Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » Stella Lewis
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » Stella Lewis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stella Narvi Lewis
ft. Xenia Deli

•• Description du personnage ••

Détèste qu'on l''apelle par son deuxieme prénom  ▬ fille du directeur des opérations lunaires ▬  sa mere à un cancer ▬ depuis enfant, elle à toujours du être parmis les meilleur, les élites=. Que se soit dans le sport, l'apprentisage scolaire, la cultuve générale, la beauté ▬ ne parle s'aventure pas dans les sujets qu'elle ne maitrise pas, elle préfère écouter sagement ▬ n'a eu qu'un seul petit copain dans sa vie, il l'a déçue ▬  quand elle est triste, elle sort regarder les étoiles au bord de l''eau ▬ sait parler russe, chinois et français ▬ joue du piano ▬ n'accorde pas sa confiance facilement ▬ un peu trop gentille, elle passe son temps à aider les autres même quand ils ne lui demandent rien ▬ les smoothies, c'est sa vie  ▬ rêve du coup de foudre mais ne fait rien pour se trouver un mec, elle fait même l'innaccesible ▬ à peur du noir  ▬  peur des fantomes ▬ à un petit faible pour les hommes plus agés qu'elle mais pas trop non plus  ▬ se montre parfois impulsive et à du mal à faire semblant face aux personne qu'elle n'aime pas   ▬  

•• Recherche de liens ••
Mon ex, premier amour qui m'a trompé et qu'aujourd'hui je detèste - Ma meilleure amie - groupe de copines - un admirateur secret - un meilleur ami de qui je suis secretement amoureuse -

je suis ouverte à tout type de lien, j'écoute vos propositions  hanwii  :loukas: (

SUJETS EN COURSUJETS TERMINÉSSUJETS ABANDONNÉSSUJETS À VENIRPRÉNOM NOM ▬ titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
post 1 : les mecs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu