Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to know you better. x Roter
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I want to know you better. x Roter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to know you better
— with Royce & Carter.

Le bal, elle avait longtemps hésité pour venir puis elle avait choisis une de ses meilleures amies pour venir avec elle avant que Royce lui demande qu’ils y aillent ensemble et elle avait accepté. Elle qui était en train de le fuir depuis un moment, elle se retrouvait avec lui mais, en même temps, elle avait envie de le voir. C’était plus que compliqué dans sa tête, elle le savait parfaitement mais, peut-être que c’était mieux comme ça. Elle posa sa main sur son ventre, elle n’avait pas fait ce geste depuis un moment, un très long moment même mais, ce soir c’était plus fort qu’elle. Elle savait que normalement elle devait le sentir bouger, elle devait sourire comme une imbécile à chaque mouvement et là, elle ne ressentait rien du tout. Elle vivait mal cette chose, elle ne pouvait pas le cacher ou même mentir. Elle pouvait toujours pleurer le soir et vu ce qu’elle faisait de sa vie, ce n’était pas étonnant que cela se sache. Elle passa sa langue sur ses lèvres assez rapidement avant de prendre la main de Royce pour sortir de table, elle avait envie de profiter un peu de sa soirée avec lui en sachant que ça ne durerait pas si longtemps que ça. Elle savait qu’Hippolyte finirait par lui tomber dessus vu son cavalier puis comme ci, elle laisserait petite Carter tranquille durant une soirée. Pour le moment elle ne voulait pas penser à ça, elle avait autre chose en tête comme sa conversation avec Lucky. Elle se posait des questions sur ce qu’elle avait pu lui dire, sur ce qu’elle ne devait sûrement pas savoir mais, bon elle le savait et maintenant ça faisait en sorte qu’elle avait beaucoup de questions en tête. Elle l’avait amené sur la piste de danse et elle entoura son cou de ses bras. Elle le regardait dans les yeux même si ce n’était pas une bonne chose, elle en avait juste envie. « Je peux te poser une question ? » Ouais pour le coup, elle était devenue curieuse. Puis elle n’attendit pas sa réponse parce que de toute manière, elle était comme ça. Elle était malheureusement pour les autres, trop curieuse et cherchait toujours à avoir des réponses à ses questions. « Pourquoi tu m’as posé cette question la dernière fois ? » Parce qu’il pensait que si elle avait eu envie de lui c’était seulement parce qu’elle avait entendu ce qu’on disait sur lui ? Parce qu’elle voulait juste avoir un amant de plus ? Parce qu’elle l’avait eu sous la main et qu’elle avait pris la simplicité ? Ouais, elle avait besoin de savoir ce qu’il s’était passé dans sa tête pour qu’il lui pose une telle question mais, elle essaiera pas une nouvelle fois. Trop fière, trop elle pour faire une telle chose et surtout parce qu’elle avait eu la honte de sa vie.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Et le voilà enfin ce fichu bal. Peut-être qu'un jour j'en passerai un bien. Le dernier remontait à quelques années lorsque je me suis mis en couple avec Apple. Le suivant, j'étais en rupture avec mon autre copine et ainsi de suite. Là, je suis célibataire et rien que pour ça, je veux le rester au moins jusqu'à demain. Je tiens à ma vie ! Je connaissais pas grand monde à table, je parlais pas des masses. J'avais envie de bouger, de faire quelque chose alors Carter me prit par la main pour m'emmener sur la piste de danse. A croire qu'elle a lu dans mes pensées. Elle se colla à moi et posa ses mains derrière ma tête. Je l'accompagnais donc en la tenant par la taille. Je fronçais un sourcil lorsqu'elle me posa cette question. Au début j'ai pas tout de suite compris. « Tu veux vraiment parler de ça ici ? » dis-je d'un sourire maladroit. Bah quoi ? J'ai un peu de mal à exprimer ce que je ressens alors le dire à elle, c'est encore plus dur. Carter semblait bien déterminée. J'haussais les épaules en faisant une légère grimace. « Je voulais juste savoir. » mais pourquoi ? Parce que j'avais pas envie de profiter de son état d'ébriété et parce que je suis pas fan du fait de coucher avec une femme ivre, tout simplement. J'aurais voulu entendre quelque chose sortir de sa bouche, au lieu de s'être vexée pour si peu. « Pourquoi tu me reparles de ça ? » je soufflais puis je reportais mon regard sur elle. On danse, profitons, juste ferme les yeux et profite de la musique.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Elle avait laissé Jaysaël et Oliver ensemble, ils avaient intérêt de faire bouger les choses sinon elle en frapperait un des deux, lequel était facile à deviner. Elle avait achevé sa vengeance, elle était plutôt fière d’elle pour le coup, ça lui apprendra à autant la connaître. Là, elle se concentrait sur Royce parce que c’était quand même son vrai cavalier, les deux autres ça n’avait été qu’un plan pour les mettre ensemble et qu’ils viennent au bal. Mais il était peut-être plus compliqué que les deux autres, elle avait beaucoup de questions en tête, merci Lucky. Elle avait ses bras autour de son cou alors qu’elle le regardait, elle se lançait même si elle n’avait pas attendue la réponse, elle avait juste besoin de savoir parce que c’était pas rien, si ? Normalement, elle se fichait de l’image qu’on pouvait lui mettre sur le dos, c’était rien à ses yeux, ses proches savaient qui elle était réellement mais, là c’était pas forcément un de ses proches et c’était plus important qu’elle le voudrait. « J’ai pas dis qu’on en parlerait toute la soirée. » Puis il fallait mieux le faire là qu’à la table non ? Parce que c’était qu’entre eux après tout et qu’elle n’avait pas envie que tout le monde soit au courant de ce qu’il se passait dans sa vie. Elle fronça les sourcils face à la réponse qui était loin de lui convenir mais, elle avait compris qu’avec lui c’était la seule chose qu’elle serait capable d’avoir alors elle faisait avec même si elle avait envie de forcer un peu les choses mais, elle savait aussi que c’était pas la meilleure idée. « Parce que je veux… » Elle savait pas du tout si elle devait lui dire ou pas, c’était vraiment compliqué ce truc. Pourquoi Lucky lui avait-elle dit une telle chose sérieusement ? « Parce que je veux pas que tu penses que si j’ai essayé de coucher avec toi, c’était un coup de tête ou simplement parce que j’ai entendu ce qu’on peut dire sur toi. » Elle haussa les épaules, elle se foutait bien de ce qu’on pouvait dire parce qu’elle savait qu’elle resterait toujours petite Carter pour les autres et surtout parce qu’elle ne s’arrêtait pas sur l’avis des autres. Puis l’affaire était réglée, elle n’essaierait pas une nouvelle fois.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Si Carter m'en reparle, c'est pas pour rien. En même temps, c'est la première fois que je remballe une meuf gentiment qui a envie de moi. Et encore, c'était maladroit ce que j'ai fait. Je m'attendais pas à ce qu'elle se mette dans un sale état. Je dois le dire que depuis ce soir, je me posais un peu des questions. Je levais un sourcil, surpris. « Qu'est-ce qu'on dit sur moi ? » encore des rumeurs, des sales histoires. Je me demande bien qui est à l'origine de tout ça. Je me pinçais les lèvres et je me rends compte qu'elle ne va pas me lâcher si je ne suis pas sincère avec elle, alors autant l'être, histoire qu'elle soit plus détendue pour ce bal, pour notre bal. « Tu étais saoule Carter, pas moi. Je voulais m'assurer que tu n'en avais pas juste envie à cause de l'alcool. » trop bizarre de parler de ça ici mais au moins c'est fait. Je sais pas ce qu'elle s'imagine mais elle devrait essayer de ne pas trop se prendre la tête. « Tu te prends trop la tête, arrête. » dis-je en posant mon pouce sur sa joue pour caresser son visage tendrement. J'essayais de lui faire un regard rassurant.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Elle jouait avec le bracelet jaune qu’elle avait mis à l’entrée, bien sûr qu’elle connaissait la signification durant la soirée mais, c’était plus pour s’amuser que pour être sérieuse. « Que tu penses que si une femme veut un rendez-vous avec toi, c’est seulement parce qu’elle veut s’envoyer en l’air avec toi. » Elle haussa simplement les épaules, elle se demandait juste ce qu’il pensait d’elle parce que c’était elle qui avait cherché à qu’ils s’envoient en l’air durant cette soirée. Elle bougeait la tête de haut en bas en faisant signe qu’elle avait compris enfin elle n’avait surtout pas grand-chose à répondre, elle savait qu’elle avait de l’alcool dans le sang durant cette soirée mais, pas au point de pas savoir ce qu’elle faisait. Elle laissait tomber, ce n’était pas le moment de parler d’une telle chose, pas le bon moment. Elle finir par sourire face à ce geste qui lui faisait plaisir mais, bon elle ne le dirait pas. « Je me prends pas la tête. » Elle essayait juste de savoir ce qu’il se passait dans sa tête à lui parce qu’elle arrivait clairement pas à le comprendre. Après elle savait qu’elle était compliqué aussi, un peu trop en ce moment parce qu’elle juste envie de le fuir et en même temps de le voir, c’était bien pour ça qu’elle avait accepté sa demande pour le bal. « T’es pas trop mal ce soir. » Elle sourit en coin parce que venant de Carter c’était un vrai compliment même si elle le trouvait plus que pas mal autant le dire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Je pensais m'attendre à pire, qu'on me dise que je suis un gros baiseur et tout ça. Mais non, Carter me dit autre chose. Je baisse les yeux un peu gêné. Je crois que c'est vrai. Prenez Asia par exemple. Elle en a rien à foutre de ma poire mais elle sait que je suis dispo comme je veux pour coucher avec moi. Et ça, ça me saoule. J'aimerais qu'elle me considère autrement que comme son objet sexuel. Alors oui, peut-être que ce blocage joue aussi. Mais je me demande bien qui aurait pu lui dire une chose pareille. « D'où tu tiens ça ? » est-ce que j'étais bourré et que je lui ai dit ? Cela m'étonnerait fortement. Alors je ne sais pas, mais ce à qui j'ai dit ça n'est certainement pas quelqu'un de confiance. Elle ne se prend pas la tête ? Mouais, on y croit. Je ne sais pas pourquoi elle se met toujours dans des états pas possible. Profite un peu de la vie et du moment présent ! Je souriais quand elle me complimenta sur ma tenue de soirée. « Merci, tu es très élégante aussi. » soufflai-je en resserrant mon étreinte d'elle pour continuer à la faire danser. « T'es contente d'être avec moi ce soir ? » risquai-je de demander. Parce que depuis la dernière fois qu'on s'est vu, elle m'a un peu donné l'impression de m'ignorer volontairement. Je ne voudrais pas que les choses soient bizarres entre nous.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Finalement, elle n’aurait peut-être pas dû en parler mais, c’était plus fort qu’elle. Elle avait besoin d’une réponse face à ce qu’il s’était passé cette nuit-là, c’était complètement idiot, elle le savait. Bon elle ne dirait pas que c’est Lucky qui lui avait dis une telle chose mais, elle ne voulait juste pas faire encore plus de souci. « On m’en a parlé. » Haussant les épaules, elle essayait d’être le plus vague possible, ce n’était pas important après tout. Il pouvait la voir comme il le voulait, ils étaient…elle ne savait pas, elle ne savait pas mettre quel mot sur ce qu’ils étaient parce qu’ils n’étaient pas totalement des amis puisqu’ils ne connaissaient rien sur l’autre. Ouais, c’était vraiment tordu ce qu’il se passait dans le fond. Elle sourit en coin en changeant totalement de sujet, parler de cette soirée était définitivement inutile. « Merci. » Elle était loin d’être ce genre de personne fan des compliments puis elle était pas le genre de femme qui en avait besoin pour vivre. Elle était simple, elle était loin d’être féminine mais, elle le vivait plutôt bien. M’enfin ce soir, elle avait mis une robe plus moulante que d’habitude, elle était loin de se fondre dans la masse comme elle le faisait habituellement, elle s’était même maquillé et elle détestait ça parce qu’à chaque fois elle était obligé d’enlever le rouge à lèvre qu’elle était capable de laisser. « Bien sûr que je suis contente d’être avec toi ce soir, pourquoi ça serais pas le cas ? » Elle fronça les sourcils étant totalement surprise de ce qu’il venait de lui demander. Ok, elle le fuyait mais, elle avait aussi envie de le voir, c’était bien ça le souci à ses yeux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Bien sûr, elle ne veut pas me donner ses sources. Je suis déçu. Qu'elle soit honnête avec moi de A à Z si elle me lâche un truc pareil. « Le 'on' dit n'importe quoi. » soufflai-je un peu agacé. J'ai pas envie de parler de ça, c'est tout. Elle me complimenta et je fis de même. Comment ne pas l'avoir fait avant ? Pourtant, je pensais l'avoir fait. Elle est juste sublime dans sa robe blanche. C'est toujours surprenant de voir tout le monde bien habillé, parce que certains, voilà quoi. No comment. Je voulais être rassuré, savoir que j'ai fait le bon choix de l'avoir invitée. Je ne veux pas qu'elle se force à rester près de moi si au fond elle a envie d'être avec un autre homme. Enfin vous voyez. « Et bien, je n'ai pas eu de tes nouvelles. J'ai bien cru que tu ne viendrais pas ce soir. » à mon tour d'être honnête. Depuis l'autre soir, pleins de choses ont changées, certaines prennent forme aussi. « On oublie le dernier épisode et on repart à zéro d'accord ? » dis-je près de son oreille avant d'écraser un bisou sur sa joue. Je peux pas m'empêcher de montrer tendre avec, elle me rend un peu niais.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Elle bougea la tête de haut en bas en faisant comprendre qu’elle avait entendue mais, bon elle ne savait toujours pas quoi croire. Elle ne devait pas se prendre la tête ce soir, elle ferait ça une autre fois parce qu’elle n’avait juste pas envie de gâcher sa propre soirée. Elle savait que ça arriverait quoi qu’il arrive alors autant qu’elle profite du moment qu’elle avait avec son cavalier. Ce soir elle avait fait un effort, même ses pieds étaient en train de pleurer tellement elle portait très peu de talons habituellement. Elle n’aimait pas ça mais, ce soir c’était un peu obligé non ? Elle ne comprenait pas sa question, elle avait accepté donc pourquoi elle ne serait pas contente d’être avec lui ? D’accord, elle le fuyait depuis l’autre soir mais, en même temps c’était étrange comme situation et ça serais encore plus étrange à ses yeux de faire comme ci de rien était. « J’ai été occupé, entre mes révisions et la semaine que j’ai passé avec les cabots sur le Nil, j’ai pas eu beaucoup de temps pour moi. » Et c’était la réalité, même si c’était le bordel dans sa vie, elle ne devait pas mettre de côté ses études, ça lui avait aussi permis de ne pas croiser Royce, ça elle ne pouvait pas le nier mais, elle n’allait pas lui dire. Un sourire se dessina sur ses lèvres en sentant le baiser qu’il venait de lui faire sur la joue. « D’accord. » Elle ne savait pas ce que ça voulait dire mais, il avait raison. Autant repartir à zéro, elle finit par lui rendre ce qu’il venait de lui faire et aussi parce qu’elle en avait envie.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)