Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBuzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair ..
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR OU BONSOIR @Woody T. Crawford hanwii

Déjà je tenais à te dire merci pour la choix de parrain. hanwii Même t'étais obligé de me choisir (emo) Mais en tout cas, t'es tombé sur le meilleur qui soit Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 3997999705   ET OUAIS Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 3997999705  Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 152426858 Ensuite, je vais bien m'occuper de toi donc ne t'inquiète pas pour ça Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 185272391  Ca risque d'être très organiser, parce que je suis quelqu'un de TROP organiser Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262 Bon pète un câble si tu vois que ça va pas Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262

Présentation :
Alors pour les présentations, moi c'est Ludiwine ou Lulu ou Nightbird. J'ai 20 ans et je suis née le 28 mai (emo) T'as intérêt de ton souvenir Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 550846730 Sinon t'es mal  :chainsaw:  Je viens de Nantes, une petite ville dans le L.A. Français et ouais (emo) #AhmedSylla Sinon je suis encore étudiante, et oui, encore une chieuse en école Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262 Je suis en BTS Négociation Relation Client qui consiste pour faire court à être commercial Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262 les branles rien dans notre monde Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 550846730

RPG Parcours :
J'ai commencé y'a quelques années maintenant, j'étais en seconde. Donc ça fait 6 ans que j'en ai    J'ai commencé avec des rps facebook. Mais j'ai vite bougé sur les forums et maintenant, je suis sur ILH depuis janvier. Vic Je suis du genre à être sur deux forums. Donc tu pourras aussi me retrouver sur un autre forum, sauf que j'ai pas le droit à le pub donc tu sauras pas où je suis Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262 Sinon, j'aime les avatars peu communs. D'où MGK et Sonny Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 2157042859 Sinon, j'ai jamais fais de surnaturel, fantastique et tout ça, je suis toujours resté sur l'universitaire et préférant de loin ce genre de contexte Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 3850463188

Gout/Préfence/Ce que j'aime :
Ce que j'aime, c'est tout. Ouais, j'aime tout, je suis une fan de livres, je lis beaucoup trop d'ailleurs, je suis un fan de séries américaines, j'en regarde beaucoup trop, je suis une fan de céréales, j'en mange beaucoup trop, merci à Nestle d'ailleurs d'exister Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1656269883 Je suis du genre à être connecter tout le temps, mais je fous rien de spécial. Ca j'adore Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262 Sinon j'aime bien aussi rire, être organisé et passer. J'adore aussi les smileys. C'est méga important les smileys Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1656269883 D'ailleurs ça se voit un peu non Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 2157042859 Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262

Ce que j'aime pas :
J'ai horreur des légumes au noms trop bizarres. J'ai horreur de ça. Je déteste vraiment ça, j'ai horreur de ça. J'aime pas l'eau aussi. Ouais, sauf quand c'est couper avec du sirop  et j'ai horreur des hyprocrites et des gens qui te brisent dans le dos. Oh mon dieu, je pourrais tuer ces personnes là  Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1815259351

Sinon, comme tu l'as remarqué, je suis quelqu'un qui ne prend rien au premier degrés, toujours à rire et à blaguer pour rien. C'est ça que j'aime. Vivre pour éviter de voir que je veillis  Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262

Maintenant que j'ai parlé. C'est à toi de le faire  Je t'ai copié le code pour que ce soit plus simple pour toi de répondre #Organiser. Je veux tout savoir de toi alors n'hésite pas sur les détails  Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262 Donc il me faut, une introduction, un thèse et antithèse avec chaque 500 mots par partie, et une conclusion avec ouverture s'il te plait Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 2474380249 tu as trois minutes Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 2474380249 Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262

Code:
[b][u]Présentation :[/u][/b]écrire ici
[b][u]RPG Parcours :[/u][/b]écrire ici
[b][u]Gout/Préférence/Ce que j'aime :[/u][/b] écrire ici
[u][b]Ce que j'aime pas : [/b][/u]écrire ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le titre Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262
et bien enchanté 🙇
j'ai bien hâte que tu t'occupes de moi alors je vais faire ça rapido! j'ai trop mal à la tête en vrai

Présentation : alors moi c'est uk, j'ai 21 ans et je viens du québec au canada tu sais! je suis étudiante, mais j'ai présentement commencé mes vacances d'été (alors t'imagine le temps libre...) d'autant plus que je commence simplement à travailler dans un mois et demi face bref l'an prochain, comme j'ai gradué il y a deux semaines, je me lance dans le service social!
RPG Parcours : oh god, je ne compte même plus les années... en réalité, ça doit faire pas loin de 10 ans je te jure! j'ai commencé sur les forums mais je fais aussi sur twitter! je ne suis pas sur beaucoup de forums non plus, je préfère m'investir complètement sur les peu que je suis Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 73120010
Gout/Préférence/Ce que j'aime : qu'est-ce que j'aime... je dirais tout aussi Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262 j'aime beaucoup écrire (duh), lire, disney, harry potter, star wars, la musique les séries (en ce moment je suis toujours sur spn, j'ai terminé htgawm, je commence 13rw), voyager, l'anglais, l'école, l'été, les chats, le café, les sushis bref osef, c'est assez!
Ce que j'aime pas : j'aime pas l'eau ni les hypocrites non plus, sinon... je n'aime pas le froid, ceux qui critiquent trop, ceux qui ne prennent pas d'initiative, et plein d'autres certainement! mais c'est assez tout cela...

sinon, je te trouve toujours aussi canon Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Woody T. Crawford Sorry bébé, les examens ont failli me tuer et donc je suis come back (emo) T'inquiète juste que quelques égratignures, rien de plus (emo)

YOOUUUU, moi aussi j'ai envie de m'occuper de toi Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 152426858 Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 152426858 et dans tous les sens du terme Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 550846730 Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1779901633

UN MOIS ET DEMI > La nana qui branle rien Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 550846730 je craque Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262 Alors qu'est que tu appelles le service social ? Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1616978029 Oui je me renseigne Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 2157042859 roohhh Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262

Twitter ? Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1616978029 Ah ouais ? Je vois pas trop comment ça se passe Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262 Mais je trouve que les forums c'est beaucoup mieux en fait que FB ou blog Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1616978029

Ouais je suis sur HTGAWM et aussi sur Lucifer que j'ai fini hier Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 2157042859 j'ai fini aussi Riverdale Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 2157042859 et j'enchaine avec The 100, j'ai une saison de retard .. OMG JAI PLEINS DE SERIES EN RETARD :TT: 12 séries en retard avec 364 épisodes en retard :TT: #Suicide :TT:

Je t'aime #Hypocrites Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262 non c'est une blague, je t'aime vraiment Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1881463262 Du coup bah écoute, je te propose de trouver un lien Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 550846730 avec mes deux bébés Andy et Den Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 550846730 Askip ils sont bgs mais chut faut pas leur dire, ils vont prendre la grosse tête Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 2474380249

Du coup, parle moi de ton homme Vic Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 4205929361 Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 1656269883 et je te parlerais des miens Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 152426858 Buzz l'éclair et Woody ou Woody et Buzz l'éclair .. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)