Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai déjà vu, non ?
Stella & Aaron
Programme de l'après-midi : sport. Cela faisait plusieurs jours que Stella n'avait pas fait de sport et elle pouvait ressentir le manque que ça lui infligeait. Elle n'était pas une accro au sport mais quand elle n'en faisait pas pendant un certain temps, elle le sentait. C'est pour ça cet après-midi n'ayant pas cours, elle avait décidé de s'y remettre. Elle venait entre autre de se changer dans les vestiaires, elle avait enfilé un top blanc et un short rouge. Ses cheveux étaient attachés comme quand elle fait du sport. Elle se dirigea vers les tapis de courses, elle allait en faire une ou deux heures puis elle fera autre chose ensuite. Elle regarda son téléphone, bouteille d'eau à la main et sans vraiment regarder où elle marchait, elle bouscula quelqu'un et sa bouteille tomba par terre. Stella se mit à sursauter légèrement en entendant le bruit puis elle regarda sa bouteille. Par chance elle ne s'était pas cassé.
Elle commença alors à sa baisser pour la ramasser sauf qu'une main se chargea de le faire avant elle. Une main masculine, la jeune blonde regarda alors la personne. Bonjour, euh merci pour la bouteille et désolé de t'avoir bousculé, c'est pas mon genre! expliqua stella en riant.
@AARON SPRINKLE
Elle commença alors à sa baisser pour la ramasser sauf qu'une main se chargea de le faire avant elle. Une main masculine, la jeune blonde regarda alors la personne. Bonjour, euh merci pour la bouteille et désolé de t'avoir bousculé, c'est pas mon genre! expliqua stella en riant.
@AARON SPRINKLE
- couleur:
- texte
(Invité)