Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(WOODY) I am happy on my own so here I'll stay
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(WOODY) I am happy on my own so here I'll stay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woody theo crawford ✯ né à denver au colorado ✯ le 17 février 1992 ✯ a 25 ans ✯ est à sa 2e année à harvard ✯ majeure en médecine vétérinaire ✯ mineure en art visuels ✯ est bizut quincy ✯ américain ✯ dans la classe moyenne ✯ est hétéro ✯ célibataire ✯ papa d'un garçon, robin, de 3 ans ✯ n'a plus de contact avec sa mère ✯ habite avec lui dans un appartement en ville ✯ fait quelques boulots dans des cliniques vétérinaires, comme photographe et autres pour payer son appartement et les choses du petit ✯ a eu une bourse pour venir à harvard grâce à ses notes dans l'université de sa ville natale ✯ a grandit sur une ferme où ses parents faisaient un élevage de chevaux ✯ adore le plein air, peu importe l'activité ✯ adore les sports, les arts et les animaux ✯ est très ambitieux et a plusieurs projets dans divers domaines en tête ✯ pense souvent aux autres avant lui ✯ est très studieux, se considère chanceux d'être à harvard ✯ a perdu sa mère il y a deux ans ✯ s'adapte rapidement à tout ✯ est très ouvert au monde et à la diversité ✯ a deux chiens qu'il adore, un à lui et un a son fils ✯ est hyper social, va facilement vers les gens ✯ est très sérieux et professionnel lorsque nécessaire, mais sait s'amuser ✯ est une personne très équilibrée ✯ cherche le positif dans tout ✯ est très mature et de bonne écoute ✯ n'est pas très bon pour exprimer ses sentiments ✯ a toujours voulu fonder une famille

je cherche: hanwii hanwii
- des liens à jouer en rp, qui feront évoluer notre relation et nos personnages
- des gens actifs, qui n'abandonneront pas après peu de temps
- des personnes qui s'investiront pleinement, pas des choses à la légère
- des rps intéressants et de préférence rapides (je suis du genre à répondre le jour même!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holly
sally
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place pour bibi ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Cher bizut de Quincy (WOODY) I am happy on my own so here I'll stay 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camélia Abderrafi @Amelia Fraser @Sofia Weasley
que de jolies filles (WOODY) I am happy on my own so here I'll stay 467273629 (WOODY) I am happy on my own so here I'll stay 467273629 c'est avec grand plaisir!
est-ce que vous cherchez quelque chose/avez besoin en particulier (WOODY) I am happy on my own so here I'll stay 3850463188 ?
j'ai pas mal tout de libre comme j'arrive à peine face
pour aider, mon profil/premier post ici décrit assez bien mon personnage!
un petit point commun débute toujours bien les choses (WOODY) I am happy on my own so here I'll stay 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Woody T. Crawford Quel beau compliment (WOODY) I am happy on my own so here I'll stay 1508216586

J'avoue venir sans idée mais déjà, ils se ressemble beaucoup au niveau du caractère. Ils veulent prendre soin de ceux qu'ils aiment et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley hihi pas de problème, on peut trouver ensemble (WOODY) I am happy on my own so here I'll stay 2109348208
j'ai vu qu'elle venait de boston, alors peut-être qu'elle aurait pu l'aider il y a 2 ans à son arrivée ici à se retrouver et tout! il vient de la campagne du colorado, il avait une ferme et tout, alors pour lui, c'est un gros changement quand même (WOODY) I am happy on my own so here I'll stay 1881463262
sinon c'est vrai qu'ils se ressemblent niveau caractère, sociabilité, travaillant, générosité (il fera bien bénévolat aussi s'il s'écoutait tellement il aime aider les autres, mais il est mieux à s'occuper de son fils (WOODY) I am happy on my own so here I'll stay 2157042859 )
d'ailleurs elle aime les enfants? enfin je viens de voir qu'elle étudie en éducation scolaire, je suppose donc que oui face on pourrait peut-être utiliser son fils, même s'il va pas à l'école, il n'a que 3 ans!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@woody t. Crawford Je te proposerais bien un Rp en fait. Je pense qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup au niveau de la personalité, très studieux et serviable, etc... alors je me demande ce que cela pourrait donner en Rp? Peut-être que contre toutes attententes ils vont être deux personnes qui vont se rejoindre pour s'amuser afin d'évacuer le stress des études puisqu'ils se comprennent tout deux là dedans? Angoisse de la performance peut-être? Ou bien tout simplement autre chose? Haha

À suivre!

Sinon tu as des idées?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)