Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emilio
harrington
feat jake cooper
id card
Nom ; Harrington, prénom américain qu'il tient de sa mère, oui il n'a jamais connu son père qui semblait être un portugais réfugié. Bref, ça lui convient très bien d'être un Harrington Prénom ; Emilio, prénom portugais que sa mère à souhaiter lui donner pour qu'il n'oublie pas ses racines. Zero, car il y a zéro risque qu'il ne réussisse pas dans la vie. âge ; vingt-trois ans, il n'est pas vraiment né d'un amour à la bonne valentine mais au moins, on oublie pas sa date d'anniversaire. orientation sexuelle ; hétérosexuel, seule les femmes ont le don de lui faire perdre la tête malgré qu'il ne se pose pas. statut social ; célibataire, la question ne se pose même pas date et lieu de naissance ; 14 février 1994 à Los Angeles. nationalité ; américaine études majeures ; quatrième année de communication études mineures ; langue portugaisegroupe #1 ; mathers groupe #2 ; student crédits ; rex corvus


MATHERS
  Les fêtes, le non conformiste, il connaît que trop bien. C'était déjà sa tasse de thé quand il était à l'université de Los Angeles. Il sait très bien qu'aucune autre confrérie pourrait lui convenir, surtout qu'en réalité, sans les mathers, il serait sans fraction. Plus sérieusement, ils ne peuvent que l'accepter, ils auront un allier de plus et de quoi bien rigoler en vue de sa débilité profonde quand il s'y met. Puis, DJ quoi.

  STUDENT.
  Si ce n'est pas les Mathers, rien ne conviendrait au beau Emilio. Il reste quelqu'un qui n'aime pas qu'on le mette dans une case -même si fêtard lui convient parfaitement. Il se contentera de rester un simple étudiant et d'accepter de vivre sa vie tranquillement sans aucune tension entre clan. autant dire que ça peux clairement l'amusé par la même occasion. On sort les popcorn les gars !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Emilio n'était pas encore à Harvard à ce moment-là, il était toujours étudiant à UCLA pour son bachelor. il en a pourtant entendu parlé, il faut dire que ça à un peu fait le tour de la terre cette histoire. Ca aurait pu empêché Emilio de venir à Harvard -mère poule oblige, mais il est tout de même venu. Après tout, ce genre d'histoire est assez commun aux Etats-Unis... Il y a des fusillades presque tous les jours après tout. Peut-etre que ça recommencera, mais il l'espère pas. Il n'en parle pas non plus.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Emilio était de la partie pour cet événement, il a d'ailleurs été blessé à ce moment-là quand il a souhaité aidé une jeune femme en détresse, une locale. Il n'a pas vu grand chose puisqu'il s'est pris un coup sur la tête et s'est fait rapidement évacué dans l'hôpital le plus proche. Rien de bien grave, juste un petit traumatisme crânien qui s'est résorbé depuis le temps. Il a vu les dégâts que quelques jours après quand il est sorti de l'hôpital... Cet événement a eu un gros impact sur le mental des étudiants, mais Emilio, lui, est toujours égal à lui-même.
TON ADMISSION A HARVARD
Emilio est entré à Harvard comme la plupart des étudiants de cette université. Il a dû réussir les STAS afin d'avoir une place dans l'enceinte de l'école. Il a plutôt bien réussi d'ailleurs, il a eu un résulat supérieur à la moyenne... Il faut dire que l'habit ne fait pas le moine et on peut le voir avec Emilio. Il s'est également montré plutôt à l'aise durant l'entretient, il s'est montré vrai et honnête, parlant de lui d'une façon totalement plausible. Bon, son piercing et ses tatouages auraient pu être un frein, il a bien vu que l'administration le regardait d'une façon étrange mais ... Il a fini par être accepté par sa personnalité haute en couleur et par son aisance orale. puis, il a des petits doigts de fée dans l'utilisation des outils de communication. Call him, Community Manager.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai bientôt 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes anciens personnages, je ne sais plus depuis le temps.   J'ai déjà été présent sur le forum sous les traits de T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez, Elio L. Ferrari. J'utilise jake cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7353]►[/url] ► <span class="pris">REECE KING</span> ♦ “ Emilio Z. Harrington ”[/size]



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHILDHOOD
Mère célibataire ayant mis un monde un spécimen plus que rare du nom de Emilio. Il est né d’une relation sans lendemain entre sa mère américaine et un touriste portugais. Elle a compris qu’elle était enceinte qu’au bout de trois mois de grossesse quand elle a fait un malaise dans le métro de LA. Le petit Emilio est né finalement, ayant souhaité lui donné un prénom portugais pour qu’il connaisse ses origines et qu’il vive avec. Le problème de son enfance, c’est que sa mère n’a jamais vraiment réussi à se poser avec un homme. Il en a vu défilé des mecs et des potentiels beau-père trop vieux ou encore trop jeune. Il n’a jamais eu de figure paternelle et n’a jamais vraiment cherché à savoir qui était son père biologique. Les enfants sont loin d’être agréables entre eux, le jeune américain s’en est pris pas mal dans la tête quand il était plus jeune à cause de sa famille monoparentale. C’est sûrement depuis cette époque que le jeune Harrington ne supporte pas les critiques sur sa famille. C’est finalement à ses quinze ans que sa mère daigne se poser avec un homme riche, propriétaire d’une grande entreprise d’effet spéciaux américaine, ceux qui font les Avengers en général. Ce fut une claque pour Emilio qui n’a jamais vraiment eu de figure paternelle et celui-ci se prenait un peu trop pour son paternel d’un coup. Ce fut le commencement de sa période de rébellions, tatouage, piercing et tout le tralala qui va avec. Ca dura un an, finalement, il a pris confiance et est simplement parti de la maison pour ses études.

LOS ANGELES LIFE
La vie à LA, il n’y a rien de mieux. Le soleil, la plage, la mer, les jolies nanas, il avait de quoi être heureux dans sa vie. Il a commencé à étudier à l’université de Los Angeles dans le département de la communication. Il ne savait pas au début ce qu’il souhaitait vraiment faire dans la vie mais il se sentait bien dans ce domaine. La vie étudiante du jeune américain ressemblait à celle qu’on peut voir dans la plupart des séries américaines, les soirées, les coups d’un soir, la cigarette et l’alcool. Une jeune fille a réussi à attirer son attention à cette époque, elle le faisait tourné en bourrique et se jouait bien de lui. C’est la première fois que Emilio se montrait aussi soumis à une femme. Il comprit vite quel imbécile il était quand il comprit le petit manège de la demoiselle, il n’était pas le seul… Elle en avait plein autour d’elle : une perverse narcissique. L’étudiant coupa rapidement les ponts, se lançant dans sa dernière année de bachelor. C’est à cette période qu’il en a le plus profité et qu’il a dû énormément bossé pour réussir. Finalement, il décida de quitter Los Angeles pour venir étudier à New-York. Il a besoin de changement d’air et d’une meilleure école pour son master.

NEW-YORK - HARVARD
La Grosse Pomme, c’est la ville où on vit soi-disant le rêve américain. Emilio y est resté quelques mois avant de partir s’installer à Harvard fin 2015. C’est dans les rues de NY qu’il a été repéré par un chasseur de tête, son style plaisait et son physique également. Son premier but n’était clairement pas de devenir mannequin mais ça payait plutôt bien. Il a fait un book et participé à plusieurs photoshoot et défilé de mode. Encore à l’heure actuelle, il lui arrive de voyager à New-York pour sa carrière de mannequin. Il n’est pas encore très reconnu du public mais sa popularité augmente de jour en jour. Son but final n’est pas de terminé comme mannequin, c’est bien de se lancer dans la communication. Harvard est plutôt une école réputée et il s’y plait bien malgré le froid de l’hiver. Beaucoup de chose se passe dans cette université, il serait même possible d’écrire un roman sur les histoires qu’il s’y passe. Emilio en est spectateur et pas acteur pour le moment, ça lui plait. Sa vie de fêtard continue de plus belle comme à Los Angeles, mais la mentalité est différente tout de même. Beaucoup d’enfant riche, de filles superficielles, de tombeurs, d’hippies, les classes sont très répartis dans ce genre d’université. C’est un peu de la discrimination mais au bout d’un an, on s’y fait.

EMILIO
Emilio, c’est l’adulte qui a une trop grande gueule, c’est le mec froid qui cache un côté sympathique. Il a un caractère très prononcé et a tendance à toujours dire ce qu’il pense, il vaut mieux qu’il se taise par moment. Emilio, c’est le fêtard qui est là à toutes les soirées, il a le don de s’invité aux soirées sans même qu’on le remarque. C’est l’adulte qui prend soin de lui et qui fait attention à son style vestimentaire, c’est aussi le mec qui a une grande popularité sur Instagram avec des millions de followers. Emilio, c’est le mec qui se trimballe toujours avec un casque sur les oreilles et qui écoute du rap américain ou des musiques remixer. Son côté fêtard peut parfois révéler son amour pour la gente féminine, si son cœur a balancé une fois pour une femme, il s’est mis en tête de ne plus retomber dans le panneau. Emilio, il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a eu, il y a environ un an. Son amitié est difficile à avoir mais quand une personne l’a, elle peut compter sur lui à n’importe quelles minutes de la journée. Au final, Emilio est un peu comme tous les hommes sur terre, il a peur de l’engagement, il a eu une adolescence mouvementée, il a eu une peine de cœur, il aime la fête et profiter de sa jeunesse. Il n’a aucune maladie, aucun mal-être, il s’apprécie comme il est et il a bien dû mal à apprécier tout le monde contrairement aux Quincy. Sa vie est banale en fait.

(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper 1508216586
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cochonne :loukas: (avoue tu te souviens pas de moi)
merci de ton accueil EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clémence hanwii Bon retour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bieeenvenue EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper 3850463188 EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Eugénie :love2:

merci de votre accueil :kissme:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper 1688815589
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick C'est le moment où je te frappe ou pas EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mayonnaise + reece EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper 4205929361
la rebienvenuuuue EMILIO Z. HARRINGTON ► Jake Cooper 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)