Invité
est en ligne
Invité
Mahëlle & Thorn
You are perfect tonight
Le bal de fin d’année signifiait une autre année d’études accomplie pour toi. Une quatrième année à Harvard, cette année ressemblait à l’année dernière, études, musiques, devoir, dodo et ainsi de suite, mais cette année-ci quelque chose avait changée. Tu avais passé le ¾ de ton année avec Mahëlle, elle était une cliente puis ta meilleure amie, ta muse et celle qui fait battre ton cœur à présent. Tu lui avais demandé d’être ta cavalière cette année et comme tu l’espérais, elle avait accepté. Il était temps pour toi de mettre ton plus bel habit sans oublier la cravate bleue royale qui s’agacerait avec la robe de ta cavalière. Vous vous étiez dit que chacun allait arriver au bal seul afin de garder la surprise de vous voir et puis ça te donnait l’occasion de préparer ta surprise que tu avais préparé quelques jours plus tôt. Quinze minutes plus tard tu étais dans ta voiture en direction pour le bal, tu te trouvas un stationnement et t’y garais. Tu entrais à l’intérieur de la salle, c’était plus beau ce à quoi tu t’attendais, un mélange de bleu et de rouge, du feu et de la glace. Tu saluais le gens que tu connaissais, parlais avec quelques amis qui s’y trouvaient déjà, mais tu t’excusas auprès d’eux et te dirigeais vers la table de DJ, tu lui présentais un cd avant de lui demander, « Pourrais-tu passer le cd quand je te ferais signe ? » Tu fus surpris de voir que le DJ te connaissait grâce à ta chaine et acceptait avec joie, tu le remerciais. Tu te dirigeas vers le bar prendre un rafraîchissement puisque ta cavalière n’était pas encore arrivée. Tu dégustais ton verre tranquillement, lorsque tu reconnus ta jolie brune dans sa magnifique robe bleue, il avait beau avoir beaucoup de gens dans la salle, tu ne pris pas de temps avant de l’apercevoir dans l’entrée. Tu t’avançais vers elle, en te faufilant parmi les étudiants, tu étais à quelques mètre d’elle, lorsqu’elle posait ses yeux enfin sur toi. Tu lui souriais et la prise enfin dans tes bras « Tu es magnifique, cette robe te va à ravir. » lui murmurant à l’oreille pour qu’elle seule puisse l’entendre.
@Mahëlle-Lynn A. Lannister
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahëlle & Thorn
You are perfect tonight
Tu avais passé des heures et des heures pour te préparer pour être parfaite pour ce soir et surtout pour lui. En espérant que sincèrement ça lui plairait. Tu montes alors dans une grande limousine en compagnie de tes ami(e)s qui t'avaient gentiment proposé de te déposer à l'entrée. Sortant de la voiture, tu te diriges vers l'entrée du bal à la recherche de ton cavalier. Bien sûr à ton poignet, tu portais la fameuse rose. Si tu étais venue toute seule, c'était d'un accord commun avec Thorn pour avoir la surprise de le découvrir. Passant ta veste à la personne qui s'en occuper, tu te mets à la recherche du rouquin. Pendant que tu marchais, tu soulevais ta robe pour éviter de marcher dessus. C'est lui qui vient vers toi, te retrouvant face à lui, tu lui fais un petit câlin avant qu'il te murmure quelque chose dans l'oreille qui te donne le sourire. « Merci, la chemise et la cravate te vont hyper bien. Tu es tout beau dans cette tenue. Je vais devoir faire attention qu'on ne me pique pas mon cavalier. » Réponds-tu dans l'oreille en souriant, te mettant à rire à ta connerie. Tenant dans tes mains ta petite pochette de soirée, tu demandes « Tu veux aller manger un petit truc, faire des photos pour garder un souvenir ? Ou bien, on peut aller s'asseoir à notre table. Je te suis dans tous les cas. » Bien sûr, tu n'étais pas au courant que Thorn avait préparé une surprise spécialement pour toi. Tu le regardes presque en le dévorant des yeux puis regardes les autres élèves, glissant ton bras autour de celui du Lowell pour le suivre au cas où il voulait aller autre part.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahëlle & Thorn
You are perfect tonight
Tu avais attendu cette journée avec tellement d’impatience, le bal de fin d’année était enfin arrivé. Tu avais préparé une surprise pour celle que t’aime, tu étais un peu nerveux de voir sa réaction. Tu t’étais mis sur ton trente et un, tu avais choisi une cravate qui allait avec la robe de ta cavalière, tu voulais montrer à tout le monde que tu étais accompagné cette année, que la jolie brune était ta cavalière. Tu n’avais pas pris de temps à te préparer, une douche rapidement puis tu as enfilé ton habit, te regardant dans le miroir, afin de voir si tout allait. Tu pris les clés de ta voiture, y grimpas à l’intérieur pour te diriger vers le bal. Tu fus surpris de voir qu’il avait autant de monde d’arrivée puisqu’il était encore tôt. Tu passais du temps avec tes amis avant l’arrivée de ta cavalière, tu en profitais également pour prendre un verre au bar. Seulement, vingt minutes passèrent avant que tu aperçoives ta cavalière aux portes d’entrée, tu te dirigeais vers elle. Tu fus surpris de voir à quel point elle était magnifique dans sa robe bleue. Tu l’as pris dans tes bras et lui murmurait qu’elle était splendide ce soir. « Merci, il fallait bien que je me mette beau pour ce bal. Garde-moi a l’œil alors. » Réponds-tu en riant en lui répondant toujours dans l’oreille. Tu te tenais devant elle, tu ne pouvais pas enlever tes yeux de la quincy. « Ont peux faire des photos pour que l’on puisse garder un souvenir de ce soir et ont regarderas après. » Tu voulais attendre un peu avant de lui montrer ta surprise, tu voulais qu’il ait un peu plus de monde sur la piste de danse. Une fois que la brune avait son bras autour du tien, tu te dirigeais vers la station photo. Vous priâtes des photos ensemble, quelques-unes seules, puis tu regardais vers la piste de danse afin de voir s’il avait des élèves qui dansaient. Tu fis signe au DJ afin qu’il puisse passer ta chanson. « M’accorderiez-vous cette dance » Tu lui présentais ta main afin qu’elle puisse la prendre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahëlle & Thorn
You are perfect tonight
Autant dire que tu avais mit beaucoup plus de temps qu'à la normale pour te préparer. Tu voulais être la plus jolie à ses yeux. Déjà que tu as galéré pour trouver une robe qui était plus belle les unes que les autres avant jetés ton dévolue sur celle que tu étais en train de porter. Faisant ta petite moue, tu réponds « Tu devrais te mettre plus souvent dans cette tenue. » Tu lui fais un petit clin d’œil avant de prendre un air interloqué « Oh oui je ne vais pas y manquer de garder un œil sur toi, si tu crois que tu vas t'échapper, tu te mets le doigt dans l'œil mon coco. » Répondu-tu toujours dans le creux de son oreille. Tu te mets à rire avec lui. Bien sûr, après s'il devait aller voir des amis, tu ne l'empêcherais pas. « D'accord, c'est parti pour les photos. » Tenant son bras entre tes mains, tu te diriges alors vers le stand photo. Tu prends alors quelques photographies en compagnie de Thorn puis toute seule. Quelques minutes plus tard, tu vois le roux faire un signe au DJ. Tu ne comprends pas, puis voilà qu'il te présente sa main. Au début, tu étais perplexe et surprise, mais tu étais ravie de ce changement. « Je croyais que tu danserais jamais. » Tu faisais référence à la conversation lors du tournage du clip de l’Irlandais. Néanmoins, tu lui prends la main « Avec plaisir Monsieur Loughran. » Puis tu te diriges vers la piste de danse. Il y avait les couples qui se formaient et / ou qui l'étaient déjà en train de danser sur la musique douce. Quant à toi, tu poses tes bras autour du cou du Lowell, puis commences tout doucement à te balancer de gauche à droite pour un slow. Écoutant attentivement la musique, tu n'avais pas tout de suite percuté (le temps que ça monte au cerveau.) mais c'était la voix de l'homme de vingt-deux ans qui se trouvait être en face de toi. « Oh, mais c'est toi qui chantes, la musique et les paroles sont très jolies. » Tu ne doutais pas une seule seconde qu'il s'agit de toi. Tu le regardes dans les yeux en continuant de danser avec Thorn on ne le lâchant pas d'une semelle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahëlle & Thorn
You are perfect tonight
Tu n’avais pas mis de temps pour te préparer, mais tu avais quand même soigné ton apparence. Tu avais trouvé ton costume rapidement, ce n’était pas compliquer, tu voulais quelque chose de simple mais élégant à la fois. Un simple veston, cravate fera l’affaire pour toi. « Ce n’est pas vraiment mon genre de vêtement, mais pour toi, je pourrais faire une exception. » Tu avais haussé les égaules en riant, qui sait ce qui arrivera. « Je n’avais pas l’intention de t’échapper. Je n’ai pas honte de me montrer avec toi ce soir. Je compte également garder un œil sur toi mon coco. » Tu riais de l’expression qu’elle avait prise et la prise également. Son rire était une mélodie à tes oreilles, tu adorais l’entendre rire. « Allons-y alors. » Lui présentant ton bras, qu’elle prit avec joie, tu te dirigeais vers le stand de photo. Tu pris quelques photos en compagnie de la Quincy puis tu en pris seul. Il était temps pour toi de faire signe au DJ de passer ta musique, tu voulais la surprendre en lui écrivant une chanson pour elle. Tu lui présentais alors ta main, tu vis qu’elle hésitait, mais l’acceptait tout de même. « Il y a des exceptions à tout, ma chère. » Il est vrai que tu n’as pas l’habitude de danser, mais pour ce soir, tu en avais envie et puis, tu voulais lui faire plaisir. Ensemble, vous vous dirigiez vers la piste de danse, encore main dans la main. Tu étais heureux de voir qui avait plusieurs couples qui dansaient déjà sur la piste. Quant à toi, tu déposais tes bras sur les hanches de la brune sans que ça la dérange ou que se sois déplacé, puis suivant la musique et ta cavalière qui se balançait de gauche à droite puisque c’était un slow qui jouait. Tu attendais de voir sa réaction avant de dire quelque chose, tu voyais les élèves te regarder un après l’autre en voyant qu’il s’agissait de ta voix. « Merci, mais écoute bien les paroles, elle parle de quelqu’un, ou plutôt de quelqu’une. » Tu l’as vis alors réaliser qu’il s’agissait d’elle, que la chanson était pour elle, que tu lui disais à ta façon que tu l’aimais. « Je crois qu’il n’a pas de meilleure façon pour te le dire, que de t’écrire une chanson pour toi. Ça fait quelque temps que j’ai envie de te le dire. » Tu t’approchais de ses lèvres, tu demandais l’autorisation avant de déposer tes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahëlle & Thorn
You are perfect tonight
Il fallait avouer que Thorn était super élégant dans son costume. Tu en profitais pour le regarder, mais après le rouquin n'était pas obligé de s'habiller comme ça tout le temps. « Je sais bien, puis je ne vois pas dans quelle circonstance, tu pourrais t'habiller comme ça. Reste comme tu es, c'est le plus important. » Tu lui fais un clin d’œil, « Comment ça, tu n'as pas honte de te montrer avec moi ce soir ? Parce que les autres jours si ? Je n'irais nulle part puisque je suis en très bonne compagnie. » Tu essaies alors de te retenir de rire en faisant une mine faussement vexée. Après avoir pris le bras pour aller en direction des photos pour en faire quelques-unes en compagnie de Thorn puis seule, voilà que tu étais sur la piste de danse. Enfin, tu l'étais juste après lui avoir pris la main pour aller dessus main dans la main. « Je vois ça, puis j'aime les changements quand ils sont inattendus. » Tes bras étaient posés autour du cou de l’Irlandais tandis que les mains de ce dernier étaient posées sur tes hanches. La musique était douce, tandis que tes yeux marron étaient plongés dans ceux du Lowell. Tu n'arrivais pas à le quitter des yeux tout en souriant. Pendant un bref instant, tu quittes le regard de l'homme de vingt-deux ans durant quelques instants avant de voir qu'il observait le youtubeur. Replongeant tes yeux dans ceux du chanteur / compositeur, tandis que tu essaies de te concentrer sur les paroles. Ces dernières parlaient d'un homme qui est tombé amoureux d'une demoiselle qui l'aimait plus fort que tout et qu'elle est parfaite dans chaque instant de la vie. C'est quelques secondes plus tard, que tu réalises qu'il parle de toi. Tu te sentais chanceuse, que tu commençais à avoir les larmes aux yeux. Voilà qui te disait qu'il t'aimait même s'il n'avait pas dit ces trois mots magiques, mais tu l'avais compris. « Et moi qui avais peur de me prendre un énorme râteau de ta part. » Rapidement, tu prends une grande inspiration pour faire partir les perles salées qui étaient à deux doigts de glisser le long de tes joues. Tu ne voulais pas que ton maquillage coule. En voyant son visage s'approcher du tien, tu fermes doucement les yeux pour déposer tes lèvres contre celles du roux aux yeux bleus. Ce baiser n'était pas comme d'habitude que tu avais pu échanger avec l'artiste lors des clips. Non celui-là, il était rempli d'amour et de sincérité. Après ce doux bisou échangé, tu colles ton front contre celui de Monsieur Loughran en lui caressant la joue. Là tout de suite, tu pouvais dire que tu étais la femme la plus heureuse. Recommençant à te balancer de gauche à droite « Je n'ai pas vraiment envie que cette soirée se termine, elle a si parfaitement commencé. » Il n'y avait pas d'arrière-pensée, juste l'envie de passer le plus de temps en sa compagnie, d'être en tête à tête avec lui, maintenant qu'il est devenu plus que ton meilleur ami. De le découvrir sous un autre jour. Quand tu te rends compte que la musique était déjà terminé. Tu étais presque déçue. Lui prenant la main où tu enlaces tes doigts avec ceux de l'étudiant en musique, tu l’emmènes en direction du buffet pour prendre des choses à manger avec deux coupes de champagne. Quelques minutes plus tard, vous étiez sur un grand balcon où vous pouvez voir le ciel. Bien sûr de là-bas, tu pouvais entendre la musique du bal. T'asseyant sur le banc, tu le regardes d'un air presque tendre commençant à boire ta coupe de champagne. Lorsqu'il était à son tour assit, tu poses ta tête sur son épaule en souriant bêtement. T'approchant doucement de lui, tu viens poser une nouvelle fois tes lèvres contre celle du rouquin afin de déposer un baiser plus passionné. Une fois ce dernier terminé, tu viens lui déposer un baiser sur la joue et de poser ta tête sur son épaule. Tu ne voulais pas l'effrayer ni le gêner dans tes démonstration affectives.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019