’arrive dans cinq minute Ash. Si je sort à  poil on saura vite s’il est gay ! » En vrai il était presque près et heureusement car Ashleigh insista encore plus. «  ça va ça va c’est bon j’suis prêt » dit-il en poussant la porte de la salle de bain. «  Il est blond ? » demanda-t-il avec un sourire espiègle. Bin quoi ? Elle avait dit qu’il aimait les blondes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de vivre à la dunster. J'avais besoin de changement, j'avais besoin de vivre ailleurs. C'était sympa, mais j'avais envie de me sentir un peu plus chez moi, d'avoir un endroit plus grand au vivre. Mais comme je ne me sentais pas encore prêt à vivre seul, j'avais sauté sur l'occasion en voyant qu'une colocation s'était libérée. La personne avait l'air sympa, j'espérais qu'ils soient tous sympas. Et qu'ils m'apprécieraient aussi assez pour m'accepter chez eux. Je m'étais préparé et je m'étais dirigé vers Harbor area. Une fois sur place, je cherchais le loft qu'elle m'avait indiqué. Et je devais avouer que c'était canon, ça me plairait bien de vivre ici. Je sonnais à la porte et j'attendais patiemment qu'on vienne m'ouvrir. Je stressais, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je soufflais un bon coup avant que la porte ne s'ouvre et qu'une jolie blonde apparaisse. « Bonjour, je suis Maxwell, je viens pour la colocation ! » Clair, net et précis, je ne pouvais pas faire mieux. J'avais même réussi à ne pas bégayer, je devais faire des progrès sans même m'en rendre compte au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aujourd'hui que vous receviez la visite d'un jeune homme pour peut être devenir le futur coloc, remplaçant de Kacy. Oui, parce que si Denys exigeait que vous relouez sa chambre à cause de son emprisonnement, toi tu étais catégorique : même pas en rêve. Et pas juste car tu avais reprit les rennes du loft. Même avant ça, il était hors de question que tu laisses Kacy le virer, sinon tu aurais fait tes valises toi aussi. Bref, Nate traînait et tu l'appelais en le charriant, comme toujours. Heureusement qu'il était là lui, que tu lui avais proposé la place de Macsen et qu'il avait accepté, sinon tu te serais retrouvée bien seule dans ce grand loft. Tu éclates de rire quand le winthrop parle de sortir à poil. Ou le faire fuir, au choix. Parce que s'il est pas gay, il va carrément flipper le mec. Tu insistes, en le dépêchant, et le voilà qui se pointe enfin. Tu rigoles à nouveau devant sa question. Au moins il en plaisante de tes taquineries. Je sais pas, j'ai pas demandé de photos, c'est discriminatoire tu sais, et je compte pas me le faire. Alors qu'il soit beau ou moche, ça t'était égal. T'avais assez donné niveau colocataire et sexe, c'était pas un bon mélange, vraiment pas. Et tu entends frappé. Sourire aux lèvres, regard vers Nate, tu vas ouvrir la porte pour tomber sur le Maxwell en question. Tu l'analyses, sans discrétion. Brun, yeux marron, belle gueule. Il est pas blond que tu lances à ton coloc en rigolant. Ouais tu parles de lui devant lui, le pauvre, il va se sentir mal. C'est un délire entre nous que tu expliques donc en te poussant de devant l'entrée pour le laisser passer. Ashleigh, la fameuse demoiselle qui a posté l'annonce et à qui tu as parlé. Il se doute bien que c'est pas Nate la nana quoi. Sait-on jamais hein (a). Tu fermes la porte et tu tapes dans tes mains. T'es contente, tu te revois des mois en arrière, rentrant ici avec Denys, prêt à devenir coloc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire apparut sur les lèvres de Nate quand Ashleigh précisa qu’elle ne comptait pas se tapé le futur coloc. Voilà une bonne nouvelle ! Non parce que jouait tous seul à la console pendant que la Mather prenait son pied de façon tout sauf discrète dans la chambre d’à côté n’était pas vraiment le futur que Nate chérissait. En soit il se fichait bien de qui elle pouvait s’envoyer puisqu’il n’était qu’amis, ce qui le gêner c’était plus… qu’il se retrouve tout seul comme un gros con ! Eh oui il n’en avait pas forcément l’air mais Nate était du genre à pas vraiment aimer partager ses amis, sans doute parce qu’inconsciemment il avait peur qu’on le laisse de côté, qu’on l’abandonne… Carter préférait de loin se confier à Jaysael, qu’est-ce qui empêcherait Ash d’être hyper proche avec le nouveau venu ? Mais ce qui était pire qu’être la troisième roue du carrosse c’était sans doute de se retrouver à tenir la chandelle alors qu’il était lui-même célibataire. Puis il ne voulait pas se retrouver au p’tit dej face à ses deux coloc en sachant qu’ils les avaient entendus copuler la veille.  «  Sage décision. » dit-il avant que l’ont se mette à sonner à la porte. Le jeune homme se présenta alors et Ash crut bon de préciser qu’il n’était pas blond, ce  à quoi Nate renchérit «  Il a pas l’air Gay non plus ! » dit-il sans s’inquiètait de ce que le nouveau pourrait en penser. «  Hello. Nate. Le Type qui occupe l’une des chambres. » Il capta le regard d’Ash. «  Quoi ? C’est vrai non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je stressais un peu, j'espérais que ça se passerait bien. J'espérais qu'ils seraient cools. Après avoir sonné à la porte, j'attendais patiemment et quand la porte s'ouvrait... Les premières paroles étaient que je n'étais pas blond. Effectivement, je souriais en rentrant. « Enchanté alors Ashleigh ! » disais-je avant de me tournait vers le garçon qui.. disait que j'avais pas l'air gay. Bon, on allait pas se mentir, c'était un accueil assez étrange. Mais on pouvait dire qu'ils étaient cash, c'était un point que j'appréciais bien que je ne comprenne pas exactement le délire. « Je peux te confirmer que je ne suis pas gay ! » rétorquais-je en riant légèrement. Ouais, je le saurais quand même si j'étais gay. « Et du coup, enchanté aussi de te rencontrer Nate. » Il avait pas l'air méchant, ils avaient l'air d'être gentils tout les deux. Et je savais donc que je ne rencontrerais pas la troisième personne vivant ici. Je ne savais pas pourquoi, mais bon, je n'allais pas commencer à faire le curieux alors que j'étais ici depuis 2 minutes à peine. « C'est vraiment très beau en tout cas ici ! » J'observais le salon dans lequel on se trouvait. Ils avaient bon goûts, j'aimais bien. Puis, c'était grand et spacieux, ça changeait clairement de ma toute petite chambre dans la résidence de la dunster. Et même si mes habitudes là-bas risquaient de me manquer, je savais d'avance que ça n'allait pas me déplaire ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate approuve automatiquement le fait que tu n'envisages pas de te faire le potentiel nouveau coloc. Ouais t'as assez de tracas comme ça avec les mecs, tu vas pas en rajouter, surtout quand un des gars et le principal est le troisième coloc. Déjà que Denys avait été contre la venue de Nate, alors si à sa sortie tu lui annonçais que tu couchais avec le nouveau coloc, c'était clair qu'il allait encore plus vouloir quitter la coloc. Et comment dire que c'était tout ce que tu ne voulais pas ? Tu ouvres à Maxwell et informe direct le winthrop qu'il n'est pas blond. Ce dernier renchérit sur le fait qu'il semble pas gay, ce qui te fait marrer. Le dunster semble perdu dans cette discussion étrange mais il confirme sa sexualité. Dommage, s'il avait été gay ça aurait été plus simple pour toi d'un côté, moins de problèmes, moins de risque de séduction, de drague, d'ambiguïté quoi. Et Nate se présente à son tour. De façon rapide, bref, très peu content. Tu lui lances un regard, avant de te tourner vers votre invité. Il est déçu que tu sois pas gay, t'en fait pas pour lui plaisantes tu. Ca lui passera, enfin tu espères. T'es pas là pour jouer à la baby sitter quand même. Je propose qu'on commence. Donc là comme tu peux le voir y a le coin cuisine que tu montres sur votre droite. Une cuisine en U avec un îlot central permettant de cuisiner ou bien juste de se poser autour de celui ci pour papoter. Et là le salon que tu continues en avançant, montrant cette fois la gauche. Plusieurs canapé disposés, avec une table basse. Un coin vraiment chaleureux, convivial, avec la télé bien sûr. Un peu le coin principal du loft, pour papoter aussi, boire l'apéro, regarder des films. Dans la même pièce, se trouve la salle à manger, avec une longue table et des chaises autour. Rien de bien spécial, le coin pour recevoir des amis à manger. Quant aux chambres, y en a quatre, avec deux salles de bain, une pour fille et une pour les garçons. Si tu acceptes, vous serez trois mecs par contre, mais je pourrais partager ma salle de bain avec l'autre colocataire, c'est mon meilleur ami, ça le dérangera pas. Et tu vois bien la scène où tu rentres dans la salle de bain, Denys est sous la douche et toi qui t'amuseras à le faire chier en tirant son rideau, en lui envoyant des choses dans la douche. Ou au pire, tu partageras celle là avec Nate, ça dépend de comment les choses vont se passer avec l'ex mather, parce que ça avait été tendu dernièrement et c'était encore le cas. Dans le couloir, tu montres la porte de ta chambre, celle de Denys qui se trouve à côté de la tienne, puis celle de Nate. Celle ci sera pour toi. Chaque chambre étant à quelques centimètres près les mêmes niveau grandeur, c'est un avantage. T'es libre d'en faire ce que tu veux, la repeindre, l'aménager comme bon te semble. Histoire qu'il se l'accapare, qu'il se sente chez lui, pas chez quelqu'un. Tu continues avec les salles de bain, qui sont assez moyennes, ayant deux robinets chacune, des wc à l'intérieur et des meubles. C'est un loft, pas immense mais plus que correct pour des étudiants. Puis on est pas loin de la plage que tu dis pour mieux vendre la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n’était pas aussi accueillant qu’Ashleigh. Il n’était pas désagréable, disons juste qu’il était sur ses réserves. C’est vrai après tout, qu’est-ce qui empêchait ce jeune homme d’être un psychopathe assoiffé de sang ? Il y avait tout un tas de type louche qui trainait parfois dans boston ou sur le campus, on n’est jamais trop prudent. En tout cas, le McLaren qui était d’ordinaire de nature assez sociable et sympa était aujourd’hui assez grognon, si on peut dire. La réflexion d’Ashleigh comme quoi il était déçu que Maxwell ne soit pas gay lui tira quand même un sourire. « Très ! » renchérit-il sans s’inquiétait de ce que le jeune homme pourrait en penser. Chez les Winthrop il y avait déjà quelque gars qui pensait que Brent et lui étaient ensemble, notamment Aspen donc… En parfaite petite agent immobilière, Ash commença à faire visité les lieux au jeune homme. Il la laissa faire et profita qu’ils soient tout deux occupé pour observer le Maxwell en question, pour détecter un quelconque comportement suspect qui aurait pût démontrer un côté pervers ou déficient mental. Le père de Nate était un ancien agent du FBI, il lui avait appris quelque trucs de profiler. Deviner ce que pense les gens rien qu’en observant leur façon de se tenir, de porter leur vêtement ou de parler. Bon soyons honnête Nate était encore en mode apprentis et il n’allait pas deviner si Maxwell pensait à égorger Ashleigh la tout de suite ou s’il était aussi inoffensif qu’un agneau, mais ça valait le coup d’essayer. Hum… Non. Rien de suspect. « Et moi je sais faire les crêpes ! » rajouta Nate quand Ashleigh eut finit de faire le tour et d’expliquer les avantages du loft. Bin quoi ? C’est vrai. Il savait faire les crêpes ! Peut-être que ce détails aiderait Maxwell a ce décidé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)