Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways and forever. (leevy)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

always and forever. (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel de merde. Je n'ai pas d'autres mots à la bouche. Je n'arrive pas à trouver quelque chose de plus significatif, de plus évoquant. Je suis hyper contente. J'ai envie de sauter partout et en même temps de pleurer. Mais, je n'arrive pas encore à réaliser. C'est ça le truc, j'y croirais au moment où je verrais enfin son visage. Elle ne peut pas imaginer à quel point ça va me faire du bien de la retrouver après tout ce temps. Surtout en ce moment ! J'ai bien besoin de ma meilleure amie pour traverser tout ce que je traverse. J'ai besoin de son avis, de ses conseils, de son soutien. J'ai besoin de voir sa bouille et de lui faire un gros câlin. Bref, quand elle me demande de venir la chercher à l'aéroport évidemment, j'accepte. Je roule comme une folle et c'est vrai que c'est hard. Je fais attention aux feux mais les limitations... je croise les doigts pour que les flics ne traînent pas dans le coin. Lorsque j'arrive sur les lieux, je me garde un peu n'importe comment et je rentre dans l'aéroport. J'observe les alentours. Je fronce les sourcils pour essayer de repérer sa tignasse blonde. Où est-ce qu'elle se cache encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEXYS & LEEVY

always and forever

Et voilà que mon avion venait d’atterrir et que j'étais de retour dans la merveilleuse ville de Boston. Mon dieu comme c'était étrange de revenir après sept mois. Mais dans tous les cas j'étais certaine que mon retour était la meilleure décision que j'ai pu prendre. J'allais retrouver mon fils, mes proches qui me manquaient tant ainsi que j'avais pas mal de travail à faire en ville. Mais dans tous les cas je ne comptais plus partir, j'avais maintenant vingt-six ans et il était temps de prendre ma vie en main. La première personne que j'avais contactée concernant mon arrivée était ma meilleure amie Alexys, j'avais absolument besoin de l'a voir et vite. Donc quoi de mieux que de lui demander de venir me chercher à l’aéroport ? J'avais juste trop hâte de la retrouver vu que c'est totalement fou comme elle m'avait manquée. Et puis j'étais déjà moins angoissée de mon retour en sachant que j'allais l'a retrouver en première. Et me voilà donc sortie de l'avion, je récupérais rapidement mes bagages et j'étais déjà dans le hall de l’aéroport à regarder partout à la recherche de ma brune préférée. Un large sourire s'afficha sur mon visage quand je l’aperçu enfin, je m'approchais alors rapidement en lâchant mes bagages pour vite venir la serrer dans mes bras.  « Chérieee ! Comme ça me fais plaisir de te retrouver ! Tu peux pas savoir à quel point ! » Dis-je toute heureuse en la serrant toujours plus fort dans mes bras, c'était tellement génial comme moment.

AVENGEDINCHAINS

mercii pour le rp always and forever. (leevy) 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEXYS & LEEVY

always and forever

Je n'avais rien à faire. Absolument rien si bien que j'ai aidé Martha à faire le ménage ce matin. Elle m'a à moitié engueulé en disant que c'était son boulot mais, forcément, je lui ai dit que j'avais besoin de compagnie en ce moment. Elle a arrêté de cuisiner pour me faire un gros câlin et j'ai eu du mal à retenir mes larmes mais, je l'ai fait quand même. Quelques minutes plus tard, j'avais Leevy en sms pour savoir si je pouvais venir la changer à l'aéroport. Forcément, j'ai sautillé partout en acceptant. J'ai roulé comme une folle jusqu'à l'aéroport et je l'ai changé partout, impatiente de la retrouver. Finalement, mon regard a croisé le sien et un large sourire s'est dessiné sur mes lèvres. J'ai sautillé sur place jusqu'à ce qu'elle lâche ses valises et je l'ai serré tout fort contre moi. Tellement fort que j'en ai oublié de respirer. Tellement fort que j'avais une fois de plus envie de pleurer. Tu m'as tellement manqué !! Je dépose un gros bisou sur sa joue sans la lâcher pour autant. T'es trop belle ! Ça fait tellement longtemps ! Pitié Leev, ne part plus ! Plus jamais de la vie !

AVENGEDINCHAINS

de rien petit chat always and forever. (leevy) 3850463188 always and forever. (leevy) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEXYS & LEEVY

always and forever

Ça me faisais tellement du bien de me dire que j'allais revenir dans la ville où ma meilleure amie se trouvait. Au moins là si j'avais envie de sortir, de me confier ou juste passer un bon moment je savais qu'elle n'était pas loin. La vie est beaucoup moins simple sans une meilleure amie, je peux vous le dire. En sortant de l'avion j'étais mi-angoissé d'être revenue et mi-excitée de savoir que dans quelques minutes je serais avec Alexys. Et voilà que je l'avais maintenant retrouvée pour lui faire un énorme câlin, certainement le plus gros câlin que j'ai pu lui faire d'ailleurs. Elle était toujours aussi sublime et lumineuse et j'étais contente de voir ça. M'enfin même si je savais à quel point elle était douée pour faire comme si tout allait bien. « Toi aussi, tellement ! J'aurai dû rentrer plus tôt juste pour te retrouver. » Dis-je presque émue de la retrouver, je me reculais ensuite pour la regarder en ne quittant pas mon sourire.  « C'est toi qui est toujours aussi canon qu'avant ! » On aurait dit qu'on se retrouvait après dix ans d'absence alors que ça ne faisait que quelques mois, mais c'était comme si.  « Bon tu nous conduis dans un bar sympa et tu me racontes ensuite tout ce que j'ai manquée ? » Dis-je d'un sourire, j'avais vraiment hâte d'en savoir plus.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEXYS & LEEVY

always and forever

Retrouver Leevy était la seule chose positive et dont j'avais réellement besoin. Je la serrais dans mes bras, je profitais de cet instant comme si ça pouvait être le dernier. C'était magique, vraiment. Pour certains, c'est carrément exagéré mais, ils peuvent pas comprendre les autres. Ils peuvent pas comprendre que j'ai réellement besoin de Leevy dans ma vie, autant pour me confier que pour passer du bon temps. Elle n'était pas seulement ma meilleure amie, elle était ma soeur, son pilier et l'une des personnes les plus importantes à mes yeux. Bref pour résumé, j'avais vraiment envie de pleurer de joie mais, je me retenais en lui faisant des compliments. Je veux plus que tu repartes, j'ai trop besoin de toi ici ! Elle est mignonne quand elle dit que je suis toujours aussi canon. A vrai dire, le moral n'y est pas tellement mais, j'essaie de faire en sorte alors, ça me fait vraiment plaisir et j'espère qu'elle est sincère... enfin, Leev est la personne la plus sincère que je connaisse, c'est pas comme si on se gênait pour se dire les choses ! Elle me propose d'aller dans un bar pour qu'on puisse se raconter nos petites vies respectives et forcément, j'approuve en attrapant l'une de ses valises. On va mettre tout ça dans le coffre et puis au pire, on va au Lord Hobo, comme au bon vieux temps ?! Trop hâte qu'elle me raconte de nouvelles choses.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEXYS & LEEVY

always and forever

J'arrivais vraiment pas à croire que j'étais en face de ma meilleure amie pour de bon, j'avais attendu ce moment tellement longtemps. Déjà on peut compter tout mon trajet d'avion parce que je savais que c'était la première que j'allais la retrouver. La revoir me faisais oubliée toute les appréhensions que j'avais et je n'avais maintenant qu'une idée en tête ; savoir tout ce que j'avais manquée. « T'inquiètes pas, je suis là pour encore t’emmerder pendant des années. » Dis-je d'un petit rire en la serrant toujours aussi fort dans mes bras. Je lui proposais finalement de poser mes affaires dans son coffre afin qu'elle nous conduise dans un bar pour boire un verre et surtout qu'elle me raconte tout. « C'est partie, comme au bon vieux temps. » Lui dis-je d'un large sourire en levant ma main pour faire notre check de meilleure amie haha. Nous rejoignions ensuite sa voiture puis direction le Lord Hobo. Ah, ce bon vieux bar. Qu'est c'que j'ai pu me prendre des cuites dans cet endroit, je pourrai même pas les compter. Nous voilà donc arrivée et je venais rapidement prendre une table avec la brune. « Vodka comme d'habitude ? » Dis-je d'un petit sourire, bah oui on a bien dis qu'on fait comme au bon vieux temps.

AVENGEDINCHAINS

désolée du retard j'étais en absence always and forever. (leevy) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEXYS & LEEVY

always and forever

J'espère bien saleté ! Je déposais un gros bisou sur sa joue avant de la lâcher (enfin) pour hocher la tête positivement suite à sa proposition. Un petit verre, rien de mieux pour raconter nos vies respectives. J'en avais des choses à lui raconter à Leevy, si elle savait tout ce qu'elle avait manqué ! Comme au bon vieux temps ! Répétais-je en la tchekant pour ensuite me diriger vers ma voiture en attrapant un de ses sacs. Leevy, c'est la meuf qui part toujours avec sa maison sur le dos, j'ai jamais compris tout ce qu'elle pouvait emporter. Bref, on charge la voiture et on roule jusqu'au Lord Hobo autrement dit, le bar le plus fréquenté de Boston et aussi, celui dans lequel on a passé la plupart de nos soirées depuis notre arrivée à Cambridge. On prend une table, je m'installe en face de ma meilleure amie qui propose de la vodka pour ne pas changer nos bonnes vieilles habitudes. Evidemment ! Répondis-je comme si la question ne se posait même pas. Bon dis moi, qu'est-ce que j'ai raté depuis le temps ?! Je posais mes coudes sur la table, ma tête entre les ains et ça y est, j'étais prête pour qu'elle parle pendant des heures et des heures s'il le fallait. Tout ce que je voulais, c'était qu'elle me raconte tout ce qui s'était passé là-bas, loin de moi (rip)

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)