Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine

DANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny
Sullivan
feat Adam Levine
id card
Nom ; Sullivan Prénom(s) ; Danny Hadrien âge ; 30 ans orientation sexuelle ; les femmes statut social ; aisé date et lieu de naissance ; 12 mars 1987 à Boston nationalité ; Américaine job ; Architecte depuis combien de temps ? ; 5 ans choix de groupe ; citizens crédits ; bazzart  

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Danny est né à Boston et y a toujours vécu, forcément il a étudié à Harvard, où il a obtenu une maîtrise en architecture. Il est resté sept ans à l'université donc et chez les dunsters. Il aurait pu rejoindre plusieurs maisons comme la eliot, la winthrop, mais c'est la dunster qui lui correspondait le mieux. Leader dans l'âme, il voyait déjà son avenir tout tracé à devenir son propre patron. Sérieux et droit, il a donc tout mit en œuvre pour réussir ses études à merveille, avoir un bon dossier, les meilleurs stages et ainsi obtenir sa maîtrise avec brio. Il a adoré cette maison et ses années à Harvard, bien que ça lui rappel beaucoup de souvenirs concernant son ex. Il a d'ailleurs gardé des contacts avec plusieurs de ses anciens camarades dunsters.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Danny n'était déjà plus étudiant quand les agressions ont eut lieu, par contre, sa petite amie Sophia et ses sœurs, elles étaient toujours étudiantes. Alors forcément il en a vite entendu parler. Il a eut peur pour elles trois, et il passait tout son temps sur le campus quand il n'était pas en train de bosser. Il les surveillait comme un garde du corps. Une de ses sœurs hélas a été victime de ses agressions, ça il ne l'a sut que quelques mois plus tard, bien après la prise d'otage. D'ailleurs, la prise d'otage... c'est ce fameux 17 janvier 2015 qu'il a perdu sa bien aimée. Elle faisait partit des étudiants dans la cafétéria et c'est sur elle qu'une balle s'est perdue. Danny a immédiatement quitté son travail quand il a entendu les infos, rejoignant aussitôt le campus pour s'assurer que ses sœurs et sa copine étaient saines et sauves. Il a tenté de rentrer dans l'université mais on l'a empêché. Il était fou de rage, il a même cogné un policier sous les nerfs.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Le spring break 2016, Danny n'y était pas, n'étant plus étudiant depuis quatre ans déjà. Mais là encore, ses deux sœurs étaient bel et bien toujours éudiantes. Elles y étaient, et l'une d'elle a été blessé, coincé sous des débris de maisons. Danny en a été informé seulement quand tout ceci s'est calmé et qu'elles l'ont contacté. Protecteur et inquiet, il a prit le premier vol pour le Chili pour venir les rejoindre, même si c'était à la fin du spring break, même pour quelques jours. Il les a d'ailleurs fait revenir avec lui sur Boston, de force. Il venait déjà de perdre son ex, il n'avait pas envie de prendre le risque de perdre une de ses sœurs. Depuis il se montre encore plus protecteur envers elle. Un peu trop, ce qui parfois les agacent beaucoup, bien qu'elles comprennent dans le fond les inquiétudes de leur aîné.
ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle juicyy et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD à l'époque.  Il est tout beau, tout coolet je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ashleigh H. Strauss (mather house baby) J'utilise Adam Levine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots et + et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
 si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7349]►[/url] ► <span class="pris">ADAM LEVINE</span> ♦ “ Danny H. Sullivan ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Danny c'est le gars qui a été fils unique jusqu'à ses six ans. Ensuite, il a pas accueilli un petit frère ou une petite sœur, mais deux. Deux jumelles. C'est là que son côté protecteur est sortit. Tout comme celui de la famille. C'était déjà important à ses yeux mais, avec deux petites sœurs, encore plus. Une famille soudée, avec un père qui travaille dans la construction de bâtiments et une mère médecin hospitalière, ils ont toujours bien vécu et manqué de rien. Ils ont pourtant apprit la valeur de l'argent et Danny dès son plus jeune âge a dû en baver pour gagner son propre argent. Une éducation stricte et sérieuse, il a toujours été proche de ses parents. C'est son père qui, indirectement, lui a donné ce goût pour l'architecture. Il lui est arrivé, plus jeune, de l'aider à travailler et c'est ainsi qu'il s'est découvert cette passion pour la construction. Sauf qu'au lieu d'être celui qui construit, il a toujours préféré être celui qui pose les idées sur le papier. Le goût du dessin, des détails, de l'imagination, c'est là qu'il a trouvé très vite sa vocation. Son chemin tout tracé, il avait décidé. Plus tard, je serai architecte. C'est ce qu'il disait sans cesse quand on lui demandait ce qu'il ferait comme métier. Et ça n'a jamais changé. C'est donc naturellement qu'à ses 17 ans il a rejoint Harvard. Une des meilleures universités du pays et celle qui était dans sa ville natale. Il a passé les SATs avec brio et c'est à la dunster house qu'il a fait sa première année en 2005. C'est là bas qu'il a rencontré la fille qui deviendrait l'amour de sa vie. Sophia. Ensemble, ils ont partagé cinq belles années, de bonheur. Si bien qu'il l'a demandé en mariage après quatre ans de relations. Tout allait bien, dans le meilleur des mondes pour Danny. Il obtient sa maîtrise après sept ans à étudier à Harvard. Il obtient directement un job en Septembre dans l'un des cabinets d'architecte où il a fait un stage. Tout se passe bien pour lui, jusqu'à la rentrée scolaire 2014. Ses études terminées, il a pourtant ses deux sœurs et sa copine, toujours étudiantes à Harvard. C'est là que des agressions commencent et que lui s'inquiète pour leur protection. A l'époque, il ignore que l'une de ses sœurs a été victime de ces agressions. Il l'apprendra des mois après, bien après la mort de Sophia... Les agressions n'étant pas suffisantes, avec la fermeture des maisons, ces gens se sont mis à prendre des gens en otage. Et dans un des groupes, dans les personnes présentes à la cafétéria ce jour là, Sophia était là. La jeune femme a reçu une balle égarée et elle y a laissé la vie, laissant Danny seul, complètement perdu sans elle. Dieu merci, ses sœurs, elles, n'avaient rien. C'est dans le boulot qu'il s'est réfugié. Lui qui était en train de monter sa propre entreprise, celle ci a vu le jour plus rapidement que prévu suite au décès de la jeune femme. C'est ainsi qu'il a essayé d'avancer, en se plongeant dans son entreprise Sullivan & Associates, et en vadrouillant de filles en filles. Un an plus tard il apprend que sa sœur a été violé lors des agressions, un nouveau coup dur pour lui. Et comme si c'est pas assez, lors du spring break 2016, son autre sœur se retrouve blessé lors du tremblement au Chili. C'est la seule fois où Danny a prit des 'congés' depuis la création de son entreprise. Dans le premier avion en direction du Chili, il a ramené ses deux sœurs de force sur Boston. Un an qu'il avait perdu celle qui devait devenir sa femme, pas question de perdre ses petites sœurs. Depuis, il est encore plus protecteur avec elles et surveille de très près leurs fréquentations. Quant à sa vie sentimentale, il ne l'a pas mise entre parenthèse. De par sa mère et ses sœurs, il a toujours été respectueux des femmes. Bien qu'à l'heure actuelle il vague de filles en filles, jusqu'à peut être trouver la nouvelle qui lui fera re goûter au parfum de l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. face
quel bg on a. DANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur le forum :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol c'est un HONNEUR que tu sois la première a me souhaiter la bienvenue DANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine 152426858 DANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine 3997999705

@Alice Sachs merci DANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue bébé DANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine 3997999705 DANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allo!

(re)Bienvenue sur le forum :luv2: :luv2: bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu je me suis surpassée. Richard Je suis trop fère. DANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine 152426858 DANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche DANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuue ma belle avec ce bg !! DANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine 1230098378 DANNY H. SULLIVAN ► Adam Levine 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)