Invité
est en ligne
Invité
Bordel de merde. Je n'ai pas d'autres mots à la bouche. Je n'arrive pas à trouver quelque chose de plus significatif, de plus évoquant. Je suis hyper contente. J'ai envie de sauter partout et en même temps de pleurer. Mais, je n'arrive pas encore à réaliser. C'est ça le truc, j'y croirais au moment où je verrais enfin son visage. Elle ne peut pas imaginer à quel point ça va me faire du bien de la retrouver après tout ce temps. Surtout en ce moment ! J'ai bien besoin de ma meilleure amie pour traverser tout ce que je traverse. J'ai besoin de son avis, de ses conseils, de son soutien. J'ai besoin de voir sa bouille et de lui faire un gros câlin. Bref, quand elle me demande de venir la chercher à l'aéroport évidemment, j'accepte. Je roule comme une folle et c'est vrai que c'est hard. Je fais attention aux feux mais les limitations... je croise les doigts pour que les flics ne traînent pas dans le coin. Lorsque j'arrive sur les lieux, je me garde un peu n'importe comment et je rentre dans l'aéroport. J'observe les alentours. Je fronce les sourcils pour essayer de repérer sa tignasse blonde. Où est-ce qu'elle se cache encore ?
(Invité)