Invité
est en ligne
Invité
Eléanora "Len"
Moreau
Moreau
feat Rosie Tupper
id card
Lowell house
LOWELL HOUSE.
Tu ne saurais l'expliquer, mais t'as toujours eu cette connexion improbable avec la musique. Dotée d'une oreille absolue depuis ta plus tendre enfance, t'as toujours été capable d'être en symbiose avec les notes de musique. Pratiquant le violon depuis que t'es en âge de le faire, tu ne peux t'en défaire. En harmonie avec ton instrument de musique. Tes émotions filtrent et se lisent plus facilement dès lors que tes doigts entrent en contact avec lui. Rêveuse, tu t'abandonnes rapidement à tes chimères. T'as beaucoup changé depuis le lycée. Nouvellement guidée par des principes et des valeurs pour lesquelles tu serais prête à tout. Tu pratiques également la gymnastique rythmique. Le rythme dans la peau. La gymnastique mêlée à la danse représente ta deuxième passion. Te motivant davantage pour faire partie des Lowell. T'élever à un niveau professionnel. Participer aux Jeux Olympiques. Des aspirations et des ambitions grandissantes.
STUDENTS.
Le changement façonne désormais ta nouvelle vie. Eprise de liberté, désirant voler de tes propres ailes, tu te sens concernée par toutes ces maisons. Féminine, studieuse, fêtarde et musicienne. Toutes ces caractéristiques font de toi ce que tu es maintenant. Si tu ne peux pas faire partie de la Lowell, tu préfères demeurer en marge. Avancer par tes propres moyens. Tu ne t'opposes absolument pas au système. Bien au contraire. Disons que tu sais que ta place est parmi les autres artistes en herbe.
Tu ne saurais l'expliquer, mais t'as toujours eu cette connexion improbable avec la musique. Dotée d'une oreille absolue depuis ta plus tendre enfance, t'as toujours été capable d'être en symbiose avec les notes de musique. Pratiquant le violon depuis que t'es en âge de le faire, tu ne peux t'en défaire. En harmonie avec ton instrument de musique. Tes émotions filtrent et se lisent plus facilement dès lors que tes doigts entrent en contact avec lui. Rêveuse, tu t'abandonnes rapidement à tes chimères. T'as beaucoup changé depuis le lycée. Nouvellement guidée par des principes et des valeurs pour lesquelles tu serais prête à tout. Tu pratiques également la gymnastique rythmique. Le rythme dans la peau. La gymnastique mêlée à la danse représente ta deuxième passion. Te motivant davantage pour faire partie des Lowell. T'élever à un niveau professionnel. Participer aux Jeux Olympiques. Des aspirations et des ambitions grandissantes.
STUDENTS.
Le changement façonne désormais ta nouvelle vie. Eprise de liberté, désirant voler de tes propres ailes, tu te sens concernée par toutes ces maisons. Féminine, studieuse, fêtarde et musicienne. Toutes ces caractéristiques font de toi ce que tu es maintenant. Si tu ne peux pas faire partie de la Lowell, tu préfères demeurer en marge. Avancer par tes propres moyens. Tu ne t'opposes absolument pas au système. Bien au contraire. Disons que tu sais que ta place est parmi les autres artistes en herbe.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES. Episode traumatisant. Bouleversant. Un rappel à l'ordre. Peut-être une manière de te faire payer tes actions passées. T'as failli y passer. Féministe dans l'âme, s'il y a bien une chose dont t'as bien en horreur, c'est bien le viol. Tu revois encore ses mains disgracieuses t'attraper par le bras. T'obligeant à le regarder en face. Percutant le mur par la même occasion. T'avais aucune échappatoire. Aucune issue. Mais tu ne t'étais pas laissée faire. T'avais lutté. Résisté. Crié à l'aide. T'as profité d'un moment d'inatention de sa part pour lui envoyer ton genou dans ses parties intimes. Et tu t'es enfuie. Prenant tes jambes à ton cou. T'aurais aimé te réfugier dans les bras de ton frère. Mais il demeurait en prison à ce moment-là. Hugo avait été là pour toi. T'accueillant à bras ouverts. Te consolant. Te redonnant confiance aux hommes. Quant à la prise d'otage, fort heureusement, tu n'y étais pas. Avec tous ces évènements, t'aurais fini par en perdre la tête.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI. T'étais présente ce jour-là. Tout du moins, t'avais participé à ce voyage en Chili. Probablement la dernière fois que tu fais ça. T'avais pas compris ce qu'il s'était passé. Le sol vibrant, tremblant sous tes pieds. La terre se déchirant en deux. D'une telle force. D'une telle envergure. Un bras cassé et des bleus un peu partout mais t'en étais ressortie indemne. Physiquement du moins. Psychologiquement, c'était une autre affaire. La panique générale. Un bordel monstrueux. Des inconnus courant dans tous les sens pour essayer de s'échapper. Pour tenter de sauver leur propre vie. Les souvenirs demeurent flous. Mais t'aimes pas vraiment en parler. Ni de ce qui s'est passé entre septembre 2014 et janvier 2015. !
TON ADMISSION A HARVARD
Elève modèle. Elève sérieuse. T’as jamais été du genre à échouer. L’échec n’était pas permis. Ni autorisé. Pas si tu désirais être au-dessus des autres au lycée. Pas si tu désirais rendre fière ton paternel. Ta mère t’avait abandonné. Ton frère vous avait lâché. Mais pas une seule fois ton père n’a douté de toi. Ni de tes capacités. T’as toujours eu ce potentiel en toi au fond. Un parcours plutôt exemplaire si on mettait de côté ce scandale survenu lors de ta dernière année en tant que lycéenne. Major de ta promotion. Classée parmi les meilleures élèves. T’as eu aucun mal à réussir l’examen d’entrée pour Harvard. Avec une note de 2300, t’avais pas tellement d’inquiétudes à avoir. T’as toujours fait en sorte de réussir tout ce que tu entreprenais. T’as bossé dur pour changer ton image. Pour te défaire de ton passé. Harvard t’apparaissant comme un nouveau départ, tu ne devais pas relâcher ton attention. T’as d’ailleurs décidé d’aborder la question de ton avenir lors de l’essay. T’épanouir en tant que violoniste ou dans la gymnastique, c’est tout ce que tu souhaites. Et t’es persuadée que cette université peut t’y aider. Un entretien plutôt bien mené. Beaucoup de questions sur ton départ de France. Des réponses évasives mais qui t’ont permis de faire ton entrée parmi les autres élèves lors la rentrée suivante.
Elève modèle. Elève sérieuse. T’as jamais été du genre à échouer. L’échec n’était pas permis. Ni autorisé. Pas si tu désirais être au-dessus des autres au lycée. Pas si tu désirais rendre fière ton paternel. Ta mère t’avait abandonné. Ton frère vous avait lâché. Mais pas une seule fois ton père n’a douté de toi. Ni de tes capacités. T’as toujours eu ce potentiel en toi au fond. Un parcours plutôt exemplaire si on mettait de côté ce scandale survenu lors de ta dernière année en tant que lycéenne. Major de ta promotion. Classée parmi les meilleures élèves. T’as eu aucun mal à réussir l’examen d’entrée pour Harvard. Avec une note de 2300, t’avais pas tellement d’inquiétudes à avoir. T’as toujours fait en sorte de réussir tout ce que tu entreprenais. T’as bossé dur pour changer ton image. Pour te défaire de ton passé. Harvard t’apparaissant comme un nouveau départ, tu ne devais pas relâcher ton attention. T’as d’ailleurs décidé d’aborder la question de ton avenir lors de l’essay. T’épanouir en tant que violoniste ou dans la gymnastique, c’est tout ce que tu souhaites. Et t’es persuadée que cette université peut t’y aider. Un entretien plutôt bien mené. Beaucoup de questions sur ton départ de France. Des réponses évasives mais qui t’ont permis de faire ton entrée parmi les autres élèves lors la rentrée suivante.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clem et j'ai bientôt 22 ans . Je suis française, isolée à l'autre bout du monde et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte . Vos impressions sur le forum alors Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de N. Rhiannon de Belgique-S (Mather house). J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faust . Je fais environ 600/1000 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7347]►[/url] ► <span class="pris">ROSIE TUPPER</span> ♦ “ Eléanora Moreau ”[/size]
(Invité)