Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrés jolie {Ashleigh} - Page 2

Trés jolie {Ashleigh}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trés jolie  

Nate & Ashleigh

Quand Ashleigh sans aucun tabou l’interrogea pour savoir quand est-ce qu’il avait couché avec une fille la dernière fois, Nate leva les yeux vers la salle et prononça «  Oh regarde Sofia. Qu’est-ce qu’elle est belle sa robe ! », Espérant que ça suffirait pour qu’Ashleigh lève les yeux et s’intéresse à autre chose que sa vie sexuelle. En vrai il ne savait même pas où était Sofia Weasley ou même si la Mather la connaissait, qu’importe, tant qu’elle faisait diversion. Ça faisait sept mois… Autant dire un siècle pour Ahsleigh qui avait une vie sexuelle bien remplit d’après ce qu’il en savait.  Les sous-vêtement de la demoiselle devait sûrement y être pour quelque chose et lorsqu’elle parla d’avoir embrassé Brent, Nate mit son petit accident de lessive sur le tapis. Ash pensait qu’il s’agissait d’une boutade mais à vrai dire… l’accident avait bien eu lieu ! «  Bien sûr. Je n’y ai pas touché. » dit-il en affichant un large sourire hypocrite et innocent comme son père avait tenté de lui apprendre. Pas sûr d’être convaincu il finit par rajouter. «  J’t’en rachèterai d’autre. » pour essayer de se faire pardonner avant de réaliser la porter de ses mots. «  Enfin j’veux dire…Non j’vais pas t’acheter des strings c’est pas mon rôle… J’ai dit ça mais je… c’est juste que… euh… » Plus il essayait de se perdre en explication, plus ses joues devenait rouge. Au final il préféra se taire, puis il finit par interrogea Ash concernant le baiser avec Brent. Apparemment qu’il soit en couple n’était pas un problème. «  Non c’est pas possible non. J’ai beau être naif, je rentre pas dans le panneau ! » La  Mather finit par capituler. «  Son ex ? Malicia ? Qu’est-ce qu’elle t’a fait au juste ? » Si Nate aimait bien Malicia au début c’était avant qu’elle fasse autant souffrir son meilleur ami. Au jour d’aujourd’hui il préférait qu’elle se tienne loin de Brent.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion avait tourné sur le winthrop et ses relations. Pas sorti avec une fille depuis des lustres, tu le questionnais sur sa sexualité également. Il avait trahi le fait que ça faisait un moment et toi tu voulais un chiffre, un nombre, de semaines ou de mois, voire peut être d'années ? Mais il tente la diversion, sauf que t'es pas dupe, ni du genre à lâcher l'affaire. Nate ! Depuis quand ? Insistante, tu veux une réponse et tu le formules d'une voix autoritaire, afin qu'il se défile pas, encore. Puis tu expliques avoir embrassé son meilleur ami et voilà que lui fait une confession sur tes sous vêtements qu'il a touché et rétréci. Tu penses qu'il blague, mais non. Il sait pas mentir lui aussi et tu le remarques bien vite alors qu'il propose d'en racheter. Ta bouche s'ouvre en grand, en forme de O, tandis qu'il tente de se rattraper. Mais plus il essaye et plus il s'enfonce. Tu le vois même rougir et ça te fais rire. Tu rigoles oui mais tu viens quand même lui foutre ton poing sur son épaule. D'un, je peux me racheter moi même des strings t'inquiète pas, de deux, comment t'as osé ? Tu prends un air choqué, offensé. Ca va y a pas mort d'hommes, des strings il en a déjà vu non ? Puis des sous vêtements ce sont des sous vêtements. T'es pas pudique et tu pourrais très bien te promener en petite tenue au loft si ça tenait qu'à toi, mais par respect pour lui et pour pas qu'il mette de la bave de partout chez vous, tu t'abstenais. Cependant, qu'il ait vraiment touché à tes affaires c'était bizarre. Ce passage terminé, tu expliques pourquoi t'as embrassé Brent. L'excuse de la gorge sèche ne prend pas et ça t'amuse encore plus. Tu finis donc par expliquer la vraie raison : faire chier Malicia, l'ex du rouge. Elle a mis son nez dans des affaires où elle n'aurait pas dû. En gros, elle est en parti responsable du fait que Denys soit coincé en prison et ta voix venait de changer du tout au tout. De joyeux, rigolote, elle était devenue froide et haineuse. Tu l'avais en travers. A cause d'elle, t'étais séparée de ton meilleur ami. Elle faisait partit des responsables de ta souffrance et elle allait payer. Me demande pas comment je sais, je le sais c'est tout. Parce que tu pouvais pas dire que ton mec t'avais fait parvenir ces documents. Il était censé être étudiant, pas flic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trés jolie  

Nate & Ashleigh

Ashleigh était insistante vis à vis de la durée qui le séparé de sa dernier partie de jambe en l’air. Il ignorait que c’était si important ! Surtout que c’était personnel, intime, et qu’il ne connaissait pas la Mather depuis tant de temps que ça. Non vraiment c’était… Bon d’accord il se cherchait surtout des excuses pour ne pas répondre, honteux si on peut dire car la verte avait sûrement une liste de mec qu’elle s’était tapé longue comme le bras alors que lui… Il était plus sage, si on peut dire. Il avait bien essayé de faire diversion avec la robe d’une fille mais Ash ne tombait pas dans le panneau et son air autoritaire le força à répondre, agaçait. «  Six mois ! » répondit-t-il prêt à recevoir des moqueries de sa part. A croire qu’il était le seul mec qui ne fonçait pas sur tout ce qui bouge. Mais si parlait de sa non activité sexuelle le rendait mal à l’aise, ce n’était rien comparé à la discussion qui aller suivre sur les sous-vêtements d’Ashleigh. «  J’avais une machine à mettre, j’ai prit ce qu’il y avait dans la panière sans faire le tri. Quand tu fais à manger, tu le fais pour trois non ? » Il ne voyait en quoi sa façon d’agir était si choquante, il était gentil et voulait aider. D’autant plus que depuis que Maxwell était arrivé au Loft, Nate redoublé d’effort, étant plus que serviable comme s’il cherchait à obtenir le prix du coloc de l’année, ou peut-être parce qu’il craignait que la Mather se rapproche de Max et finisse par oublier leur amitié naissante… Comme Carter l’avait oublié lui… Si il y avait quelqu’un en tout cas que la Mather n’oubliait pas c’était Denys et elle avoua que c’était en rapport avec lui qu’elle avait embrassé Brent, pour se venger de Malicia. «  J’aime pas cette fille » maugréa-t-il. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il tentait de faire diversion, abordant un autre sujet, comme la robe d'une demoiselle dont tu ignores le nom. Mais tu marches pas. Tu sais qu'il essaye d'esquiver ta question et ainsi la réponse. Sauf que t'es têtue, et déterminée. Tu insistes, et ta voix, suivie de ton regard, suffissent pour qu'il lâche le morceau. Six mois. C'est le temps qu'il n'a rien fait. Six moi que t'as pas couché mais, t'as fait des préliminaires ou quoi au moins ? Genre ça te paraît improbable. C'est beaucoup trop long six mois. C'est la moitié d'une année. C'est 180 jours. C'est, non, tu ne conçois pas ça. Il devait être rouillé le petit limite (a). Puis quant à tes sous vêtements, il a bien merdé avec. Une erreur, ouais mais non, fallait plus faire ça, plus toucher à tes dessous. C'est privé, puis t'as les moyens mais t'as pas envie de tous les voir partir à la poubelle car Nate les fait rétrécir. T'es irrécupérable ! Je vais faire attention à bien garder mes vêtements loin de toi dis-tu finalement en riant, préférant prendre le tout à la rigolade. T'allais pas en mourir, c'est que du tissu. Tu n'y étais pas attachée. T'es pas matérialiste comme ça. Et puis vous parlez de Brent, du baiser que tu lui a donné, de Malicia, que t'as voulu blesser, en raison de Denys. Nate reconnaît ne pas aimer la demoiselle, tant mieux. Façon, qu'il l'apprécie ou pas, ça changerait rien pour toi. Ah ben tu vois, d'une pierre deux coups, j'ai rendu service à deux de mes colocs. Grand sourire, t'es fière de toi et tu trouves des raisons de te vanter de ton action. Tu rentres au loft ce soir ? tu demandes, voir si vous pouvez rentrer ensemble tant cas faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trés jolie  

Nate & Ashleigh

«  Ash ! C’est bon. Arrête ! » Dit-il sur un ton assez sec qui devait lui faire comprendre qu’il ne valait pas insister. Il avait bien compris qu’il était has been et qu’il faisait pitié pas besoin d’en rajouter une couche. Il avait déjà du mal à encaisser ce que lui avait dit Nina concernant Cassie, le fait qu’elle devait sûrement avoir oublier son lapin depuis longtemps et juste s’amuser à le faire ramer comme s’il n’était qu’un pauvre caniche. Voilà comment la blonde qui lui plaisait était à ses yeux : un toutou prêt à lui obéir au doigt et à l’œil ! Cet info restait déjà coincée dans sa gorge et voila que maintenant que c’était Ashleigh qui se moquait de lui. IL s’entendait presque à ce qu’elle lui demande s’il n’était pas encore vierge ! Plus la soirée défiler et plus Nate avait envie de rentré. Il savait qu’Ashleigh ne se moquait pas vraiment mais n’empêche que ça commençait à vexer son égo d’homme viril. Alors il n’était peut-être pas le plus arrogant et le plus prétentieux mais il avait lui aussi de la fierté. Heureusement la discussion ne s’arrêta pas sur lui et sa non-pratique de sexe, ils évoquèrent – étrangement – les sous-vêtements d’Ashleigh qui ne toucherait plus, puis le baiser échanger avec Brent. Un sourire passa sur les lèvres de Nate quand la Mather affirma lui avoir rendu service. Mais bien sûr Ash. «  Oui bien sûr. J’pense que Brent risque de ramener Alison dans notre chambre à la Winthrop donc. Le loft c’est une bonne idée. Pourquoi ? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six mois, le verdict tombe, et toi, tu n'en reviens pas. C'est long. Déjà ton défi d'abstinence d'un mois ça t'avait semblé une éternité quoi. Alors six mois ? Ouais tu comprenais pas comment il faisait et tu espérais qu'il avait au moins fait des prélis. Au moins ça. Pas de réponse, hormis que monsieur s'offusqua. Ton sec, presque agacé, il allait bientôt sortir les griffes. Ca va, ça va dis-tu, ronchon. Tu voulais juste le taquiner alors pourquoi il prenait la mouche comme ça ? Tu avais tout de même demandé, avant ça, s'il rentrait au loft. C'est ce qu'il envisageait, évoquant que sa chambre à la winthrop ne sera pas disponible. Je t'aurais proposé qu'on rentre ensemble. Qu'il puisse te raconter la fin de son bal, toi la fin du tient. Pourquoi pas faire un 'after' chez vous, à papoter, boire encore un peu, rire, faire les cons. Ouais et ça sonnait vachement comme Denys et toi. Comme après la fête pour Wade et son poste de vp. Juste après avoir récupéré Den' à l'aéroport. Ce fameux soir où t'as manqué le tabouret, t'effondrant au sol, proposant même de dormir là car t'avais pas la force de te relever, ni l'envie. Et Denys qui t'avais ramassé, pour te guider dans son lit, où les choses avaient un peu dérapé, concernant combien vous aviez manqué à l'autre, montrant ça avec des bisous. Sur la joue, le front, le nez, le cou, le ventre... Tu secoues la tête, pour chasser ses idées. Bordel ce que tu donnerais pas pour revenir à ce moment là, à vous deux riant aux éclats, jouant avec l'autre, étant plus proche que jamais. Alors que désormais... c'était bizarre. A cause de la lettre d'Ayma, du fait qu'il soit bloqué derrière ces barreaux. Il te manquait, définitivement. Mais bon, comme monsieur semble pas d'humeur, je vais rentrer seule... que tu ajoutes, faisant mine d'être vexée. Ah oui tu pouvais être une belle boudeuse quand tu t'y mets, ou du moins, bien jouer la comédie de la boudeuse. Bonne soirée dis-tu en déposant un bisous sur sa joue, faisant comme si rien n'était, mais gardant cet air boudeur, pour que lui même arrête de bouder en te voyant bouder. Toute une stratégie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trés jolie  

Nate & Ashleigh

Nate prenait la mouche, la soirée ne se passait pas vraiment pas comme il l’avait prévu. Cassie, Nina, Ash… Voilà maintenant qu’il apercevait Brent dansait avec Malicia. Non vraiment, ce soir il avait du mal à s’amuser. Toutefois Ashleigh n’y étais pour rien et se montrait agressif avec elle ne changerait pas le fait qu’il était célib depuis plus d’un an et qu’il n’avait pas couché avec une fille depuis six mois. Lorsqu’Ashleigh fit mine de partir après lui avoir dit qu’elle voulait rentrer avec lui mais qu’elle avait changé d’envie, il poussa un soupir. McLaren t’es vraiment trop con ! Il la rattrapa sans tarder. « Ash attend. J’suis désolé. J’arrête de jouer les schtroumpf grognon. » Il lui adressa un sourire en espérant qu’il serait contagieux. Depuis qu’il ne parlait plus à Carter, Ashleigh était pour lui sa meilleure amie et il tenait vraiment à leur amitié. " Rien ne me ferais plus plaisir que de rentré avec toi. Je t’enverrais un sms quand je serais sur le départ, histoire qu’on se donne rendez vous devant le bâtiment. Ça te va ? "  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais exprès, de faire la boudeuse, celle qui s'en va, sur un simple 'bonne soirée'. C'est pas vraiment ton genre, mais dans le but d'être celle qui boude et qui plante l'autre, plutôt qu'être planté, tu espères que ça le fera revenir sur ses paroles. Ca fonctionne, vu qu'il t'interpelle, pour s'excuser. Un petit sourire du winthrop, et tu souris aussi à son 'schtroumpf grognon'. Tandis qu'il accepte, de rentrer avec toi. De te sms quand il a envie de partir, que vous vous donnez rendez vous et que vous repartez ensemble. Tu souris un peu plus, préférant une fin comme celle là. Tu sais que tu peux être pénible quand tu t'y mets, surtout quand c'est niveau sexe. Mais t'es comme ça, t'as pas l'habitude d'attendre des mois avant de le refaire. Et t'aimes bien charrier tes amis. Faire le cupidon aussi. C'est que tu t'intéresses à eux, que tu veux leur bonheur, si tu fais ça. Sinon, tu t'en foutrais bien, et tu chercherais pas à les casser, ni qu'ils prennent leur pieds au lit. Ca me va, je fais de même. Cette fois, tu déposes un vrai bisous sur sa joue, un plus chaleureux, amical. Profite de la fin de ton bal, te prend pas la tête, amuse toi que tu donnes comme dernier conseil. Un clin d'oeil, puis tu t'éloignes, pour retourner à ta table, voir comment Darren s'en sort avec tes amis.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)