Invité
est en ligne
Invité
woody theo crawford ✯ né à denver au colorado ✯ le 17 février 1992 ✯ a 25 ans ✯ est à sa 2e année à harvard ✯ majeure en médecine vétérinaire ✯ mineure en art visuels ✯ est bizut quincy ✯ américain ✯ dans la classe moyenne ✯ est hétéro ✯ célibataire ✯ papa d'un garçon, robin, de 3 ans ✯ n'a plus de contact avec sa mère ✯ habite avec lui dans un appartement en ville ✯ fait quelques boulots dans des cliniques vétérinaires, comme photographe et autres pour payer son appartement et les choses du petit ✯ a eu une bourse pour venir à harvard grâce à ses notes dans l'université de sa ville natale ✯ a grandit sur une ferme où ses parents faisaient un élevage de chevaux ✯ adore le plein air, peu importe l'activité ✯ adore les sports, les arts et les animaux ✯ est très ambitieux et a plusieurs projets dans divers domaines en tête ✯ pense souvent aux autres avant lui ✯ est très studieux, se considère chanceux d'être à harvard ✯ a perdu sa mère il y a deux ans ✯ s'adapte rapidement à tout ✯ est très ouvert au monde et à la diversité ✯ a deux chiens qu'il adore, un à lui et un a son fils ✯ est hyper social, va facilement vers les gens ✯ est très sérieux et professionnel lorsque nécessaire, mais sait s'amuser ✯ est une personne très équilibrée ✯ cherche le positif dans tout ✯ est très mature et de bonne écoute ✯ n'est pas très bon pour exprimer ses sentiments ✯ a toujours voulu fonder une famille
je cherche:
- des liens à jouer en rp, qui feront évoluer notre relation et nos personnages
- des gens actifs, qui n'abandonneront pas après peu de temps
- des personnes qui s'investiront pleinement, pas des choses à la légère
- des rps intéressants et de préférence rapides (je suis du genre à répondre le jour même!)
je cherche:
- des liens à jouer en rp, qui feront évoluer notre relation et nos personnages
- des gens actifs, qui n'abandonneront pas après peu de temps
- des personnes qui s'investiront pleinement, pas des choses à la légère
- des rps intéressants et de préférence rapides (je suis du genre à répondre le jour même!)
(Invité)