Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIYA A. ISAACS ► Mindy Kaling
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


RIYA A. ISAACS ► Mindy Kaling

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riya Isaacs
feat. Mindy Kaling
id card
Nom ; Isaacs Prénom(s) ; Riya Anaisha âge ; 36 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle avanturière statut social ; À l'aise mais beaucoup trop dépensière pour le rester date et lieu de naissance ; 2 mai 1981, Montréal nationalité ; Canadienne et bientôt Américaine job ; Médecin généraliste, spécialisée en médecine des femmes et obstétrique ; enseignante POM & Obstetrics Harvard ; écrivaine de théâtre à temps partiel depuis combien de temps ? ; 9 ans ; 2 ans ; 36 ans choix de groupe ; citizens crédits ; hein? 

 

 
AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
J’ai fait ma médecine initiale à l’Université McGill et ait complété mon fellowship en obstétrique à Harvard un an après une pratique en médecine de famille au Canada. J’ai adoré l’ambiance et tout ce que j’ai pu tirer du petit moment dont j’ai eu l’expérience au cœur de la vie étudiante typiquement Américaine. J’ai tellement aimé que je suis restée. Je faisais partie de Dunster et en suis une fière Alumni qui continue à être très active dans la vie de cette fraternité, surtout au niveau des levées de fonds if you know what i mean. Avec du recul, je me serais bien vu faire toutes mes études ici, alors je tire le maximum de la vie étudiante… parfois un peu trop, vu mon âge, mais chut.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
La première raison qui me vient à l’esprit est : J’ai adoré être étudiante ici. Je voyais les professeurs et me demandait comment on faisait pur devenir comme eux et je pense qu’enseigner ici est la meilleure manière de me tenir au courant du mode d’emploi. J’adore mes collègues et la ville est tout simplement parfaite, donc je n’y vois que du gagnant.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Oh… je dois dire que j’étais à l’hopital pour ce qui est de la prise d’otage. J’étais sur un quart de 12 heures, un peu trop dans mes affaires pour me rendre compte de ce qui se passait à l’extérieur. Lorsque j’ai pris ma pause et que la nouvelle m’a frappée, je ne savais plus qui appeler ou où aller. Est-ce que je devais rester ici, à l’urgence, pour aider les blessés, ou me précipiter à l’école… Je suis restée à l’hôpital et me suis toujours sentie comme un imposteur par rapport à cet évènement, touchée mais de si loin que je ne méritais pas vraiment ma place auprès des victimes. Alors j’ai offert mon soutien à mes élèves, sans vraiment que celui-ci ne soit particulièrement demandé.
Pour ce qui est des agressions c’est une toute autre histoire. J’ai été la première répondante d’un nombre assez élevé des jeunes filles qui ont vécu ces actes innommables. Pour certaines d’entre elles, j’étais leur médecin depuis l’enfance. Pour d’autres, c’était la première fois que je les rencontrais. À chaque fois, mon cœur se brisait un peu plus et une haine vagabonde sortait des craquelures. Je suis encore aujourd’hui très disponible pour ce qui est de la gestion de cas d’agressions, suis ouvertement engagée pour des changements au niveau des réglementations par rapport à ce type d’attentats et me suis présentée comme personne ressource pour les viols sur le campus.
Plus jamais je ne veux voir arriver dans mon bureau une jeune fille qui ne sait pas où se mettre et qui ne sait pas comment dire une chose dont elle n’aurait jamais dû avoir à parler.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
À part quelques témoignages des élèves et le mouvement général qui a secoué le campus, je n’ai pas personnellement vécu ce drame de près. Comme la prise d’otage, je me suis retrouvée en bordure du cataclysme, pas moins touchée émotivement par les évènements, mais surement moins prise que les gens dans l’œil du cyclone.
ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fred et j'ai 20 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Une recherche désespérée après 3 ans hors rp.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrirepseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Mindy Kaling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 500 mots par RP mais ça varie beaucoup et mon personnage est un personnage inventé crée par moi dans le but de remplir la recherche de lien d'edgar Corleonesi. Je suis une étudiante en médecine en première année et ne peut donc pas garantir un post par jour, mais je suis ici de manière sérieure et engagée parce que l'écriture me manque et que j'ai besoin d'amour.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par Tate L. Murray (voir la liste des parrains)

 Je recense mon avatar
 
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">MINDY KALING</span> ♦ “ Riya Isaacs ”[/size]

   

   
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE AND THE OTHER ONES ARE STILL TO WRITE

L’histoire de Riya Isaacs commence à Montréal en 1981 à l’hôpital Saint-Luc d’une mère Indienne de quatrième génération et d’un père indien de troisième génération. Mon père, ayant perdu son nom d’origine, me donna un nom parfaitement blanc et anglophone, pour une fillette tout à fait brune – on va se dire les vraies choses – et particulièrement francophone. J’ai grandi dans une famille de quatre enfants véhiculée par un amour dansant un tango avec le malaise pour l’observateur non-averti. Rien à signaler de ce côté, j’ai toujours eu beaucoup de plaisir avec mon père farceur et protecteur, ma mère au discours autoritaire incapable d’appliquer une seule mesure disciplinaire et trois frères ressentant la mission de faire de moi la femme la plus endurcie de l’univers – et j’aime à penser qu’ils ont réussi.
L’école dans les années 80 a su être une expérience haute en couleur et c’est sans parler des Léotard néons que je ne pouvais pas porter à cause de mon joli bourrelet déjà en formation. Je me suis fait agacer bien plus qu’à mon tours mais j’ai réussi à toujours demeurer la fille que l’on pointe du doigt, de loin, en disant «  tu vois là-bas? Ouais, elle c’est Riya! Elle est vraiment drôle et vraiment gentille… Tu me demande pourquoi je traîne pas avec elle…? Euh… Je sais pas en fait. Mais elle est super! » Donc beaucoup de connaissances, très peu d’amis fidèles, tout juste assez pour demeurer saine d’esprit et m’épanouir en tant qu’individu… autant que faire se peut à l’école primaire et secondaire. Élève modèle parmi d’autre, je me suis toujours tenue dans les premiers de classe sans toutefois en être LA première… Je sentais que je me préparais pour un marathon, probablement, et que je ne pouvais pas débuter le tout avec un sprint.
Dès l’âge de 14 ans, je me suis mis à être une fidèle pratiquante des folies sous édredons, ce qui m’a permis de me bâtir une confiance en fer en mon corps et ses capacités. Ce sont ces galipettes innocentes qui font qu’aujourd’hui je peux… comment dire… vivre ma sexualité au maximum sans me sentir comme moins pertinente au monde du rodéo que n’importe quelle autre Kendall Jenner de ce monde. S’en est venu à déterminer une partie de ma personnalité. J’aime la vie et tout ce qui fait que la vie est belle, en passant par la bouffe, le sexe, les voyages, les amis et le rire. Mais je m’emballe, retournons aux vertes années de ma vie.
Après tous ces passages obligés, je me suis rendue devant un choix final : ce que j’allais faire dans la vie. Je suis sautée sur la médecine comme je l’aurais fait sur Idris Elba, déterminée à devenir un médecin des femmes – j’étais dans un élan féministe assez intense, au point où je ne me rasais plus les aisselles ni les jambes; était-ce par détermination ou par paresse, seule ma conscience vous le dira, et elle ne me parle même pas à moi – et aussi accessoirement être capable de me bâtir un rythme de vie aisé à l’aide de l’organe que je valorisais le plus de mon corps, c’est-à-dire – surprise – mon cerveau. J’ai eu ma dose de folie, de fêtes et de beuveries, mais j’étais particulièrement orientée vers mes études, déterminée à amasser les connaissances nécessaires à une pratique qui me ressemblait.
Ensuite, vous pouvez voir les deux prochaines années de ma vie comme un trou noir infini où j’ai à peine eu le temps de regarder l’heure deux fois parce que les années de résidence sont l’équivalent des limbes pour l’âme.
Puis vint le moment où je fus acceptée à Harvard pour mon Fellow en médecine des femmes et obstétrique. Ma famille au grand complet – et connaissant ma famille, on a pratiquement remplis un Hilton à nous seuls – ont lancé une fête pour célébrer mon départ vers cette école et je dois avouer que je n’en revenais pas moi-même. J’ai laissé derrière moi de bons amis, à qui je parle encore parfois, mais vous savez comment les amitiés s’érodent avec le temps, comme un vieux pamphlet auquel on tient mais qui s’écorne. J’ai aussi laissé ma famille, qui vient me visiter souvent et qui tiennent toujours à moi. Mes frères sont maintenant, respectivement, un banquier, un paysagiste, un conducteur de métro et un avocat. On fait un beau tableau, tous ensemble.
Mon fellow a été comme sur des roulettes. J’ai rencontré un de mes grands amours durant ces études. Je l’ai fréquenté durant cinq ans avant que nos pas se séparent un peu trop et qu’il décide que c’était mieux que nos chemins se séparent. Ça a fait mal, mais je suis plus forte que ça et ça m’est passé… Une fois sortie je me suis fait offrir un poste à l’hôpital de Boston où je travaille encore aujourd’hui. J’habite un loft assez spacieux entre le campus d’Harvard et l’hôpital, question de pouvoir crasher les fêtes étudiantes avec d’autres professeurs pour foutre la frousse aux élèves et voler un peu de leur plaisir.
Au travers de toutes mes épreuves, de toutes mes soirées d’étude et de mes rencontres fortuites, une seule chose est demeurée constante; mon amour de l’écriture. J’écris du théâtre. C’est pas du Shakespear ou du Molière, c’est plutôt l’équivalent de Chick Flicks mis sur une scène avec des personnages plus grands que natures et des costumes à faire baver n’importe quelle femme qui vendrait ses ovaires pour du tissu de qualité. Ça a toujours été un à côté pour moi. Si j’aimerais en faire ma vie? Peut-être une fois que j’aurai fait le tour de la pratique médicale est-ce que les arts vont me rappeler à eux. Mais pour le moments, je suis bien à porter les deux masques.
Si on doit en revenir aux généralités, je suis une femme, et fière de l’être. J’aime la bonne chair, qu’elle soit palpitante et bien vivante ou étalée sous forme de buffet à volonté. J’ai un humour, parfois dérangeant, mais apprécié de ceux qui me connaissent bien et qui sont prêts à écarter le mauvais goût qui peut parfois faire surface. Je suis un peu névrosée, j’ai tendance à paniquer et à crier. Je dépense souvent trop, que ce soit pour moi ou pour d’autres, et ne suit clairement pas encore une adulte digne de ce titre. Je suis facile d’approche et un peu trop bavarde et aime avec passion.
Apprenez à me connaître. Je pense en valoir la peine. Sérieusement, je suis vraiment adorable.

Un moment de silence envahit la pièce alors que quelques yeux se tournaient vers moi, interloqués et un peu surpris, comme violentés.
D’accord madame, mais je voulais juste savoir si vous preniez votre sous-marin en trio.
Avec un sourire j’hochai la tête à plusieurs reprises avant de faire deux pas de plus vers le comptoir.
Je pourrais peut-être vous raconter comment mon étudiante de la semaine dernière m’a fait tellement rire. Nous étions en train de parler de…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous !!!! RIYA A. ISAACS ► Mindy Kaling 3850463188

Super perso au passage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooome parmi nous. RIYA A. ISAACS ► Mindy Kaling 3850463188 :heaart: RIYA A. ISAACS ► Mindy Kaling 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. RIYA A. ISAACS ► Mindy Kaling 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche RIYA A. ISAACS ► Mindy Kaling 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous RIYA A. ISAACS ► Mindy Kaling 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue RIYA A. ISAACS ► Mindy Kaling 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riya a l'air d'être explosive :bummy:

Bienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous RIYA A. ISAACS ► Mindy Kaling 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)