Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityslt c moa
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

slt c moa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
AILAHOZ
est en ligne
Invité
BONJOUR BONSOIR !! :heaart:
j'avoue que je suis pas encore décidée à revenir, c'pour ça que je poste ici..... en fait, j'ai clairement un temps réduit depuis quelques temps, d'où le départ de Nour, mais l'idée d'écrire me titille dès que j'ai un peu de temps libre.
étant donné que je ne pourrais pas intégrer correctement un(e) étudiante au sain d'une maison, et tout ce qui en suit, j'avais dans l'idée de faire un(e) professeur ?? j'avoue que j'ai toujours été séduite par cette idée, mais j'ai toujours eu peur de ne pas pouvoir exploiter entièrement cette idée slt c moa 1815259351

enfin du coup voilà, j'ai pas tellement d'idées, mais si vous vous en avez, genre des liens et tout.... j'sais que j'ai pas de personnage encore, j'veux dire, pas de caractère, de visage ou quoi. MAIS JUSTEMENT. si je poste ici, c'pour construire un peu mon perso avec vous, un lien etc. slt c moa 3061977507

ET POUR FINIR. okay ça va être cliché, mais honnêtement, I DONT CARE.
(non ce n'est pas l'histoire de macron qui m'a inspiré, quoi que ?) mais putain j'aimerais trop exploiter un lien prof/élève, voilà.
JE PEUX JOUER UN HOMME OU UNE FEMME. donc, ouverte à toutes les propositions.
voilà.
des bisous.
la bise.

ps: ah oui oui le design, sympathique :heaart:

tendrement,
amélie AILAHOZ.
(AILAHOZ)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu slt c moa 3850463188

Re à toi, perso avec mon DC citizen on peut se trouver un lien, il est pas prof mais à la trentaine don ils peuvent largement être amis je pense ou ennemis à voir slt c moa 1616978029 mais j'aurais une petite idee. Mon perso est un ancien étudiant d'harvard, soit il aurait pu être son prof (il a fait des études d'architecture) soit il aurait pu être celui qui a aidé l'ex fiancé de mon perso lors des prises d'otages. Genre il etait avec Ell dans la cafétéria et quand elle a été touché par la balle, c'est lui qui a prit soin d'elle, qui l'a aidé ? Et donc ils se seraient liés grâce à ça. Genre l'ex aurait demandé de transmettre un message, un dernier a mon perso ce qui expliquerait qu'ils sont venus à etre en contact ? Avec un homme ou une femme ça peut le faire dans tous les cas si le lien te branche slt c moa 1616978029 slt c moa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
Je comptais mettre d'ici peu en place un scénario pour mon erin si tu veux, l'histoire serait entièrement libre donc tu pourrais l'accorder avec d'autres idées de d'autres personnes slt c moa 3850463188
le seul truc qu'il y aurait à savoir c'est que ça serait un homme, le demi-frère de mon Erin, fils d'un noble français. Leur père serait décédé il y a peu, et il serait tous les deux amenés à reprendre le titre de noble, sauf qu'Erin n'en veut pas, tout comme leur héritage .. pour le reste, tout et libre (ah si il reste le nom de famille "D'Amboise" que je leur ait donné) slt c moa 3850463188 tout il peut être prof comme élève, je n'ai pas donné d'âge dans ma fiche de présentation hanwii

Au plaisir de te voir bientôt sur ILH avec le bébé que tu veux slt c moa 2511619667

edit : @Ashleigh H. Strauss j'avais pas vu ton message marraine, désolé slt c moa 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'sais que je t'ai reconnu au titre. je crois que j'ai un don.
reviens, je te ferais des bébés. la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais, un prof slt c moa 152426858

revieeeeeeeeens slt c moa 166564858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

slt c moa MxYCaQhr_o

slt c moa Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Le Pluton en moi est toujours triste du départ de Nour alors je boude.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amelie t'as pas le choix, tu reviens. slt c moa 550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
slt c moa 152426858 Une une relation professeur-professeur ça t'intéresse ? :loukas:

lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon t'attends quoi là ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
AILAHOZ
est en ligne
Invité
JE NE VOUS AI PAS OUBLIÉ (j'ai juste pas eu le temps cette semaine)

merci à tous pour vos propositions, mais j'ai pas eu de choses qui me motivaient à 100% !!! slt c moa 927261665
du coup, j'hésite à faire un personnage féminin, étudiant student, avec Nastassia Lindes........ je suis faible. mais je cherche encore des idées, m'voyez ? slt c moa 2511619667

DE PLUS. j'ai pas encore mon nouveau forfait, et ici j'ai pas le wifi, du coup j'ai pas beaucoup de Go d'internet (oui vive le partage de co avec mon téléphone)....... BREF JE RACONTE MA VIE.
je reviens vers vous dès que j'ai une idées grandiose slt c moa 2109348208
(AILAHOZ)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)