Invité
est en ligne
Invité
ft. Xenia Deli
•• Description du personnage •• Détèste qu'on l''apelle par son deuxieme prénom ▬ fille du directeur des opérations lunaires ▬ sa mere à un cancer ▬ depuis enfant, elle à toujours du être parmis les meilleur, les élites=. Que se soit dans le sport, l'apprentisage scolaire, la cultuve générale, la beauté ▬ ne parle s'aventure pas dans les sujets qu'elle ne maitrise pas, elle préfère écouter sagement ▬ n'a eu qu'un seul petit copain dans sa vie, il l'a déçue ▬ quand elle est triste, elle sort regarder les étoiles au bord de l''eau ▬ sait parler russe, chinois et français ▬ joue du piano ▬ n'accorde pas sa confiance facilement ▬ un peu trop gentille, elle passe son temps à aider les autres même quand ils ne lui demandent rien ▬ les smoothies, c'est sa vie ▬ rêve du coup de foudre mais ne fait rien pour se trouver un mec, elle fait même l'innaccesible ▬ à peur du noir ▬ peur des fantomes ▬ à un petit faible pour les hommes plus agés qu'elle mais pas trop non plus ▬ se montre parfois impulsive et à du mal à faire semblant face aux personne qu'elle n'aime pas ▬ | •• Recherche de liens •• Mon ex, premier amour qui m'a trompé et qu'aujourd'hui je detèste - Ma meilleure amie - groupe de copines - un admirateur secret - un meilleur ami de qui je suis secretement amoureuse - je suis ouverte à tout type de lien, j'écoute vos propositions ( |
SUJETS EN COURSUJETS TERMINÉSSUJETS ABANDONNÉSSUJETS À VENIRPRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)