Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Un coup de pouce du hasard » - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

« Un coup de pouce du hasard »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

En une dizaine de seconde, Malicia lui avait dit plus de choses qu'en plusieurs mois de vie en couple. Jamais elle ne lui avait dit ce qu'elle ressentait, jamais elle n'avait dit qu'elle était amoureuse de lui, jamais elle ne s'était confié comme cela. Il avait attendu ça pendant des semaines, il l'avait espéré mais, elle restait toujours secrète et lui incapable de la décoder. Aujourd'hui, qu'elle mettait des mots sur ce qu'elle pensait, ressentait, c'était beaucoup plus clair. Pourquoi est ce qu'elle n'avait pas dit cela des semaines avant ? Ca aurait éviter beaucoup de souffrance, ça aurait éviter les conneries, ça aurait éviter que ce soit trop tard. Il était en couple. Et même si Brent n'était pas amoureux d'Alison, il n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Il l'écoutait avec attention mais il ne pouvait empêcher son coeur de se serrer. Il ne savait pas quoi dire, c'était tellement soudain, tellement inattendu. Quelques jours avant, il disait à tout le monde qu'il avait tourné la page, que Malicia et lui c'était du passé mais elle était son passé, son présent mais aussi son avenir. C'était écrit. Entre eux, il ne pourrait pas en être autrement. Pourtant, il était incapable là, tout de suite de se dévoiler comme elle. Il était sur la réserve. Il savait qu'elle était sincère mais il avait besoin de savoir, de comprendre. Il n'avait pas envie de se remettre en couple avec elle pour rompre quelques semaines après parce qu'elle ne lui avait pas tout dit. C'était fini ça. « Comment ça tu n'es pas enceinte ? » Il n'était pas froid, juste intéressé et avec un ton tendre. Elle commençait à lui parler alors pas question qu'elle s'arrête maintenant, ce serait trop facile. Mais au fond de lui, c'était la foire totale. Il était complètement perdue. Perdu dans ses propres sentiments, perdu dans les paroles de Malicia sans oublier le visage d'Alison qui se pointait devant lui.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coup de pouce du destin

Malicia & Brent

Malicia avait l’impression de bouillir de l’intérieur. Trop de secret, trop de chose qu’elle avait gardée pour elle. Elle avait l’impression d’exploser tout simplement mais si elle semblait se battre pour garder son calme, Brent lui, était réellement calme et s’était déconcertat. Il était temps de lui dire la vérité...  Tu me reprochais au mcdo de ne pas te faire confiance alors… voilà. Je te fais confiance… » Et elle espérait qu’elle avait raison de le faire car sinon elle était royalement dans la merde…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Si on lui avait dit quelques mois auparavant que Malicia se confierait à lui, lui dirait toute la vérité et ça, sans qu'il n'ai besoin de la supplier ou d'élever la voix, il ne l'aurait pas cru. Il y avait eu une amorce au mcdo puis un revirement de situation. Il s'était senti trahi, sali et il avait alors pensé n'avoir aucune importance pour Malicia. Aujourd'hui, elle lui prouvait l'inverse, elle lui faisait confiance, elle lui disait tout et il ne pouvait s'empêcher d'être touché mais en même temps, de se sentir encore plus mal. Mal de l'avoir jugé, mal de ne pas avoir été là pour elle mais en même temps comment aurait-il pu sans être au courant de rien. Il avait juste chercher à se protéger. En tout cas, il l'écoutait attentivement, s'étant adossé contre le mur comme pour que celui-ci l'aide à se tenir droit. Il ne le montrait pas mais il était soulagé. Soulagé que Cole ne soit pas le père de cet enfant. Si cela avait été le cas, il n'aurait pas eu la force de se remettre en couple avec la demoiselle, de faire semblant et d’élever cet enfant. Ca aurait été au dessus de ses forces, tellement il haïssait Cole. « Merci de ta confiance » Il semblait calme en apparence mais dans son corps en entier, c'était le chaos. Il pensait à Alison qui allait le détester, l'université qui allait le traiter de gros con, Cole qui se vengerait certainement de lui comme il l'avait fait à chaque fois que le couple Brent/Malicia semblait allait mieux, le jugement de Nate. Bordel, il ne savait pas du tout comme gérer tout cela. Jamais il n'avait eu autant de problème en même temps. « Tu attend quoi de moi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Brent

Malicia eut un geste de recul. « T’es con ou tu le fais exprès ?!? » Oui elle était dur volontairement pour le faire réagit, elle avait l’impression de faire face à une statue. Même un arbre aurait été plus expressif. « Je te l’ai dit je… » Veut qu’on se remette ensemble ? C’était juste impossible maintenant qu’elle y songer. Pas parce qu’elle ne ressentait rien pour lui ou parce que lui était en couple, non parce qu’il était Winthrop et que Cole le détestait. Hors si Malicia prenait toujours la défense de Cole elle savait qu’il n’était pas bon de faire partit de ses ennemis. Si Cole apprenait que Malicia sortait de nouveau avec Brent… Ou mieux il lui dirait qu’elle mérite mieux, son très cher Hadès par exemple ou qu’elle le décevait, au pire… Elle n’osait même pas imaginer le pire. Elle faisait confiance en Cole, pleinement, mais elle n’était la première à avoir confiance et avoir été trahit. Sans compter que si Cole ne la couvrait plus et affirmait que ce n’était pas son enfant, alors de qui était-il ? Trop de question sans pouvoir donner de réponse. Trop d’ennui en perspective. « Je sais pas. Je voudrais tellement pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes quand j’en ai envie. Te serre contre moi… » En disant cela elle se rapprocha de lui, comme un besoin d’être encore plus près… Comme besoin de lui…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Il ne réagit pas lorsqu'elle le traita de con. Pourquoi entre eux, cela ne pouvait pas être simple ? Il l'aimait, elle l'aimait alors pourquoi le monde s'acharnait contre eux ? Roméo et Juliette, voilà ce qu'ils étaient. Des amants interdits non pas à cause de leur famille mais de leurs amis. Eliot, Winthrop ou une guerre de confrérie. Mais à ce petit jeu, on savait que c'était Cole qui gagnait. Il était trop fort, trop manipulateur, trop puissant. Leur couple ne tiendrait pas, il y avait trop de choses en jeu pour tenter le diable. Et avoir une relation caché, ce n'était pas dans le caractère de Brent, il serait incapable d'y parvenir. Alors on fait quoi hein ? Alors qu'elle semblait comprendre toute la difficulté de la situation et lui, il l'interrogeait du regard. Alors le couple, ce serait pas pour tout de suite. Elle s'approcha de lui et il ne pu s'empêcher de ouvrir les bras pour qu'elle vienne se réfugier contre lui. « C'est impossible, tu le sais. C'est impossible dans ces conditions » Avec Cole dans les parages, avec la pression du père de Malicia, avec le bébé. Il avait trop de choses et pour l'instant, lui, il était incapable de lui proposer une solution, il avait besoin d'y réfléchir posément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me promenais tranquillement dans les parages, Brent avait disparu et je me demandais bien où il était. Je passais devant la porte des toilettes pour homme lorsque je reconnu la voix de Brent et d'une  fille, qui lui disait qu'elle voulait se remettre avec lui. Enervé d'entendre ça j'ouvris alors la porte et c'est là que je vis que cette nana était collé à Brent et que ce dernier ne l'a repoussait pas. Et bien tu te dit en couple avec moi alors que tu te tapes ton ex! Bravo. Finalement tu vaux pas mieux que tous les mecs Brent. Bravo Malicia tu viens de briser un couple, tu peux reprendre ton brent. Tsss allez vous faire voir les deux sérieux. Quand à toi brent, on n'a plus rien à se dire et ne m'adresse plus jamais la parole. Je n'avais même pas envie de gifler Brent, en fait il me dégoûtait. Je fermai alors la porte en claquant derrière moi et je rejoignis alors Nate.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Brent ne pu s'empêcher de resserrer son étreinte sur Malicia, cela faisait tellement longtemps qu'il avait eu envie de la prendre dans ses bras sans en avoir le droit, que là, se pensant à l'abri des regards, il n'hésita pas. Il déposa même un baiser sur son front mais il fut interrompu dans son geste par l'arrivée d'Alison. Brent retira ses bras du dos de Malicia pour faire face à la jeune Quincy. Il baissa les yeux se sentant terriblement coupable. Certes, il n'avait rien fait mais le fait de ressentir quelque chose pour une fille qui n'est pas sa copine est déjà tromper, en tout cas pour Brent. C'est pour cela qu'après la danse, après cette discussion, il avait prévu d'aller voir Alison, de lui expliquer mais maintenant, c'était trop tard et elle le voyait comme un gros connard. C'était juste ce qu'il voulait pas. Alors qu'elle venait de partir, il resta quelques instants sans bouger avant de prendre sa décision. « Désolé Malicia, je dois y aller » Il lui adressa un faible sourire, espérant qu'elle comprendra. Comprendra qu'il n'était pas un gros connard qui n'assume pas ses actes, qui ne fait pas face à ses responsabilités. Il devait absolument voir Alison, s'excuser, lui expliquer même si elle doutait bien qu'elle le croirait. Il regarda une dernière fois Maya ne sachant pas quoi lui dire avant d'essayer de trouver Alison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Brent

Malicia eut un geste de recul.Quand Brent ouvrit ses bras pour qu’elle vienne s’y blottir un grand  sourire passa sur ses lèvres et c’est sans une once d’hésitation qu’elle alla se loger dans le creux de ses bras. Posant sa tête sur son torse elle avait l’impression bizarre de rentré à la maison, comme s’il était son foyer à lui tout seul, sa famille, son avenir et que sa place était là et à aucun autre endroit. Mais leur histoire n’avait rien de simple… Comme il venait de le dire, ils ne pouvaient pas être ensemble… Pas maintenant… C’est alors que la porte s’ouvrit et Malicia sursauta parce qu’elle venait de dire il y a quelque minute un secret qui pourrait ruiner sa vie. Fort heureusement ce n’était que la fille avec qui Brent sortait et qui semblait dans tous ses états de les voir ainsi. Heureusement qu’elle n’était pas arrivé plus tôt. Malicia n’osait même pas l’imaginer. Elle avait était idiote de prendre un risque pareil, elle le réalisait désormais. Quand à la fille qui étiat en train de s’énerver sur elle ? Malicia ne la connaissait pas et s’en ficher royalement. Enfin elle s’en serait foutu si Brent n’avait pas eu l’air si peiner de passer pour un salaud. Quand Alison lui lança son « aller vous faire foutre » elle eut une moue moqueuse. Cette fille ne lui faisait absolument pas peur. Elle disparut d’ailleurs aussi vite qu’elle était arrivé. «  J’comprend » dit-elle à Brent quand il affirma devoir la rattraper, bien qu’elle avait beaucoup de question sans réponse. Elle crut bon de rajouter «  Je te fais confiance… Ne me trahit pas… » pour être certaine qu’il ne dirait pas tout concernant sa grossesse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)