Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'ai déjà vu, non ? (Aaron)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je t'ai déjà vu, non ? (Aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai déjà vu, non ?
Stella & Aaron
Programme de l'après-midi : sport. Cela faisait plusieurs jours que Stella n'avait pas fait de sport et elle pouvait ressentir le manque que ça lui infligeait. Elle n'était pas une accro au sport mais quand elle n'en faisait pas pendant un certain temps, elle le sentait. C'est pour ça cet après-midi n'ayant pas cours, elle avait décidé de s'y remettre. Elle venait entre autre de se changer dans les vestiaires, elle avait enfilé un top blanc et un short rouge. Ses cheveux étaient attachés comme quand elle fait du sport. Elle se dirigea vers les tapis de courses, elle allait en faire une ou deux heures puis elle fera autre chose ensuite. Elle regarda son téléphone, bouteille d'eau à la main et sans vraiment regarder où elle marchait, elle bouscula quelqu'un et sa bouteille tomba par terre. Stella se mit à sursauter légèrement en entendant le bruit puis elle regarda sa bouteille. Par chance elle ne s'était pas cassé.

Elle commença alors à sa baisser pour la ramasser sauf qu'une main se chargea de le faire avant elle. Une main masculine, la jeune blonde regarda alors la personne. Bonjour, euh merci pour la bouteille et désolé de t'avoir bousculé, c'est pas mon genre! expliqua stella en riant.

@AARON SPRINKLE

couleur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais à ma séance de sport devenue quotidienne maintenant, j'aimais surpasser mes limites et me donner à fond, à en faire transpirer mon corps et mes muscles. Le sport était devenu pour toi ta force, ton allié et ta première motivation. Sans sport, tu te sentais vide, mou et inanimé. Ton corps n'était plus qu'une épave échouée. Tu te rendis donc en fin d'après-midi à la salle, enthousiaste déjà dès les vestiaires de faire ton entraînement et de faire travailler ton corps après tant d'heures passées le cul sur une chaise, chose qui t'énervait tout particulièrement: ne rien faire. Ton torse nu, tu commençais par muscler encore un peu plus tes pectoraux, tu transpirais déjà au bout de quelques minutes passées.
Te rendant compte que tu avais oublié ton portable dans les vestiaires pour surveiller l'heure, tu te décidas d'y retourner rapidement pour ne pas perdre trop de temps d'entraînement. Tu t'agitas et accéléra ton rythme de marche, à la limite de la course. Dans ta lancée, tu tournas la tête vers le côté opposé des vestiaires, sûrement une tête que tu avais cru connaître, sûrement quelqu'un de la MH. Un obstacle t'arrêta net dans ton élan, comme une force adverse venant t'empêcher de rejoindre ton but.
"Oh désolé !"t'exclamas-tu.
Tu venais d'heurter une jolie demoiselle, charmante et visiblement sportive, c'était le cas de le dire. Tu l'avais bousculé, et elle aussi, et vous étiez choqué, la situation en était très comique. Tu rigolais intérieurement. Sa bouteille d'eau avait touché le sol lors de la bousculade, tu la ramassas rapidement et la tendis à la demoiselle avec ton plus grand sourire, t'excusant encore une fois. Elle s'excusa aussi, et, gênés tous les deux vous entamez directement une conversation pour alléger l'évènement.
"Comment tu t'appelles Miss ?" lui demandas-tu de ton air gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai déjà vu, non ?
Stella & Aaron
Stella débutait bien sa journée sportive, elle fonçait déjà dans quelqu'un. Elle aurait quand même dû regarder devant elle, ça aurait évité cette petite catastrophe. Au moins la bouteille ne s'était pas ouverte sur son voisin. Il s'excusa aussi, seulement il n'y était pour rien. Oh non c'est moi, j'aurais dû regarder avant d'entrer comme ça ! ajouta stella en souriant. Le brun lui tendit alors sa bouteille, il semblait être un habitué du sport, la jeune femme pouvait voir qu'il était plutôt costaud, par contre elle ignorait ce qu'il faisait comme sport, si c'était de la muscu ou autre chose. je suis stella et toi ? tu viens souvent ici ?
En effet Stella ne l'avait jamais rencontré, alors qu'elle était une habituée du coin. Bon en même temps quand elle est en cours, elle n'est pas ici donc il venait peut-être quand elle n'était pas là. En tout cas, c'était sympa de faire une nouvelle rencontre. Il était assez sympa et il ne faut pas le nier, il avait un beau sourire aussi.

couleur:

@AARON SPRINKLE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)