Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayden J. Bevis ► Brandon Flynn
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden James
Bevis
feat Brandon Flynn
id card
Nom ; Bevis Prénom ; Jayden James âge ; 20 ans orientation sexuelle ; Hétéro, jusqu'à preuve du contraire :luv2: statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; Le 14 janvier 1997 à Boston nationalité ; Américain études majeures ; Droit études mineures ; Sport groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Eliot House crédits ; @Fallen

Winthrop House
  Avant même d'intégrer l'université, Jayden savait qu'il était fait pour la Winthrop House. Et pour cause, son profil correspond totalement à la fraternité. Adepte lui-même du Bro' Code, ce sportif a tendance charmeur ne pourrait que se sentir à sa place dans cette maison qui accueille chaque année des étudiants dans son genre. Des étudiants qui, comme lui, font passer la solidarité entre frères avant presque tout. Avant même les filles. De toute façon, quel aspirant Winthrop voudrait être lié d'une manière ou d'une autre à une Cabot ? Uhm.

Eliot House
  Juste parce que c'est un "fils de", la fraternité se devrait de l'accueillir à bras ouvert. En effet, son père était un membre de la Eliot House en son temps. Et les fraternité à l'université, c'est presque héréditaire. Après tout, quand le paternel oblige presque son fils à suivre ses pas dans le monde du droit en dépit de son envie d'être dans le sport, alors ce dernier s'exécute non ? Voilà pourquoi cette candidature à la Eliot House. Parce qu'il faut toujours un choix du coeur, et un choix de raison.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Jayden n'était pas encore vraiment sur le campus lors de cet... lors de tout ça. Il en a évidemment entendu parler, et comme tous le monde cela a effrayé ses parents qui ont tentés de la persuader d'aller dans une autre université. Mais Jayden... bien que sachant que ça aurait pu être lui, il ne s'est pas senti concerné. Comme s'il avait eu un certain détachement face à cet événement effroyable. Peut-être s'agissait-il d'un moyen d'auto-défense ? Dans tous les cas, il n'a pas vécu la chose. Et préfère éviter d'en parler.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Cette fois, Jayden était du voyage. C'était lors de sa première année. Il avait réussi à faire partie de ceux partant pour le Chili. S'il avait su... Fort heureusement, ce séisme n'a pas provoqué de gros dégâts pour lui, que ce soit matériel ou physique. Mais cela lui a fait réaliser une chose importante, à savoir que la vie peut-être très courte. Qu'il faut vivre la vie avec bonheur, avec joie et avec courage. Qu'il ne faut pas avoir peur de profiter de la vie, et d'être qui l'on est réellement. Une nouvelle façon de voir la vie qui a brusquement prit fin lors de son retour de voyage. Le courage ? Assumer qui l'on est vraiment ? Les idées stupides d'un gamin apeuré. La vie est beaucoup plus difficile que ça.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Avec des notes aussi basses que le QI de certaines starlettes de télé-réalité, il n'espérait pas être accepté à Harvard. C'était le rêve de son père, pas forcément le sien. Il avait les moyens de se payer une telle université. Il avait le nom pour s'intégrer parfaitement au décor et intégrer également une bonne fraternité. Mais il savait, et ses parents savaient, qu'il n'avait certainement pas le niveau. C'est sans grand enthousiasme qu'il passa les SAT's. Son père avait réussi à obtenir de bonnes lettres de recommandations, de sorte à avoir un dossier en béton. Cependant, son père ne pourrait rien faire lors des examens.
Il enchaîna avec la fameuse dissertation. Il pensait parlait de l'héritage de son père, celui qu'il lui avait légué : devenir un grand avocat après un brillant passage à Harvard. Finalement, il se mit à parler de lui et de son aspiration à devenir un sportif. Non pas pour être le meilleur ou dans un but égoïste. Non, juste parce que le sport était toute sa vie. Et qu'il voulait vivre de cette passion, il voulait que le Basket ne disparaisse pas de sa vie. Et surtout pas au profit d'un bureau, d'une vie à défendre des personnes avec lesquelles il ne partage aucune valeur morale.
Toute cette démarche se conclut par l'entretien. Briefé par son père et définitivement prêt avec un discours monté de toute pièce, ça apparaissait comme étant la partie la plus facile du processus. Cependant, et encore une fois, Jayden voulu faire autrement. À sa façon. Il expliqua que son père rêvait de le voir marcher sur ses pas, et devenir un membre à part entière de la Eliot House. Il expliqua aussi que le pouvoir ne l'intéressait pas, tout comme le fait de faire partie d'une quelconque élite. Pour une fois, Jayden fit tomber le masque, quitte à perdre sa place à Harvard et à se voir refuser. Tenter le tout pour le tout, et peut-être ainsi se prouver à lui-même qu'il n'était justement pas fait pour marcher sur les traces de son paternel.

Quelques semaines plus tard, le résultat tomba. Accepté. Candidature accepté. 2 100 points au Sat's, ce qui était tout juste mais suffisant. Apparemment, sa candidature avait été accepté avec enthousiasme. Quelle en était la raison ? Il n'avait pourtant rien fait de ce que son père lui avait conseillé de faire. Rien qui aurait dut lui faciliter la tâche. Maintenant, il devait se rendre à Harvard. Juste pour... se construire un avenir. Celui qu'il n'avait pas choisi.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ptit-Bouh et j'ai 23 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Je connaissais déjà le forum, et justement j'en cherchais un pour me remettre au Rp' alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Brandon Flynn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Fallen. Je fais environ 10-15 lignes par post et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7354l]►[/url] ► <span class="pris">BRANDON FLYNN</span> ♦️ “ Jayden J. Bevis ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Une dissertation à faire sur son choix, sur son avenir… Sur ce qui l’avait poussé à vouloir intégrer la prestigieuse université d’Harvard. Par où commencer ? Comment exprimer un souhait qui n’est même pas le sien ? Comment l’expliquer sans paraître détaché ? Il souffla, se retenant de balancer le stylo noir qu’il tenait dans sa main à l’autre bout de la pièce. Malgré son incapacité à expliquer ce choix, il se lança. L’audace paierait peut-être.

« Je m’appelle Jayden James Bevis. Si vous regardez dans vos registres ou même dans de vieilles photos de classe, vous verrez que ce nom ne vous ai pas inconnu. Je suis un fils de. L’héritier d’un trône, le seul capable de suivre ses traces. J’aurais presque dût m’en douter. C’est vrai, mon père n’a toujours été qu’un… qu’un avocat à succès. Avant d’être un père. Avant même d’être un mari. Il était Maitre Bevis, l’avocat le plus talentueux de Boston. Ma mère l’adulait, bien trop pour réaliser qu’elle était la première à souffrir de cette situation. J’étais le deuxième.

Ma mère n’était qu’une femme au foyer. Elle n’a toujours été que ça. Ce n’est pas réducteur, je n’essaie pas de la rendre moins importante ou je ne sais quoi. Je veux juste dire qu’elle n’a jamais voulu être plus que ça. Elle n’a jamais voulu utiliser ce droit pour lequel des femmes s’étaient battues avant elle. Elle était la digne femme de son mari, la mère de son unique enfant. À l’époque, ça m’arrangeait plutôt bien. Je veux dire, avoir sa mère qui est là pour vous amener à l’école (privée, ça va de soi), c’était… plutôt cool. Surtout comparé à presque tous les autres enfants dont les deux parents travaillaient. Ma mère, elle, était là. Elle faisait les repas, nettoyait la maison et trouvait encore le temps de me faire ce câlin avant d’aller dormir. Je n’ai pas manqué d’amour de sa part, et à vrai dire, elle en avait bien assez à m’offrir pour deux. L’absence de mon père ne m’a pas vraiment semblé étrange, au début. Comment souffrir de quelque chose qu’on ne connaît pas ? Je n’étais pas entouré d’enfant dont les parents étaient super aimant. Dans ma situation, et comparé à d’autres, je me considérais même comme chanceux. À l’époque, c’était… Ouais, c’était bien. »

Il fit une pause dans sa lettre, réalisant alors qu’il passait totalement à côté de la consigne. Continuer ? Ou rattraper sa bêtise ? Sans trop réfléchir, il continua.

« Puis j’ai grandis. Toujours aussi protégé par ma mère, toujours aussi délaissé par le reste. Je n’étais pas capable de voir la vie telle qu’elle était, surtout parce que j’étais dans un cocon. Je ne voyais pas la misère du monde. J’étais formaté, prêt à tracer une vie de fils de riches parents. J’ai commencé à m’intéresser  au sport durant mon adolescence. Presque en même temps, mon père tentait de m’intéresser au droit, à son métier. Moi, l’enfant dont il ne s’était presque pas occupé, allait devoir suivre ses pas. Vivre sa vie d’adulte. Est-ce-que je voulais d’une vie où on ne voit ni sa femme, si on fils ? Non. Pas si j’avais le choix. Et à priori, je l’avais. En rejoignant l’équipe de basket de mon école, je me suis découvert un talent. Je n’étais pas le meilleur. J’étais un peu gringalet, pas épais pour 3 sous. Alors j’ai fait des efforts. Je me suis entrainé, j’ai fait en sorte d’être meilleur. En le cachant à mon père, et par conséquent à ma mère aussi. Je comprenais à ce moment-là qu’elle n’était pas une mère avant tout. Elle était une femme, la femme de mon père. Elle n’était pas serviable et dévouée. Elle était soumise. Et peu importe mes choix, je savais qu’elle n’allait pas être d’accord si mon père ne l’était pas. C’est dans cette optique que j’ai grandis. En mentant. En apprenant à me construire moi-même, et en feintant d’être un autre. Sur plusieurs points. »

Il arrêta à nouveau, prenant une profonde inspiration. Cette lettre d’admission n’était pas sérieuse. Il ne voulait même pas intégrer Harvard. Mais pour autant, voulait-il dire toute la vérité ?

« Je suis attiré par les garçons. Enfin, j’imagine. Je crois. Non, j’en suis sûr. Je veux dire, quand on ne l’est pas, on le sait forcément. Et là je le suis clairement. Bien évidemment, personne ne le sait. Comment rester le digne fils de mon père dans ces conditions ? Comment être crédible en tant que sportif ? Il en a peu qui ont fait leur coming-out récemment. Je sais que je mens au monde entier, comme je me mens à moi-même. Mais ma vie est basé sur un mensonge donc… pourquoi pas. En attendant, je continue de sortir avec des filles pour donner l’illusion que je suis un tombeur. Bien sûr, je ne fais rien avec ces filles. J’ai juste à prétendre que je l’ai fait. Je ne veux pas être rejeté, et si ça veut dire devoir porter un masque constamment, alors allons-y. Après tout, j’ai fait ça toute ma vie. Faire semblant.

Alors pourquoi devrais-je être accepté ? Et bien, pour pouvoir continuer à faire semblant. Je dois être crédible. Auprès de mes parents essentiellement, mais également auprès de mes amis. Tous voient en moi le futur avocat, et c’est ce que je compte faire. Des études de droit. Cependant, je vais également faire une option sport. Je vais continuer à m’entrainer, je vais rejoindre l’équipe de Basket et quand j’en aurais le courage alors je… j’enlèverais le masque. J’oserais dire qui je suis et ce que je veux. En attendant, je serais celui que j’ai toujours été : populaire, riche, doué pour les relations sociales et peut-être un peu tête-à-claque. Loin de celui que je suis vraiment mais beaucoup plus conventionnel. Qu’en pensez-vous ? »

Sur cette dernière question, il posa son stylo. Avec un sourire en coin, il plia soigneusement sa feuille comme pour la mettre dans une enveloppe. Et alors que, dans un geste presque machinal, il allait mettre cette fameuse lettre dans son étui… il la réduisit en boule de papier. Non. Ce n’était pas sa dissertation, son devoir d’entrée. Il jeta la boule en arrière, avant de prendre une nouvelle feuille. Et il recommença à écrire. Mais cette fois… en portant son masque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG LE CHOIX D'AVATAR hanwii hanwii Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 4205929361
#Team13reasonswhy Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 152426858

Bienvenuuuuue Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 3850463188 Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brandoooon aznionudono Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 4205929361
Bienvenue, bon courage pour ta fiche et très bon choix Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Jayden sportif et méprisant ... ça me rappelle étrangement un certain Justin Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 166564858

Bienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 2511619667 Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !! Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 1946740601 Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 1230098378 Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah merci les gens Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 73120010 Je vais essayer de finir ma fiche le plus rapidement possible :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE Jayden J. Bevis ► Brandon Flynn 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)