Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ Musulmane ( plus vraiment pratiquante ) ~ passionnée par la photographie ~ claustrophobe ~ peur du noir ~ n'est jamais tombé amoureuse ~ aucune expérience en amour ~ a été abusé par Darwin en août 2016 ~ est tombé enceinte de ce dernier ~ a perdu le bébé en janvier 2017 suite à un accident de voiture en compagnie du père de son bébé ~ a adopté un labradoodle à la SPA en janvier 2017 du nom de « Taswir » ~
féministe ~ capricieuse ~ fidèle ~ sympathique ~souriante ~ douce ~séductrice ~sulfureuse ~rancunière ~ perfectionniste ~déterminée ~ idéaliste ~ provocatrice ~ très attaché à sa famille. ~
Elle tient à profiter pleinement de son expérience américaine ( en se protégeant cette fois :luv2:
[/i]
Sexe du partenaire: Un MEC
Demande en RP ? :Euh... c'est un peu juste mais oui pourquoi pas
Préférence: [i] Pas de préférence, un beau, blond bruns, comme vous voulez
AUTRE CHOSE: possibilité de finir la nuit avec Khalilah si le mec à une capote Une personne actif car il risque d'avoir quelques embrouilles à la table ( ce qui est drôle ) Donc voilà je crois que c'est tout, en espérant avoir des réponses
Je vous n'aimes
féministe ~ capricieuse ~ fidèle ~ sympathique ~souriante ~ douce ~séductrice ~sulfureuse ~rancunière ~ perfectionniste ~déterminée ~ idéaliste ~ provocatrice ~ très attaché à sa famille. ~
Elle tient à profiter pleinement de son expérience américaine ( en se protégeant cette fois :luv2:
[/i]
Sexe du partenaire: Un MEC
Demande en RP ? :Euh... c'est un peu juste mais oui pourquoi pas
Préférence: [i] Pas de préférence, un beau, blond bruns, comme vous voulez
AUTRE CHOSE: possibilité de finir la nuit avec Khalilah si le mec à une capote Une personne actif car il risque d'avoir quelques embrouilles à la table ( ce qui est drôle ) Donc voilà je crois que c'est tout, en espérant avoir des réponses
Je vous n'aimes
(Invité)