Invité
est en ligne
Invité
It's a date ?
— with Abélard.
— with Abélard.
J'étais complètement affolée, j'étais pas prête, j'étais stressée et je savais plus ou donner de la tête. J'étais pas le genre de fille à sortir dans de grand restaurant, moi un petit repas tranquille à la maison ça me convenait parfaitement. Pour une fois je faisais l'effort d'être au top, mais je me demandais si je le faisais vraiment pour moi ou si je le faisais pour lui ? Je ne savais pas trop. Je ne prenais pas conscience que j'allais me retrouver en tête à tête avec Abélard. Notre relation avait eu une évolution plutôt étonnante et je m'étais surprise à apprécier les échanges que nous avions. Maintenant je le considérais plus comme l’ennemie d'Alex, mais comme mon ami. Je terminais de me préparer en vitesse pour ne pas le faire attendre, déjà qu'il venait me chercher, je n'allais pas en plus me faire désirer. J’enfilais une robe que j'avais achetée pour occasion et j’enfilais mes chaussures à talons. Une fois prête, je regardais par la fenêtre avant de me rendre compte qu'une voiture attendait devant l'entreée J'me dépêchais de sortir pour me retrouver nez à nez avec Abé. Je lui faisais une accolade pour le saluer.
- Tu es très élégant ce soir! Dis-je avec le sourire.
Il était tout le temps très classe et j'me sentais juste idiote et pas à ma place à côté de lui, mais il avait le don de me rendre à l'aise et finalement c'était peut-être pour ça que je l'aimais bien. Malgré son futur titre il restait simple et il me faisait rire quand on passait un moment ensemble. En y réfléchissant bien, j'me demandais ce qu'il attendait vraiment de moi.
- Alors, tu aimes ? Dis-je en tournant sur moi même avant de designer de la main mes cheveux blond.
© LOYALS.
@Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)