Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Maladresse quand tu nous tiens »
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

« Maladresse quand tu nous tiens »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Alice Sachs

Samedi 20 mai ~ En milieu de soirée

Brent trouvait cette façon d'obtenir des verres assez drôle. Bon évidemment, il était en couple donc pas question d'embrasser quelqu'un d'autre qu'Alison. C'est un jeune homme fidèle et qui n'a pas vraiment envie d'être au coeur d'une scène parce qu'il aurait embrassé une autre personne. En même temps, il n'aurait pas trop envie qu'Alison embrasse un autre homme que lui. Il n'était pas jaloux mais il était fidèle et respectueux de cette tradition. Evidemment, s'il avait été célibataire, ça aurait été différent mais pas là. Aussi, il avait encore une fois embrassé sa douce pour obtenir un verre avant de la laisser sur la piste avec ses amis tandis qu'il était parti pour rejoindre sa table et les rouges qui y étaient. Mais alors qu'il tentait de passer avec le monde, il buta sur le sole et failli perdre l'équilibre. Heureusement, il se rattrapa mais une partie du contenu du verre se répandit sur une demoiselle. « Merde, j'suis vraiment désolé. » Brent et sa maladresse dans toute sa splendeur. Si c'était une fille qui tenait à son apparence et à ce bal, il allait s'en attirer les foudres.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais aventurée au bal en espérant passer une bonne soirée et pourquoi pas me laisser un peu aller. J'avais pas mal bossé ces derniers temps et l'image d'une petite pause ne me rebutait absolument pas. Cela faisait déjà un moment que la soirée avait commencé, l'ambiance était cool et je voguais d'un bord à l'autre de la salle pour parler un peu avec tout le monde. J'aimais les fêtes, élargir mon cercle d'amis et découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles idées. Mon monde tournait en somme autour de la découverte. Alors que je m'avançais encore une fois vers les tables pour voir Stella, une amie à moi, je percutais un corps non identifié. « Merde, j'suis vraiment désolé. » déclara une voix masculine. Je levais les yeux mais trop concentrée sur ma robe complètement ruinée, je restais sans mots durant quelques instants. J'attrapais une serviette au passage en faisant la moue, quelque peu énervée mais je tentais de ne rien laisser paraître. " C'est pas grave... j'aurais du mieux regarder devant moi. Mr ? " demandais-je. Je ne connaissais pas son nom et je comptais bien le savoir avant le reste de la soirée. J'espérais que cet épisode pourrait au moins me servir à tenter le contact avec une nouvelle personne ?

hors rp : sache que j'ai un lien avec Alison, elles sont assez proches je viens de tilter en voyant qu'ils sont ensembles ^^'. Donc on peut dire qu'une fois le choc de leur percutage, ils peuvent se reconnaitre ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Alice Sachs

Dans ce genre de soirée, c'est presque obligatoire de se faire renverser un verre dessus. Entre ceux qui ne font pas attention, ceux qui se font bousculer ou encore ceux qui sont bourrés, c'est rare de voir une robe ou un costard ressortir comme neuf. Mais il aurait très bien pu tomber sur une fille qui visait le titre de reine du bal, qui rêvait de monter sur scène et dont Brent venait de briser la dernière année d'études. Heureusement, il ne se prit pas le verre de la demoiselle par la tête, il ne se prit pas une gifle ou des insultes. Tant mieux. Il adressa un sourire à la demoiselle. « M Brent Keegan pour vous servir. » Il fit une sorte de révérence alors qu'il s'adressa à nouveau à la demoiselle. « A qui ai-je l'honneur ? »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« M Brent Keegan pour vous servir. » me répondit le jeune homme que je venais de percuter. En le regardant un peu mieux et passé le choc du verre reversé son visage lui disait quelque chose. Brent... " Mais je te reconnais, on s'est croisé de temps à autre lorsque j'étais avec Ali, enfin Alison ! C'est ta copine non ? " Je ne savais pas s'il se souviendrait de moi. Les rares fois où je l'avais croisé, il passait en coup de vent pour faire un coucou à Ali et s'en allait aussitôt. "J'suis une amie d'Ali, je m'appelle Alice " continuais-je dans l'espoir de lui rafraîchir la mémoire. Nous étions tous les deux comme des cons, l'un en fasse de l'autre et ma robe était complètement trempée à l'endroit où le verre m'avait percuté. "Peut être aurais-tu une serviette ou saurais-tu où sont les toilettes ? Je crois que je vais en avoir besoin ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Alice Sachs

Brent n'était pas physionomiste pour un sou et il avait toujours du mal à se souvenir des visages des personnes qu'il ne faisait que croiser. Mais cette fille le connaissait. Bien évidemment, lui ne se souvenait absolument pas d'elle. Heureusement qu'il n'était pas un coureur de jupons, un mec capable de coucher avec une fille différente chaque soir parce qu'il aurait oublié tous leurs prénoms, tous leurs visages. « Oui, c'est ma copine » Donc c'était une amie d'Alison. Maintenant qu'il savait où chercher, c'est vrai qu'il se souvenait de l'avoir vu deux ou trois fois avec la Quincy. « Alice, enchantée » Et il tâcherait de se souvenir de son prénom la prochaine fois. L'avantage c'est qu'elle ne semblait pas trop énervé contre lui après l'accident du verre. Ouf, sinon ça l'aurait pas fait de se brouiller avec une amie proche d'Alison. « Bouge pas » Il se dirigea vers le bar pour récupérer quelques serviettes avant de les ramener à la demoiselle. « Tiens pour toi. Et encore désolé, vraiment. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c'est ma copine » répondit-il rapidement. Je fis directement le rapprochement dans ma tête, je ne m'étais pas trompée, c'était bien le petit ami d'Alison. Réagissant rapidement lorsque je lui demandais de me donner quelques serviettes pour essuyer ma robe, je pus éponger le tissu afin de limiter les dégâts. Il s'excusa encore une fois, manifestement mal à l'aise face à sa bêtise. " Ecoute ça arrive, mais je pense du coup rentrer me changer, je me vois mal rester comme ça. Merci encore pour.. pour les serviettes " dis-je en faisant la moue. Je ne savais pas ce qui se trouvait dans son verre, mais ça sentait fort.. peut être de l'alcool. Je le remerciai pour son aide et m'éclipsai rapidement de la salle pour rejoindre ma chambre. Je ne regrettais pas de partir aussi rapidement. Car s'il était bien le petit copain d'Ali, on se reverrait vite pour sur.

@O. Brent Keegan

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)