Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Désastre des astres
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) Désastre des astres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Teresa Magdalena Nòwackòwska + 21 ans +  Membre Lowell + Ukrainienne née à Kiev, émigrée à Boston depuis qu'elle a huit mois, autant dire qu'elle ne connaît absolument pas son pays d'origine + Juive + ne parle que très peu l'ukrainien préférant le dialecte + À Harvard depuis la rentrée de septembre 2016, grâce aux contacts de son oncle + Architecture (M) et musique (m) + Harpiste + était mondialement reconnue comme meilleure harpiste de sa génération entre 2014 et 2015 + A gagné trois des plus importants concours de musique classique au monde + A fait le tour du monde, enregistré un disque et joué comme soliste dans un orchestre prestigieux tout ça grâce à ses victoires + A prit la grosse tête après son succès mais est très vite retombée de son nuage doré avec la mort de l'amour de sa vie, Aran, décimé par un bus + Depuis elle se refugie dans le sommeil, la drogue et l'alcool, sortant dès qu'elle le peut, même si elle s'est légèrement calmée + A une peur panique des transports en commun et du noir depuis + Ne croit plus en l'amour, à une peur complète de l'attachement + fait partie de la classe moyenne + passionnée d'Art, elle peut bloquer des heures à chercher une interprétation dans un chewing-gum collé de façon étrange sur le trottoir + adore le gris + Était présente au McDonald's lors des prises d'otages + dessine pour elle, sans chercher à se faire remarquer. Pour une fois + fille unique mais a toujours voulu un grand frère. S'il vous plaît, dites lui que c'est pas possible, sinon elle va y croire jusqu'à sa mort cette neuneu + A écrit son journal intime sous formes de mémoires, comme l'écrivain français Chateaubriand, qu'elle admire + voue un culte à la littérature et particulièrement à Poe. Fétichiste du "Coeur Révélateur" + vierge + Bosse comme professeur particulière de harpe et tient le guichet d'un cinéma d'art et d'essai de Boston le week end + Peintre à la bombe de peinture, mademoiselle joue avec les limites du légal + bisexuelle ne le sait pas encore...

Sarcastique + étrange + possède une certaine forme de charisme, plutôt un magnétisme + difficile à aborder + poétique + violente dans ses paroles quand elle a bu + anti conformiste + intelligente + colérique + compétitive + peu sensible + légèrement lunatique + ordonné + franche + habile

Sexe du partenaire: m/f
Description du lien proposé:

(F) Meilleure amie : Teresa n'en a pas c'est la catastrophe. Une fille plutôt calme et studieuse que Teresa pourrait embarquer dans ses conneries (du coup, Dunster, Cabot, Quincy ça serait top) ou au contraire une personne encore plus décalée que ma blonde, le genre de fille à redonner le sourire dès qu'on la voit, à cacher les corps quand l'autre fait une connerie, à se tresser les cheveux en bouffant de la glace.. (toute maison confondue) Teresa est à Harvard depuis septembre 2016, mais à fait le tour du monde plus jeune ! Du coup que tu sois à l'université depuis longtemps ou alors que tu ne viennes pas des usa, sur le coup, j'peux m'adapter easy (m/f) Désastre des astres   2511619667    
Préférence: Une brune à la Camilla Mendes serait génial (je suis fan du duo brune / blonde) mais au fond je m'en contrefiche, même si t'es chauve, viens ici, que je te fasse des câlins

(F) Crush féminin : Teresa est bi mais tralalaaaa elle le sait pas. Après la mort d'Aran elle s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse, alors une fille qui lui fiche des papillons dans le ventre ? Impossible... (ps : Teresa est croyante et pratiquante, attend toi à du drama parce qu'elle va carrément rejeter ce qui se passe dans sa tête) Une fille de n'importe quelle confrérie me convient, une fille avec qui elle aurait pu devenir copine aisément, une fille un peu artiste maybe ?
Préférence : Je m'en fiche ^^

(M/F) Un squad à la Riverdale (bouuuh cliché) : Des filles, des gars, des chèvres... tant que le mélange est hétéroclite, ça me va (m/f) Désastre des astres   2511619667

Merci d'avance (m/f) Désastre des astres   73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien meilleure amie ou la bande à la Riverdale (m/f) Désastre des astres   166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed on peut même mélanger les deux, genre la Betty de Veronica ! (Maintenant à voir qui est B et qui est V ! T'es plus intéressée par le première idée de meilleure amie ou la seconde ? ) (m/f) Désastre des astres   166564858 (m/f) Désastre des astres   73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska Au pire des cas, oui on peut faire ça. (m/f) Désastre des astres   3997999705 Carter correspond vraiment à la première idée. (m/f) Désastre des astres   3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends on a déjà un lien mais là c'est important  hanwii hanwii
Moi aussi j'étais à la recherche d'un crush pour Jean, tu connais le topo depuis la mort de son premier petit ami, c'est plan cul sans amour (m/f) Désastre des astres   3997999705 mais je le sentirais trop bien entre les deux  :loukas: Jean elle assume totalement d'être bi mais elle assume pas d'avoir des sentiments amoureux pour qui que ce soit par contre  :shh: ooooh je m'imagine un truc  (m/f) Désastre des astres   208576344 (m/f) Désastre des astres   208576344 (m/f) Désastre des astres   208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Okey ! Tu es Betty, je suis Veronica en beaucoup moins riche (m/f) Désastre des astres   1881463262
J'arrive en mp botey (m/f) Désastre des astres   2511619667

@Jean Bushnell jomor toi mais toi *-* hanwii
Haaaaaan mais c'est tellement parfait ! Tkt, elles auront des papillons dans le ventre mais elle assumeront pas, quelque soit leur excuse. Dramaaaaaa (m/f) Désastre des astres   3997999705 Ptn j'suis trop happy, t'es perfect :inlove: !
J'viens en mp baby :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
J'ai déjà trouvé notre nom de ship en plus  (m/f) Désastre des astres   27820337 (m/f) Désastre des astres   27820337 #JERESA  (m/f) Désastre des astres   208576344 (m/f) Désastre des astres   208576344
Ahlala il va falloir qu'on s'arrange ça en effet  (m/f) Désastre des astres   4046487928 j'attends que tu me mpottes dans ce cas  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m/f) Désastre des astres   1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas