Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaulette la paupiette - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Paulette la paupiette

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Cole S.-Wildingham apparemment non elle sait pas gérer sa vie :dtalk: et Cole sait pas gérer son entrejambe (emo)

* attérit *

Ah mais il se l'ai tapé :*7: j'ai loupé trop de truc ce weekend Paulette la paupiette - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss j'suis sous Cole là t'as pas de bol :devilish:

@Pluton Westerberg merci merci, j'en ferais alors, un jour peut être si il se passe quelque chose entre eux ha ha

@Cléolya A. Strauss c'est des jalouses (emo)

@Elfy Sparrow aurore c'était ton we en amoureux ? C'était bien ? Et non t'as juste rater Cola qui Paulette la paupiette - Page 15 2931463659 et la bande de la Eliot qui se crêpe le chignon comme d'hab. Malicia va être dans Dallas sur le bateau ha ha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham c'est qui Cole ? Je connais pas Paulette la paupiette - Page 15 166564858 et pas jalouse, juste elle va servir a Cole de se vider et elle finira comme les autres : en pleurs, manipulée, jetée, archivée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss n'importe quoi. Kyla > Happy, pète la forme à Miami, vit le big great love de sa life avec Darwin, Darwin qui est au début allé avec elle UNIQUEMENT pour faire chier Cole avant d'en tomber fou amoureux et de vivre une épique histoire d'amour avec elle DONC Kyla = heureuse = un peu grace à Cole

Feryel = bon célib actuellement, certes, mais je vous spoile pas que peut être ça va changer, et peut être ça sera un peu grace à Cole aussi Paulette la paupiette - Page 15 2474380249

Lucky = heureuse, s'éclate avec Bébère, nouveau BFF de Cole btw, donc on voit bien qu'elle est un peu happy grâce à Cole aussi Paulette la paupiette - Page 15 166564858

Agathe =  fiancée, avec le mec le plus gentil de ce fofo, donc happy aussi, et on dit merci qui pour le largage sur CS ? Merci bibi Paulette la paupiette - Page 15 550846730

Je suis un ange, j'suis un meilleur cupidon que toi allez retourne dans ton urne  :dtalk:

(et promis je passe sous Den après pour que tu m'aimes un peu quand même Mel Paulette la paupiette - Page 15 1779901633 Paulette la paupiette - Page 15 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham c'était bien si on omet le fait qu'il a plu comme si c'était l'apocalypse et que le thème c'était " weekend en camping à la plage " :*7: :*7:

Ce qui est triste c'est que maintenant qu'Ash est morte, Cole a loupé le tiercé gagnant Paulette la paupiette - Page 15 1616978029 Bin oui Ayma, Cléa, manquait que Ash chez les Strauss :*7: :*7: *sort vite *

Woé je crois que Malicia va emmener du pop corn (emo) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Eh oh! Tant pis s'il lui fait de la peine, elle est trop forte Cléo, elle ira se consoler dans les bras de Denys (emo) :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss tu tiens pas à ta vie toi
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Paulette la paupiette - Page 15 MxYCaQhr_o

Paulette la paupiette - Page 15 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Cléolya A. Strauss Paulette la paupiette - Page 15 1001568715

@Cole S.-Wildingham j'avoue, j'avoue, s'il se passe un truc Paulette la paupiette - Page 15 387742012 et de rien Paulette la paupiette - Page 15 152426858 Paulette la paupiette - Page 15 3997999705
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham c'est super beau ce que tu fais Paulette la paupiette - Page 15 152426858 (je regarde souvent mais je poste pas Paulette la paupiette - Page 15 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne