Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. GrimaldiAndréa Grimaldi & EZIO SCORSESE
Assis confortablement sur sa chaise, le regard d'Ezio ne quittait pas la petite Anja située à quelques sièges de lui. Etant de profil, elle ne pouvait pas le voir et c'était peut-être mieux comme ça. Silencieux depuis cinq minutes, il se laissait bercer par ses pensées pour elle. Ses yeux clignèrent difficilement, il bloquait sur elle sans la moindre retenue. Il lui avait parlé un peu plus tôt dans la soirée et avait même dansé avec la blondinette. Un moment plutôt intense entre eux mais le Mather n'était pas rassasié, il en voulait plus. Sans s'en rendre compte, il prit une grand inspiration avant de soupirer longuement. Il se pencha délicatement vers l'avant pour attraper son verre presque vide et le termina d'une seule traite. « Ouais ... » murmura-t-il, lassé par cette situation de merde. Ezio devait se contenter du peu qu'elle lui donnait et clairement, il en avait marre. Il admettait enfin qu'il ressentait des choses pour cette fille, il en avait même parlé avec Noora, la meilleure amie de la suédoise ainsi qu'à Andréa, son propre meilleur ami. A contre coeur, il détourna le regard. La voir heureuse avec ce connard de Torb le rendait fou de rage. Pourtant elle portait la robe qu'il lui avait acheté, son cadeau et c'était son mec qui allait en profiter. Son attention se porta rapidement sur Nevada, la jolie cavalière d'Andréa, qui se leva pour aller faire je ne sais quoi, surement aller aux toilettes. Ils n'étaient plus que tous les deux autour de la table. Le Mather était calme, fallait en profiter. Il déposa son bras sur le dossier de la chaise à côté de lui et s'adressa à son frère. « Jolie prise vieux, Nevada c'est ça ? Tu l'as connais comment ? Elle est super mignonne et a l'air posée comme fille. » dit-il, le plus naturellement du monde. Ouais Ezio était un curieux et cette question lui brûlait les lèvres depuis quelques heures déjà. « C'est une amie ou une " amie " ? Allez Andy, tu m'la fait pas à moi. » continua-t-il en rigolant légèrement. Machinalement son regard se posa une nouvelle sur Anja avant de revenir sur Andy lorsqu'il prit la parole.
(Invité)