Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELIOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà ♥️

venez à moi parrain/marraine pour exaucer mon bizut et faire de moi un ilhien digne de ce nom hanwii ELIOT HOUSE ► Terminé 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi c'est moi c'est moi ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188
Aloooors tu dois envoyer un mp à 4 filles du forum, dans lesquelles tu vantes les qualités des hommes Eliots ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188 ça peut être le même mp pour les 4 ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188
Bon couraaage ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188

(tu connais les règles si tu veux pas de celui là hein ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le prend ma chacha d'amour ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188 hanwii

je le fais demain par contre ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188
Bon courage ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Chacha ♥️

envoyé à : Anastasiya V-I Kataïeva / Rose Evannah.M Morrighan / Abygaëlle C. Rousseaux /et toi ma chacha d'amour ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau ♥ a écrit:

tu savais que les gars de la maison Eliot savait parler aux filles ? Enfin la majorité, ils savent user des bonnes paroles et de faire de jolis regards accompagné d'un sourire pour que la belle demoiselle soit comblé. Tu l'auras compris de vrais séducteurs et charmeurs mais ce n'est pas tout, c'est la maison la plus prestigieuse, elle rassemble les plus riches et populaires, voilà une charmante qualité, la richesse, ils n'ont pas à s'inquiéter de leur argent, ce n'est même pas un tracas quotidien, si vous voulez trouvé votre homme qui vous offrira pleins de bijoux, c'est par ici. Populaires également, tout le monde connait ceux des Eliot, tout le monde veut les connaitre, et ous belle demoiselle, vous les connaissez surement déjà.

bref tout ça pour dire qu'il reste encore pleins de qualités et surement un tas de défaut mais les hommes des Eliot valent la peine d'être cotoyer, croyez moi vous ne serez pas dessus.... ♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'elles viennent le signaler ici, mais je l'ai reçu ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188

Enzo R. Vasco a écrit:MA CHACHA D'AMOUR ♥️

tu savais que les gars de la maison Eliot savait parler aux filles ? Enfin la majorité, ils savent user des bonnes paroles et de faire de jolis regards accompagné d'un sourire pour que la belle demoiselle soit comblé. Tu l'auras compris de vrais séducteurs et charmeurs mais ce n'est pas tout, c'est la maison la plus prestigieuse, elle rassemble les plus riches et populaires, voilà une charmante qualité, la richesse, ils n'ont pas à s'inquiéter de leur argent, ce n'est même pas un tracas quotidien, si vous voulez trouvé votre homme qui vous offrira pleins de bijoux, c'est par ici. Populaires également, tout le monde connait ceux des Eliot, tout le monde veut les connaitre, et ous belle demoiselle, vous les connaissez surement déjà.

bref tout ça pour dire qu'il reste encore pleins de qualités et surement un tas de défaut mais les hommes des Eliot valent la peine d'être cotoyer, croyez moi vous ne serez pas dessus.... ♥️♥️♥️

HAHA JOTEM CHACHA ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA NANA D'AMOUR ♥️

bref tout ça pour dire qu'il reste encore pleins de qualités et surement un tas de défaut mais les hommes des Eliot valent la peine d'être cotoyer, croyez moi vous ne serez pas dessus.... ♥️♥️♥️

HAHA JOTEM NANA ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA ZIZINE D'AMOUR ♥️

ELIOT HOUSE ► Terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188
Bienvenue chez les Eliots ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu