Invité
est en ligne
Invité
Trés jolie
Nate & Ashleigh
Quand Ashleigh sans aucun tabou l’interrogea pour savoir quand est-ce qu’il avait couché avec une fille la dernière fois, Nate leva les yeux vers la salle et prononça « Oh regarde Sofia. Qu’est-ce qu’elle est belle sa robe ! », Espérant que ça suffirait pour qu’Ashleigh lève les yeux et s’intéresse à autre chose que sa vie sexuelle. En vrai il ne savait même pas où était Sofia Weasley ou même si la Mather la connaissait, qu’importe, tant qu’elle faisait diversion. Ça faisait sept mois… Autant dire un siècle pour Ahsleigh qui avait une vie sexuelle bien remplit d’après ce qu’il en savait. Les sous-vêtement de la demoiselle devait sûrement y être pour quelque chose et lorsqu’elle parla d’avoir embrassé Brent, Nate mit son petit accident de lessive sur le tapis. Ash pensait qu’il s’agissait d’une boutade mais à vrai dire… l’accident avait bien eu lieu ! « Bien sûr. Je n’y ai pas touché. » dit-il en affichant un large sourire hypocrite et innocent comme son père avait tenté de lui apprendre. Pas sûr d’être convaincu il finit par rajouter. « J’t’en rachèterai d’autre. » pour essayer de se faire pardonner avant de réaliser la porter de ses mots. « Enfin j’veux dire…Non j’vais pas t’acheter des strings c’est pas mon rôle… J’ai dit ça mais je… c’est juste que… euh… » Plus il essayait de se perdre en explication, plus ses joues devenait rouge. Au final il préféra se taire, puis il finit par interrogea Ash concernant le baiser avec Brent. Apparemment qu’il soit en couple n’était pas un problème. « Non c’est pas possible non. J’ai beau être naif, je rentre pas dans le panneau ! » La Mather finit par capituler. « Son ex ? Malicia ? Qu’est-ce qu’elle t’a fait au juste ? » Si Nate aimait bien Malicia au début c’était avant qu’elle fasse autant souffrir son meilleur ami. Au jour d’aujourd’hui il préférait qu’elle se tienne loin de Brent.
(Invité)