Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lisades) you found me
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(lisades) you found me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore fuis. Je m'étais levée ce matin là avec un tel sentiment de culpabilité que je voyais pas d'autres solutions que celle de m'en aller, de partir comme une voleuse. Comme je savais si bien le faire. Un mois après mon départ précipité, je n'arrivais toujours pas à digérer les événements survenus durant le week-end monégasque. Je n'arrivais pas à comprendre comment j'avais pu en arriver là, comment en une nuit j'avais réussi à tout faire basculer. Ce sentiment de culpabilité me bouffait de l'intérieur. Il me rongeait et allait finir par avoir raison de moi. Mais surtout de nous. De ce nous si fragile et si lointain que je commençais à me demander s'il existait encore. S'il allait pouvoir survivre à ces dernières semaines, à toutes nos conneries et nos jeux. A cette distance qu'on s'est imposés comme des cons. Ouais, c'était une belle connerie ça aussi. J'en étais certaine à présent. On aurait jamais du mettre autant de distance entre nous. On aurait jamais du se mettre autant de barrières. J'aurai du rester fidèle à moi même. Tout ou rien. J'te voulais toi et pour le moment, j'n'avais que des morceaux de toi. Et c'était pas suffisant. Je pouvais essayer de croire que c'était pas grave tout ça, qu'au final on arriverait toujours à se retrouver. Qu'à la fin ça serait quand même toi et moi mon Roi, mais j'arrivais plus aussi bien à vivre dans le déni, dans le mensonge, dans l'attente. C'est en train de me tuer tout ça, tu le vois pas ? Je ne suis plus la même depuis que t'as rattrapé ma main et j'arriverai plus à être ce que j'étais avant. Tu m'as eu Hadès. Et j'avais beau essayé de t'oublier dans les bras de la capitale française, j'n'y arrivais pas du tout. Ouais, clairement, j'étais foutue. Mais je pouvais pas te laisser m'avoir, fallait que je lutte. J'étais comme ça. Je pouvais pas rester comme ça, avec tout nos souvenirs qui me hantaient. C'est pour ça que je prévoyais de sortir ce soir, comme presque tout les autres. Pour me plonger dans la foule parisienne et essayer de faire taire cette petite voix dans ma tête. La partie de moi qui reste accrochée à toi, qui veut pas t'oublier. Il faut qu'elle se taise avant de me rendre folle. Mais comme toujours, t'arrives à t'imposer d'une autre manière. Tu trouves toujours un moyen de refaire surface dans ma vie, de ne pas te faire oublier. De me retrouver ? J'en sais rien. Mais ce que je sais c'est que j'ai juste à peine le temps de sortir du bâtiment haussmannien où vis ma mère, de descendre les quelques marches qui me sépare la rue avant de me retrouver figée. J'avais juste levais les yeux vers le trottoir pour vérifier si mon chauffeur s'était garé à sa place habituelle mais c'est une tout autre voiture qui y est garé. Et j'ai aucun mal à la reconnaître. Je sais à qui appartient cette berline... T'étais vraiment sur Paris alors ? Et maintenant t'étais devant chez moi ? Qu'est ce que tu pouvais bien me vouloir mon Roi...
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : (lisades) you found me H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
(lisades) you found me Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 (lisades) you found me Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(lisades) you found me Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 (lisades) you found me Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(lisades) you found me 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
(lisades) you found me Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(lisades) you found me Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 (lisades) you found me Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

(lisades) you found me Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 (lisades) you found me Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
J'ai attendu des jours avant de craquer. J'ai herrer dans les rues de Paris, dans les rues de la ville de la mode, de l'amour, dans mon ancien chez moi. J'ai vu mes potes, ma famille, ma future entreprise, j'ai visiter la magnifique ville française de long en large. Lunettes de soleil sur le nez. J'ai voulu te sortir de ma tête. Te faire comprendre que dans Paris, même si t'es là, je peux t"ignorer comme toi tu m'ignores. Je t'en veux tu comprends ? Tu t'es affiché à mon anniversaire avec l'autre connard. Tu m'as mis la haine, tu m'as mis les nerfs et j'ai jouer, un peu trop, je t'ai même raccompagner jusqu'à l'aéroport et on l'a refait cette foutue scène de l'aéroport. J'ai senti encore une fois mon coeur se déchirer en mille morceau. Je rêve de toi la nuit, je ne le contrôle pas. Tu hantes mes nuits, mes rêves, je ne trouve plus le sommeil. Je voudrai tellement réussir à te haire, réussir à te sortir de ma tête, réussir à te rayer parce qu'on va trop loin à chaque fois, parce qu'on se fait foutrement mal, parce qu'on se tue à petit feu. Ouvre les yeux putain ! Tu vois pas qu'on est entrain de mettre ce nous à feu et à sang ? On fait cramer le navire et on refuse tous les deux de quitter le quai, on regarde notre oeuvre, on regarde ce nous si fort à Rio s'effriter et s'affaiblir. Les cris ont remplacer les regards, les messages de haine les mots d'amour. Et tu arrives si bien à gérer ça, à rester loin de moi, à me laisser derrière que j'aimerai encore plus te haire pour cette facilité que t'as de gérer la situation alors que j'ai le sentiment de tourner fou. Ma reine. Je sais que je devrais rester à distance, mais j'ai pas ta force tu vois ? Noah est parti, la Eliot tombe doucement à la dérive et si tu rentres, même si je suis loin de toi, j'ai espoir qu'une destruction massive de Mather te ramènera à mes côtés. Que l'acharnement sur ces connards nous rendra tellement euphorique que t'accepteras de revenir près de moi. C'est mon dernier essai, mon dernier as. Alors je suis là depuis 1 heure, je me bats contre l'envie de fuir et de partir, de te laisser tranquille. Je devrai. Je le sais. Ma berline est encore chaude, tourne, je n'ai pas éteint le moteur, je ne suis pas sorti, je n'ai pas bouger, j'ai fixer cette porte d'entrée que je connais trop bien. Et quand j'ai enfin presque réussi à m'échapper de tes griffes, tu es sorti et là, je suis rester con, j'ai remis le freins à main. Et je t'ai fixer à travers la vitre teintée du véhicule un instant. Je sais que tu sais que c'est moi, que tu me regardes aussi. Tu ne vois pas mon regard pourtant j'ai le sentiment que tes yeux sont plantés dans les miens. J'aimerai pouvoir fuir comme toi, mais je ne peux pas. Je sors de la voiture, quitte le siège conducteur et passe de l'autre côté, je t'ouvre la portière du siège copilote, sans te quitter des yeux, avec un regard froid, parce que je sais plus comment te regarder, je sais pas comment tu vas réagir, je sais plus. Montes. Il faut qu'on parle. je te tiens la porte, j'attends que tu montes. Je pourrai dire que je viens d'arriver au pire, que c'est un heureux hasard et qu'il fallait vraiment qu'on parle non ? T'as pas besoin de savoir que je suis là depuis une heure, à t'attendre. De toute façon j'ai ce sentiment que je t'attends depuis toujours. Qu'il ne manque que toi dans ma vie pour que j'aille mieux pour que tu ailles mieux. Tu es ma reine. Je suis ton roi. Je t'en pris, fais pas la sourde oreille, montes avec moi.
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que t'étais dans les parages, j'savais bien que t'étais en ville. Tu me l'avais bien fais comprendre dans les quelques sms vides de sens qu'on s'était échangés ces derniers jours. Des messages qui sonnent comme des piqûres de rappel. Pour pas que j'oublie que t'es là quelque part. Comme si je pouvais ignorer le fait que tu poursuivais ta vie de ton côté. Et moi la mienne à Paris. Mais je pensais pas que tu viendrais jusque ici. Je pensais pas te retrouver en bas de chez moi. Pourtant c'est bien ta voiture qu'est garée à la place de la mienne. J'y ai trop fais de tour à l'intérieur pour ne pas la reconnaître. Y'a bien une partie de moi qui espérait te croiser à un moment donné mais je te l'avouerai jamais ça mon Roi. J'suis bien trop fière pour te dire que tu me manques alors que j'suis tellement en colère. Tellement coupable. Pourtant je peux pas empêcher mon coeur de rater un battement quand ta portière s'ouvre devant mes yeux. Et je devine aisément ta silhouette s'en échapper. Et je peux pas empêcher mes yeux de suivre le moindre de tes mouvements. Y'a ce manque de toi que je peux pas empêcher de se manifester. Pourtant je bouge pas, je reste sur la dernière marche. Je te suis juste du regard, je te regarde faire le tour de la berline et venir ouvrir la portière du côté passager. Jusqu'à ce que tu te retournes vers moi. Que tu me regardes de cette façon. Je soutiens ton regard quelques secondes avant que ta voix ne se fasse entendre. Aussi froide et distante que les yeux qui me font face. On est beaucoup trop doués pour cacher ce que l'on ressens. Alors je me reprends. Je remets mon masque et détourne les yeux pour inspecter les alentours. Je sais que les moustiques aiment bien traîner dans le coin, j'ai franchement pas très envie de finir dans les pages de Gala alors je ne te réponds pas. Je ne dis rien et je finis par avancer vers la voiture. Je me montre aussi froide et distante que tu peux l'être mais putain, si tu savais comment mon coeur s'est remis à battre d'un coup. Comment j'ai repris mon souffle maintenant que t'es dans les parages. Mais j't'en dirai rien. Je me contenterai de venir prendre place dans la voiture et je te laisse refermer derrière moi, sans un mots. J'attendrai que tu viennes à ton tour t'asseoir à l'intérieur pour enfin ouvrir la bouche. Pour enfin daigner t'adresser la parole. Tu sais que ça peut être considéré comme un kidnapping ce que t'es en train de faire ? que je lui demande d'une voix calme, en attachant tranquillement ma ceinture de sécurité. Prenant soin de bien regarder devant moi, de bien ne pas croiser ton regard. Je pourrais pas tenir comme ça si je me retrouve plongé dans ses yeux. J'espère que c'est pas trop long ce que t'as à me dire parce que j'avais des plans pour ce soir... que je finis d'ajouter, croisant les bras sur mes cuisses, attendant qu'il démarre la voiture. J'étais fidèle à moi même. Toujours aussi calme et violente à la fois. Toujours en train de jouer avec les mots. Toujours pas déterminée à baisser les armes. La vérité c'est que je me cachais derrière mes mots, derrière tout ça. Parce que c'était plus facile comme ça, parce que je savais pas faire autrement. Dis moi que t'arrives encore à lire entre mes lignes mon Roi...
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : (lisades) you found me H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
(lisades) you found me Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 (lisades) you found me Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(lisades) you found me Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 (lisades) you found me Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(lisades) you found me 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
(lisades) you found me Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(lisades) you found me Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 (lisades) you found me Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

(lisades) you found me Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 (lisades) you found me Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
J'ai lutté, je me suis ordonné de partir, je te le promets. Je voulais pas te voir, je pouvais pas pourtant je suis resté scotcher devant ta porte. Devant chez toi et je t'ai vu. En un regard, j'ai compris que tu savais que c'était moi, dans cette berline de luxe trop cher pour le petit peuple. Pour la petite populasse. Enfaite, j'ai pas pensé aux paparazies, à toutes ces conneries de presses poubelles, j'y ai pas pensé un instant. Je devrais, si on nous voyait, que diraient les gens ? Nos amis ? On trouverai une excuse parce que maintenant on est maitre dans la manipulation des autres, dans la cachoterie, on est les rois de ce monde, les plus cruels, les plus fou, les plus sadiques je crois que c'est pour ça qu'on s'aime autant parce qu'ensemble, nous sommes une équipe qui marche. Mais cette équipe, on l'a mise à feu et à sang avec nos conneries. Les mots ont dépassé nos pensées, la jalousie à pris le dessus parce que c'est trop dur de te partager. On est adepte du tout ou rien mais avec toi, j'aurai pu me contenter d'un peu, à en tourner fou. Fou de toi c'est ce que je suis devenu et quand j'ai vu ce SMS ce jour là, à NY, j'ai vrillé, je suis parti, j'ai l'impression que c'est de là qu'on a commencé à dépérir un peu plus mais je suis trop fier pour l'admettre pour l'avouer. Non, je ne dirai rien. Je ne m'excuserai pas. Mais je suis quand même là, dans cette foutue bagnole à te regarder. Et c'est comme ci un mode automatique était enclenché, je descends de la voiture, je réajuste mon costard et passe de l'autre côté, mon regard se plante dans le tien qui est tout aussi froid alors que dans mon fond intérieur, je brûle de te regarder. Je te contemple en silence, un court instant, je me souviens de ce nous qui n'est pas encore mort mais à l'agonie, nous le savons. Les mots qui sortent de ma bouche sont d'une froideur et je te vois prendre un court instant pour vérifier les alentours. La petite fille de Chanel qui monte avec le Prince DBS, futur dirigeant de l'Oréal et promis à la princesse d'Angleterre, ça ferait de gros scandales. Mais tu montes quand même, en silence avec cette froideur que je connais tant en toi. Je claque la porte derrière toi et monte de mon côté, je te sens fuir mon regard alors que moi, je suis dans ma contemplation favorite pendant un instant. T'es kidnapper par le Prince de Belgique, il y a pire comme situation. je suis cynique, je te réponds sèchement, comme toi enfaite et mes yeux lâchent ta silhouette pour me concentrer sur la route alors que je prends la direction de la tour Eiffel Enfin ma reine, tu sais que j'aime prendre mon temps. en gros je te l'annonce de but en blanc, fait un trait pour tes plans, ce soir, tu restes avec moi. Et je sais que t'apprécieras pas ma façon de faire, mon air nonchalant, mon timbre de voix trop froid, mais la vérité, c'est que t'es là et je supporterai pas de te voir partir. Je ne peux pas me contenter d'une petite dose de toi. Et j'espère une partie de moi le souhaite, que tu finiras par baisser les armes et que je sentirai enfin encore un peu ta présence dans mes bras, rien qu'un peu. Mais on est loin encore de tout ça. Très loin. T'as faim ? t'as perdu du poids, je me demande si tu ferai pas la gréve de la faim ou un truc du genre ... Tu vois ma reine, en un regard, je suis capable de savoir une chose : t'es aussi minable que moi en ce moment. En un regard, je sais repérer ta souffrance parce qu'elle est semblable à la mienne. En un regard, je remarque ce que les autres mettent des jours à comprendre. Même tes parents ne voient pas ce que je vois alors que t'es près d'eux depuis des semaines. C'est ce qui fait la différence entre moi et les autres.
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)