Invité
est en ligne
Invité
HOLD ON, DARLING, THIS MESS WAS YOURS, NOW YOUR MESS IS MINE |
Merde, fais chier, j’en ai marre ! Elle s’acharnait, encore et encore, sur ses maudites recherches qui ne donnaient rien ! Qui était cette connasse qui voulait sa mort ? Qui était celle qui avait engagé des types pour la descendre (mais qui, entre parenthèses, n’avaient jamais réussi) ? Quelle tête avait cette mystérieuse suédoise qui avait une dent contre elle ? Quelle était son nom ? Où se cachait-elle ? Lisbeth n’avançait pas d’un iota et ça la rendait folle de rage ! Après des semaines à pirater les téléphones des deux victimes de William, elle ne trouvait rien de chez rien. Les adresses IP la conduisaient à d’autres adresses, sur d’autres serveurs, ainsi de suite, jusqu’à revenir au point de départ. Elle avait essayé de contourner cette toile d’araignée mais tous ses essais s’étaient soldés par des échecs. Ce soir ne dérogeait pas à la règle. Il fallait qu’elle fasse une pause sinon, elle allait défoncer son ordinateur. La jeune hackeuse se déconnecta du DarkNet, effaça ses traces et reconfigura son ordinateur avant de l’éteindre. Une envie soudaine de sortir la prit : elle avait besoin de décompresser.
Elle alla se préparer : douche, habillage, maquillage, tout le tralala habituel. Mm… Elle était pas mal, ce soir. Lisbeth était de retour avec ses éternels vêtements noirs, son maquillage charbonneux et ses baskets montantes, yeah ! Elle enfila son blouson noir (jamais sans lui !) et embarqua son sac en bandoulière avant de quitter son appartement. Où allait-elle bien se rendre ? Tiens, pourquoi pas le « Lord Hobo » ? Elle avait pour habitude de s’y rendre et elle s’entendait bien avec une des barmaids, Mira. Malheureusement, ça faisait déjà plusieurs semaines qu’elle n’avait plus de ses nouvelles. Une rumeur courait comme quoi elle se serait fait agressée… Malheureusement, Lisbeth n’avait pas le numéro de la jolie blonde et elle n’avait pas cherché à le trouver par ses propres moyens de peur d’être trop intrusive (elle aurait pu avoir son adresse en deux secondes, mais bon). La jeune suédoise espérait la voir ce soir mais elle commençait à douter sérieusement. Elle se rendit à pieds au Lord Hobo et quand elle poussa la porte, une chaleur étouffante l’envahit. Ça commençait bien ! Elle se débarrassa de son blouson et alla au bar. Elle prit place sur une chaise haute et commanda une bière. C’est alors que son regard se posa sur… Mira ! La barmaid se trouvait un peu plus loin et servait un client apparemment chiant et bourré. Lisbeth fit signe au barman qui allait la servir qu’elle se déplaçait.
« Dégage. »
Son ton était calme mais froid et tranchant comme l’acier. Le type tourna la tête vers elle et la déshabilla du regard, s’arrêtant sur les parties les plus intéressantes de son corps (devinez lesquelles !). Lisbeth répéta son injonction et le type se leva pour lui faire face. Il la dépassait d’une tête mais vacillait un peu sur ses jambes. La jeune hackeuse ne le lâchait pas du regard. Quelque chose dut retenir l’homme de riposter (peut-être le regard ou la force invisible qui se dégageait de ce bout de femme, qui sait ?) car bientôt, il prit son verre et s’éloigna en l’insultant. Bon vent, tiens ! Lisbeth soupira et secoua la tête, dépassée. Elle prit alors la place qu’avait chauffé l’homme et son regard se posa sur Mira.
« Ça va ? Il ne t’a pas trop emmerdé, ce con ? »
Le serveur vint poser sa bière devant elle non sans lui avoir adressé un pouce pour la féliciter de cette petite scène avec le bourré.
« Tu m’as manquée, tu sais… »
La jeune suédoise adressa un petit sourire à la jolie blonde et but une gorgée de son breuvage clair. Elle n’allait pas entrer dans le vif du sujet tout de suite et préférait tâter le terrain.
EXORDIUM.
(Invité)