Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Y aller ou ne pas y aller » - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

« Y aller ou ne pas y aller »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fait part à Marin de ton plan envers Malicia, et il allait encore une fois être ton complice. Celui qui fera attirer le regard de le demoiselle vers toi, vers vous, afin qu'elle surprenne le baiser. Et le voilà qu'il fait son numéro. L'eliot est bien en train de regarder, tu le vois, discrètement, alors tu fonces sur les lèvres du winthrop, faisant un peu durer le baiser. Puis tu te décales de lui, expliquant que c'était pour avoir un verre. T'es crédible et Brent sait que t'aimes boire et que t'es du genre folle. Votre rencontre est basée sur des champi hallucinogènes, ça explique déjà tout. Tu souris en voyant la bleue se décomposer, au loin, et envoyer Hadès bouler alors qu'il vient lui parler. De ta position, tu remarques facilement sa colère. Tu te gêne pas de la regarder, parce que façon tu ne te gênera pas de lui balancer au visage ce qu'elle a osé faire. Quant au rouge, il annonce avoir une copine. Je suis pas jalouse t'inquiète que tu dis, sourire aux lèvres, faisant celle qui s'en moque. Car oui, sa meuf, c'est qu'un détail à tes yeux. T'as eut ce que tu voulais. T'as eut un début de vengeance. En attendant, tu comptes bien réclamer ton dû, aka ton verre. Brent aussi, alors qu'il fait croire que ce baiser était désagréable. Subir ? Je suis certaine que tu as apprécié. T'étais pas modeste sur ce coup là, parce que tu savais parfaitement que tu étais bonne pour embrasser, pour coucher et en séduction. En tout cas vraiment merci pour Denys, et dès que je sais quand il risque de sortir ou comment ça avance son cas, je te tiens au courant. Parce que sérieusement le winthrop il gérait à mort sur ce coup là. Bon, je vais te laisser, j'ai mon copain a retrouver. Ouais, tu voulais pas laisser Darren trop longtemps seul, le pauvre, il allait mourir avec tous tes meilleurs amis. Tu récupères ton verre, fait un clin d'oeil à Brent et t'en vas, pour finalement tomber sur Nate, peu après...

hj : tu peux poster pour clôturer, ou on clôture comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Y aller ou ne pas y aller »

avec Ashleigh H. Strauss

Ashleigh était quand même un sacré personnage et aucun doute que Brent avait l’envie de la connaitre mieux. Surtout qu’elle avait l’air de bien s’entendre avec Denys et cela était forcément un plus. Il ne pu s’empêcher de la remballer gentiment alors qu’elle venait de l’embrasser pour avoir un verre. Certes, c’était le thème de la soirée mais tout de même. Il avait un bracelet bleu et ne comptait pas bénéficier de cette soirée pour avoir une mauvaise réputation, même s’il s’en fichait un peu. Volontairement, il ne lui répondit pas lorsqu’elle assura qu’il avait du apprécier. Sacré numéro. Il la remercia alors qu’elle promis de lui donner des nouvelles de Denys lorsqu’elle en aurait. Il prit alors son verre tandis qu’elle disparaissait vers son copain. Brent rejoignit alors Alison.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)