Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not a good big sister. x Norter
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I'm not a good big sister. x Norter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not a good big sis'
— with Nora & Carter.

Elle avait pris un moment pour elle, pour aller voir ses amis et surtout sa petite sœur qui était blessée. Elle avait entendue de cette prise d’otage, elle n’avait pas eu le temps de la voir alors c’était la bonne occasion surtout qu’elle lui avait dis de lui garder un moment enfin plutôt une danse mais ça serais différent pour le coup. Elle avança dans la salle en direction de la table de sa petite sœur, elle avait cherché son nom pendant quelques minutes avant de le trouver. Elle n’avait pourtant pas beaucoup bu, genre deux, trois coupes de champagne donc c’était rien pour elle, pour ce qu’elle était devenue depuis la mort de son bébé. Mais bon ce n’était pas le moment de montrer à sa sœur ce qu’elle était devenue, comment elle avait tourné après tout ce bordel. Elle devait être la même qu’avant, cette femme naïve sur les bords et bien trop gentille pour ce monde. Le problème c’est qu’elle n’avait pas encore parlé de ce qu’elle avait vécu en étant adopté, ce qu’il s’était passé dans sa vie parce qu’elle n’avait pas envie qu’elle la regarde différemment, comme une petite chose fragile avec son passé un peu trop rude. Elle était une jeune femme forte, elle devait l’être pour elle mais, surtout pour sa petite sœur. C’était son rôle de la protéger, elle voulait le faire et elle allait le faire. Elle aurait aimé se trouver à la place de Nora durant cette prise d’otage mais, non ça n’avait pas été le cas et c’était sa sœur qui avait souffert en quelque sorte. Elle entoura ses bras autour de la blonde pour la serrer un peu contre elle, même si la situation était un peu étrange pour le coup, ce n’était pas important. Elle finit par poser sa bouche sur sa joue avant de prendre une chaise pour s’installer à ses côtés. « Salut bébé. » Elle sourit en coin avant de prendre une des mains et d’entrelacer les doigts ensemble, ça lui faisait du bien dans le fond. « Tu vas bien ? » Question idiote mais, elle avait besoin de savoir comment allait une des personnes les plus importantes dans sa vie.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not a good big sis'
— with Nora & Carter.

Nora-Blue passait un bal qu'on pouvait qualifier de.. merdique. Entre sa blessure à la jambe qui l'empêchait de bouger à sa guise, sans avoir besoin de réquisitionner l'aide de Gaga, sa dispute avec Raph qui l'ignorait maintenant comme jamais et le bordel qui se préparait à sa table, Nora aurait aimé être partout, sauf là. Le seul positif : Wilh, qui était couramment entrain de parler à Agathe sur on ne sait quoi - et la jeune blonde avait bien l'intention de le savoir. Mais du coup, sans Wilh à la table, elle se sentait seule et soupirait, observait, écoutait les conversations autour d'elle. Elle aurait tellement aimé partir, et d'ailleurs pendant une seconde, l'idée lui a réellement traversé l'esprit pour aller se réfugier dans les toilettes et fumer un bon coup - mais alors qu'elle s'apprêtait à en informer la cavalière de Wilh, Carter débarqua à sa table, vint vers elle et s'installa à ses côtés. Et Nora, même si elles s'étaient mises d'accord pour s'accorder un temps depuis tout ce temps - était tellement étonnée de la voir et tellement heureuse qu'un sourire apparut soudain sur son visage. Sa soeur lui avait manqué, énormément. Surtout ces derniers jours, ces dernières semaines qui ont été rudes aussi bien pour l'une que pour l'autre, et Nora aurait tellement aimé être à ses côtés pour ces moments difficiles, mais elle en avait été incapable physiquement, et ça l'avait encore plus achevé moralement. « Salut petit cœur. Oh mon dieu, merci de venir me sauver ! » Soulagée, elle était vraiment soulagée en plus d'être heureuse de voir sa p'tite tête de brune de grande sœur. « On peut mieux aller, comme tu peux t'en douter. J'ai juste envie de partir de ce bal là, et toi ? Dis-moi au moins qu'une de nous deux profite de ce bal. » Répondit-elle avec un petit sourire triste, en caressant doucement la joue de sa sœur. Elle lui avait vraiment manqué.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not a good big sis'
— with Nora & Carter.

Comment dire que ce bal ne se passait pas comme prévu ? Elle souriait, elle ne montrait rien mais, Hippolyte avait déjà commencé malgré qu’elle se taisait sur ce petit écart, elle avait profité d’une danse avec son cavalier sans rien dire. Elle avait préféré ne rien dire parce qu’elle n’en pouvait plus de tout ça, elle pensait réellement à changer d’université l’année prochaine. Elle était peut-être forte mais, pas assez pour sourire constamment et supporter une année de plus avec ces cons sur le dos. Elle était fatiguée, fatiguée de sourire et de toujours se remettre sans cesse. Elle sourit un peu plus en voyant Nora, ça lui faisait un bien fou d’être avec elle, d’être proche d’elle avec ce qu’elles venaient toutes les deux de vivre. Sauf que Carter souriait, elle ferait en sorte de lui montrer que tout allait bien dans sa vie même si ce n’était pas le cas, elle n’avait pas envie qu’on parle de ses problèmes à elle mais, bien de sa petite sœur, de savoir comment elle allait après ce qu’elle venait de vivre. « Je suis toujours là pour ça, tu sais bien. » Son but était d’être là pour sa petite sœur dès qu’elle en avait besoin, elle serait toujours là et encore plus pour la protéger. C’était son rôle non ? En tant que grande sœur, elle devait faire en sorte de la protéger contre les autres, de faire en sorte qu’elle soit simplement heureuse dans sa vie parce que tu refusais de la voir malheureuse, elle serait prête à n’importe quoi contre la personne qui pourrait lui faire du mal. « Je pense que je serais bien mieux ailleurs mais, que je suis assez bête pour rester ici. » Elle finit par rire doucement avant de secouer la tête pour lui répondre, elle ne profitait pas du tout d’une telle chose ou tellement peu qu’elle n’en gardait pas de souvenir. Elle finit par faire un signe de tête vers le bar où se trouvait actuellement Royce et Hippolyte, elle était pas complètement occupé pour ne pas avoir remarqué une telle chose. « Je pense que je pourrais mieux profiter de tout ça. Et puis comment ça se fait que tu n’en profites pas ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not a good big sis'
— with Nora & Carter.

Je serai toujours là pour ça, tu sais bien. La jeune blonde sourit à sa sœur, d'un coup réconfortée sur cette table dont elle aurait aimé s'échapper, contre toute attente. Pourtant elle avait été plus qu'excitée de venir à ce bal, sa table était remplie que d'amis proches et petit-ami, normal qu'elle avait été excitée et contente de venir, d'assister à son premier bal à Harvard. Mais tout ne s'était pas déroulé comme elle l'avait prévu, l'avait imaginé. Tout ça à cause d'une foutue soirée d'il y a un mois et d'un dérapage. Stupide dérapage. Elle savait que ça allait avoir des répercussions, mais pas quand ni comment; elle avait la réponse maintenant. Du coup, elle avait été plus que soulagée de voir sa sœur débarquer à sa table. Elles n'avaient pas passé du temps ensemble depuis un certain temps en plus, et même si Nora-Blue savait qu'elle pouvait compter sur son aînée et l'inverse étant vraie, lui parler à ce moment-là, lui faisait un bien fou. « Mieux ailleurs qu'avec ta sœur chérie ? » La taquina la jeune blonde, un sourire en coin, avant qu'elle ne suive le regard que lui lançait Carter en direction d'un certain Winthrop avec une Eliot qu'elle connaissait de vue et de réputation. « Oh. Je vois. Et dis-moi, où est passée la Carter qui se bat pour ce qu'elle veut ? » Commenta-t-elle, en ne lâchant pas du regard le cavalier de sa sœur et cette blonde aux allures de déesse - mais pas autant que sa sœur. Nora fronça des sourcils, depuis le début, elle le sentait mal ce petit là. « Ca a avancé entre vous depuis le temps qu'on a parlé, hein ? » La dernière fois, il n'était qu'un simple cavalier qu'elle aimait bien, mais sans plus. Mais là, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que leur relation avait évolué, et Nora ne savait pas encore comment, mais elle avait bien l'intention de le savoir. Et de régler, tenter de sauver la soirée de sa sœur, pas comme la sienne, déjà perdue. « Moi, je me suis disputée avec Raph. Tout va bien dans le meilleur des mondes. » Ironie quand tu nous tiens.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not a good big sis'
— with Nora & Carter.

Elle n’avait plus la force de sauver sa soirée alors elle la laissait simplement passer en prenant sur elle encore et encore. Elle se connaissait assez pour savoir qu’elle finirait par craquer mais, bon là, elle devait être forte devant sa petite sœur. Alors elle souriait, elle se montrait heureuse quoi qu’il se passe et assura qu’elle serait toujours là. C’était la vérité, elle serait toujours présente pour son rayon de soleil même dans les pires moments, elle ferait n’importe quoi pour sa petite sœur. Elle était comme ça, elle était du genre à beaucoup trop protéger ses proches mais, c’était tellement plus fort avec les membres de sa famille. Elle devrait peut-être se calmer, elle essaierait un jour mais, pas sûre qu’elle tienne vraiment longtemps. Elle finit par laisser un petit rire sortir de sa bouche face à la question de Nora-Blue. « Je serais mieux ailleurs avec ma sœur chérie. » La réalité des choses, elle serait juste mieux ailleurs que dans cette salle remplie de personne qu’elle ne pouvait pas forcément voir. Elle reposa son regard sur sa sœur après avoir regarder son cavalier avec l’autre, elle préférait comme ci de rien était, comme ci elle n’avait rien vu, c’était plus simple. « Me battre pour quoi ? Avoir la honte encore une fois ? Franchement, je préfère pas. » De toute manière, Royce était trop compliqué pour elle. Elle n’arrivait pas à savoir sur quel pied danser avec lui et elle avait la tête remplie de question. Mais elle ne savait pas réellement si elle aurait des réponses à ses questions donc elle finissait par les garder pour elle. Elle haussa simplement les épaules, qu’est-ce qu’elle pourrait dire ? Elle ne savait pas. « Je le comprends pas, soit je suis trop bête, soit il est trop compliqué, j’ai pas encore décidé. Je suis moyennement convaincue de la réponse qu’il m’a donné à la seule question que j’ai pu lui poser mais, je fais avec. » Elle faisait aussi avec cette semi-jalousie qui pouvait la prendre quand elle le voyait avec lui. De toute manière qu’est-ce qu’ils étaient ? Rien du tout. Ils pouvaient dormir ensemble, s’embrasser, ça n’allait pas plus loin entre eux. Ce soir c’était sûrement une erreur de la part de Royce ou seulement parce qu’il ne pouvait pas avoir la blonde. Ok, elle devrait clairement arrête de réfléchir à tout ça sinon elle allait finir avec un mal de crâne. « Tu veux que j’ailles le voir ? Puis il finira par comprendre que c’était qu’un léger écart de ta part. » Elle prit la main de sa sœur pour la serrer doucement dans sa main, quoi qu’elle finisse par lui répondre elle irait voir Raphaël. N’était-elle pas cupidon ce soir ? Elle avait fait en sorte que Jay et Oliver soit ensemble, elle essaierait de faire quelque chose pour les deux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not a good big sis'
— with Nora & Carter.

« Ok, tu gagnes. Parce que moi aussi je rêverai d'être ailleurs, avec toi. » Nora se demandait bien souvent comment elle avait vécu ces années sans Carter, sa sœur. Leur retrouvaille ne datait d'à peine un an, mais elle avait pris une place tellement importante dans sa vie qu'elle en finissait par oublier sa vie avant elle, sans elle. Après, c'était aussi sa sœur, son aînée dont elle avait toujours eu connaissance donc dans un sens, elle n'avait jamais vécu sans elle, sans des souvenirs d'elle; mais des souvenirs ne valaient pas sa présence, à ses côtés, dans les moments difficiles, comme ceux-ci. Les moments où quoi qu'il arrive, Carter la soutenait et Nora la soutenait, en retour. « Avoir la honte ? Désolée, avec ce corps de rêve, ce physique d'enfer et une personnalité unique comme la tienne, celui qui se tapera la honte si les choses tournaient mal, ça serait lui. » Clairement, il serait le grand perdant. Qu'il préfère cette blonde plastique d'Eliot, aux allures de fausse top modèle à sa sœur, Nora ne le comprenait pas. Mais cela dit, elle ne comprenait pas non plus l'attirance de Carter pour ce Winthrop, elle n'en avait pas entendu que du bien et elle s'en méfiait, pour sa sœur. « Qu'on soit clair, tu n'es définitivement pas bête. » Autrement dit, c'était lui le problème. A jongler entre sa blondasse et Carter, le problème était définitivement lui. Nora ne le portait décidément pas dans son cœur, c'était décidé. Mais pour Carter, elle sa garda de le mentionner, attendait tout de même de voir où menait leur relation. Elle faisait confiance à sa sœur, et à son jugement tout de même donc elle ne ferait pas de commentaires supplémentaires, elle se contenterait de soutenir au mieux sa sœur et l'encourager. Si c'était lui qui pouvait la rendre heureuse, et bien soit. « Fais juste attention Carter, j'ai vraiment pas envie qu'il se foute de ta gueule et que tu finisses par être celle qui en paiera les frais. » Elle lui faisait confiance mais la prévint quand même, parce qu'elle avait beau être l'aînée, Nora était tout aussi protectrice avec sa sœur qu'une maman poule avec ses poussins. Et elle ne voulait pas qu'elle recommence un Roman 2.0 surtout. Même si elle était loin d'être la meilleure à lui donner des conseils, tout compte fait. « Et non, tu n'as pas besoin d'aller le voir. Je réglerai ça toute seule, c'est gentil. Je le comprends après tout, j'aurai réagi pareil à sa place, voire pire. » Avoua-t-elle, un sourire triste lui arrachant le visage. Nope, elle n'était définitivement pas la mieux placée pour donner des conseils. « Vraiment, quelle soirée de merde, hein ? On aurait dû se réserver une soirée entre sœurs, en pyjama, devant un film cucul et un pot de glace bien fat en mains, on se serait plus éclaté ! En plus, je suis compressée dans cette foutue robe, rien ne va ! »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not a good big sis'
— with Nora & Carter.

Elle sourit parce que tous les endroits étaient mieux qu’ici, tout était mieux que cette soirée qui tournait au cauchemar pour tout le monde enfin presque, elle ne supportait pas être dans cette pièce à cause de ses propres conneries, à cause du fait qu’elle évitait beaucoup de gens ici n’arrivant pas à faire face à ses propres erreurs. Ce qu’elle savait déjà c’était qu’elle perdrait son calme devant Roman s’il venait à la croiser et elle finirait simplement par demander à Dimitri de la laisser tranquille ce soir, ils prendraient un autre soir avant de parler de leur nuit ensemble, ça sera plus simple. Pour le moment elle était avec sa petite sœur en train de parler de son cavalier qui était avec une blonde, avec celle qu’elle ne pouvait pas voir en peinture mais, qu’importe. Il faisait ce qu’il voulait non ? Même si ça la faisait chier, elle n’avait rien à dire et elle ne dirait rien, il ne se passait pas grand-chose entre eux, ils n’étaient pas réellement des amis, pas vraiment des connaissances et elle s’attachait simplement sauf que ça ne voulait rien dire, elle n’était pas prête de tomber amoureuse, elle ne voulait plus de tout ça. « Peut-être mais, tant pis. Tu sais j’ai plus envie de me prendre la tête pour les hommes maintenant, c’est bien trop compliqué pour moi donc je préfère pas faire attention. S’il préfère être avec elle, qu’il reste avec elle. » Elle haussa les épaules, elle n’avait plus la force de ce battre pour se genre de bêtise, elle était fatiguée et il fallait mieux qu’elle reste seule, c’était préférable pour tout le monde surtout ce qu’elle avait en tête. Elle avait toujours ses messages échangés avec Ivy et partir était une option qu’elle ne mettait absolument pas de côté, elle y pensait de plus en plus si ça pouvait lui faire du bien, elle n’hésiterait pas une seule seconde. Elle écoutait les recommandations de sa sœur, bien sûr qu’elle avait entendue ce qu’on disait sur lui, elle aussi avait entendue ça, à croire qu’elle finissait par toujours être avec les mauvais mais, c’était bien pour ça qu’elle refusait de s’attacher plus qu’elle ne l’était et qu’elle préférait fuir. « T’en fais pas, Nora. Il se passera rien du tout entre lui et moi, je préfère être toute seule et je suis très bien comme ça. » Ou alors elle était très bien comme ça pour faire des conneries parce que c’était ce qu’elle faisait non ? La preuve elle avait couché avec celui qu’elle considérait comme son frère et ça compliquait tout, elle n’assumait pas donc forcément leur amitié allait changer et ça aussi, ça lui faisait peur. Elle soupira doucement avant de passer sa main sur son visage pour se concentrer sur sa petite sœur. « Je suis certaine qu’il va revenir vers toi, il lui faut juste un peu de temps pour digérer tout ça. » Elle souriait en coin espérant vraiment qu’il n’allait pas faire n’importe quoi mais, elle avait vue la première fois qu’il était réellement attaché à la jeune femme alors elle ne doutait pas de lui, qu’il fasse le bon choix. « Ouais je suis d’accord avec toi, on aurait été plus heureuse ailleurs qu’ici dans cette salle alors qu’on s’éclate même pas. Franchement, je suis à deux doigts de prendre mes affaires pour rentrer chez moi. » Elle finit par rire doucement sachant que ce n’était pas totalement un mensonge, elle n’avait qu’une envie être très loin d’ici.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)