Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Wilson, comme sa défunte soeur, Taylor, morte il y a maintenant 2 ans et demi. Prada, c'est une découverte pour le Wilson y'a maintenant 1 an. Si au début, c'était compliqué, il s'y est fait. ◇ Prénom : Nathanaël Jules, mais appelez-le Nath c'est plus simple ! ◇ Âge : vingt-trois ans et toute ses dents ◇ Date et lieu de naissance : 03 juin à Sydney ◇ Nationalité : australien avec des origines françaises ◇ Orientation sexuelle : les boobs et les boules ont toujours étés les points faibles de Nath. ◇ Statut amoureux : officiellement célibataire, officieusement engagé ◇ Statut social : les Wilson ayant déjà un bon pactole, rajouté l'argent des Prada fait de Nath quelqu'un de très important ◇ Job étudiant : bitch, what ? ◇ Études majeures : multimédia ◇ Études mineures : relations internationnales
- Code:
Nathanaël W-Prada - 23 ans - 5ème année - Multimédia & Relations internationales
Nathanaël W-Prada
feat Kian Lawley
feat Kian Lawley
QUINCY
Depuis son retour de son tour du monde, Nate veut aider le monde entier. Prêt à dépenser une fortune pour des personnes défavorisés ou encore financer une école pour leur donner des manuels corrects afin que des enfants puissent étudier, voilà comment Nate est désormais. Si autrefois, il était l'âme d'un Winthrop pur et dur ce n'est plus le cas désormais. Le décès de sa soeur l'a changé. Il fait tout pour les autres désormais et veut rendre meilleur le monde.
DUNSTER
Bien que Nate à décidé de retaper sa quatrième année, le jeune homme a toujours été un très bon élève. Bien sûr, ça lui arrivait de se rater à un exam mais, il réussissait toujours à se rattraper et finir dans les têtes de listes. Contrairement à sa défunte soeur qui ne portait plus vraiment les études dans son coeur -et sa tête-, Nate a toujours essayé d'être dans les meilleurs afin d'obtenir ses diplômes. .
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le malheur suit peut-être Nate après tout. Parce qu'il n'a pas vécu un mais bien les deux événements. Si au premier événement, ce dernier n'a pas eu de grandes séquelles (il était d'ailleurs accompagné par sa cousine), le second a été terrible. En effet, il était avec sa soeur, qui prit d'un courage soudain s'était fait assommée à coup de crosse. Le seul problème c'est que Nate n'avait pas supporté de voir sa soeur dans cet état et il s'est rebellé. Il en est ressorti avec un bras cassé et une blessure à la jambe. Comment vous dire qu'il espère ne plus affronter ça de nouveau
Le malheur suit peut-être Nate après tout. Parce qu'il n'a pas vécu un mais bien les deux événements. Si au premier événement, ce dernier n'a pas eu de grandes séquelles (il était d'ailleurs accompagné par sa cousine), le second a été terrible. En effet, il était avec sa soeur, qui prit d'un courage soudain s'était fait assommée à coup de crosse. Le seul problème c'est que Nate n'avait pas supporté de voir sa soeur dans cet état et il s'est rebellé. Il en est ressorti avec un bras cassé et une blessure à la jambe. Comment vous dire qu'il espère ne plus affronter ça de nouveau
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Nate n'a pas pu assister à ce tremblement de terre et fort heureusement. Ce dernier était en effet dans son périple, en train de faire le tour du monde et faisant son deuil. Il a eu des amis touchés par ce tremblement de terre, c'est certain et d'ailleurs il s'en est inquiété. Mais plus de peur que de mal finalement, ses amis n'ont eut que très peu de blessures et il s'en réjouit. Il n'aurait pas supporté de perdre à nouveau (et en si peu de temps) un autre proche.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Nate n'a pas pu assister à ce tremblement de terre et fort heureusement. Ce dernier était en effet dans son périple, en train de faire le tour du monde et faisant son deuil. Il a eu des amis touchés par ce tremblement de terre, c'est certain et d'ailleurs il s'en est inquiété. Mais plus de peur que de mal finalement, ses amis n'ont eut que très peu de blessures et il s'en réjouit. Il n'aurait pas supporté de perdre à nouveau (et en si peu de temps) un autre proche.
TON ADMISSION À HARVARD
Nathanaël a toujours été un bon élève. Studieux et sportif, il regroupait tout ce que les universités les plus connues et réputées recherchaient. Ainsi, il y a maintenant cinq ans de ça, Nate s'est dit qu'il devait tenter Harvard. Ça ne lui coûtait rien -ou presque- de postuler et c'est pourquoi il s'était lancé. Bien sûr, il n'avait pas tout misé sur Harvard mais il s'était beaucoup plus impliqué dans sa candidature à Harvard que dans les autres universités. Son essai d'ailleurs avait été l'un de ses meilleurs -sans le venter-. Il avait décidé de raconter comment il voyait son avenir. Toutes les nuances qu'il pourrait y avoir selon plusieurs perspectives de vies. Il a aussi parlé brièvement de son deuil où il a perdu sa meilleure amie mais aussi petite-amie. Il a notamment expliqué que ça lui a permis de voir la vie autrement et de s'impliquer encore plus dans cette dernière. Ce sujet assez personnel lui a permis d'avoir un entretien qu'il a eu haut la main. Bien qu'il peut se montrer timide parfois, il a un naturel qui a plu au jury. Et le voilà, cinq ans plus tard, toujours à Harvard et toujours aussi déterminé.
Nathanaël a toujours été un bon élève. Studieux et sportif, il regroupait tout ce que les universités les plus connues et réputées recherchaient. Ainsi, il y a maintenant cinq ans de ça, Nate s'est dit qu'il devait tenter Harvard. Ça ne lui coûtait rien -ou presque- de postuler et c'est pourquoi il s'était lancé. Bien sûr, il n'avait pas tout misé sur Harvard mais il s'était beaucoup plus impliqué dans sa candidature à Harvard que dans les autres universités. Son essai d'ailleurs avait été l'un de ses meilleurs -sans le venter-. Il avait décidé de raconter comment il voyait son avenir. Toutes les nuances qu'il pourrait y avoir selon plusieurs perspectives de vies. Il a aussi parlé brièvement de son deuil où il a perdu sa meilleure amie mais aussi petite-amie. Il a notamment expliqué que ça lui a permis de voir la vie autrement et de s'impliquer encore plus dans cette dernière. Ce sujet assez personnel lui a permis d'avoir un entretien qu'il a eu haut la main. Bien qu'il peut se montrer timide parfois, il a un naturel qui a plu au jury. Et le voilà, cinq ans plus tard, toujours à Harvard et toujours aussi déterminé.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prométhée. aka Marine et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes anciens comptes (rip taylor et samimi). ILH me poursuit alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kian lawley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par prométhée. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7119l]►[/url] ► <span class="pris">KIAN LAWLEY</span> ◊ “ Nathanaël W-Prada ”[/size]
(Invité)